Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.

Aller en bas 
+42
Gaellet
WiseWiz
luche
shiva
JordanV
miss.E
Chris2004
ReggaeNight
Lulu-scoubi
clemence93
Taeko
emilia
Platypus
roxy1997
Trompette2525
lou
elodie
Chelyne
scoubi-loup
ghoste
Nathelise
Misscoubya
Fanny
eugdel
scouarnec
Fitz
Fandescoub
cecile
Bibmari
superbene007
Pays-Basque64
Kuria
Marinette
serche59
Titigab
lolodel
lollielulu
crea41
Dalaï
Korialstrasz
laurène
Bopha33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 17:43

Laurène : Ben Superbene n'arrivait pas à les voir parce qu'il y en avait trop alors j'ai mis les plus belles images (des trucs pareils, ça ne se rate pas!)
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 17:45

Twisted Evil je sais

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 17:57

les plus belles ? ça c'est ton avis clindoeil

il faut un peu de patience pour charger les pages , faut savoir attendre

un de mes dictons fétiche : patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage !!! (edit une de mes collègues lorsque j'ai eu mon 1er boulot) zen zen zen
ou qui vient à point à qui sait attendre !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 12:04

tout à fait d'accord Nathelise!!

et puis avec l'informatique tu dois souvent attendre !

ce que je te conseille c'est de faire autre chose en attendant !! pourquoi pas un scoubidou !!!

_________________
ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Taeko

bidou-areuh-areu
Masculin

Taeko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Capricorne Chien
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 12:22

Nathelise a écrit:
les plus belles ? ça c'est ton avis ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 31835

il faut un peu de patience pour charger les pages , faut savoir attendre

un de mes dictons fétiche : patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage !!! (edit une de mes collègues lorsque j'ai eu mon 1er boulot) ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 346548009 ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 346548009 ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 346548009
ou qui vient à point à qui sait attendre !
Patience, avec le temps, l'herbe devient du lait Ü

Un jour en vaut trois pour qui fait chaque choses en son temps ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 346548009

Le tigre est magnifique, même si j'aurais toujours un faible pour les scoubi de toutes les couleurs comme ton premier tigre et ton kangourou drunken au plaisir de voir d'autres créations, j'ai beau regarder et regarder encore, je suis incapable de comprendre comment tu fais tes scoubidous ^^' j'ai lurké les tutos, mais je n'ai rien trouvé de toi, tu n'en a jamais fait ? Les tutos de tes animaux sont ils disponibles quelque part ? Mici Ü
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
Féminin

Lulu-scoubi
Lulu-scoubi
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 16:05

J'aime beaucoup tes Orchidées !

ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 1Pv8bMl7nQ cliquez svp
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 18:34

Merci beaucoup pour les images !!! Mais là j'ai réessayer sur la page 5 et ca a marché scratch J'ai pas compris pourquoi j'avais pas réussi la première fois !!!

En tout cas, les animaux sont superbes !! cheers Mais ma préférence va à l'orchidée qui est superbe dans le ton jaune ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 383907 ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 383907 Ca me donne envie de me remettre dessus lol! En tout cas, je vais essayer d'y plancher .......je suis en vacances dans deux semaines donc j'aurai le temps......

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Lun 13 Aoû 2012 - 16:48

Ils sont vraiment superbes tes scoubs !! J'adore surtout l'aigle Shocked
En tout cas continue comme ça et c'est clair que ça mérite des tutos.
Revenir en haut Aller en bas
Chris2004

bidou-areuh-areu
Féminin

Chris2004
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Tigre
Messagey   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 7:48

Y a des réalisations vraiment sympas et originales ^^

J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss.E
miss.E
bidou 1er pas
Féminin

miss.E
miss.E
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Dim 2 Sep 2012 - 17:19

WWWWWOOOOOWWWWW!!!! affraid
C'est magnifique! hola. J'aime tous tes scoubidous en particulier le kangourou et le perroquet.
Serait-il possible que tu nous délivre un petit tutoriel sur ton kangourou ?
Revenir en haut Aller en bas
Bopha33

bidou 1er pas
Féminin

Bopha33
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Buffle
MessageDe retour sur le forum après 2 ans et quelques nouvelles créations.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 18:37

ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 DGO_0588A+%2528Copier%2529

Les piments d'esplettes





Revenir en haut Aller en bas
Bopha33

bidou 1er pas
Féminin

Bopha33
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Buffle
MessageLes Orchidées ou Orchidacées.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 18:54

ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 DGO_0618A+%2528Copier%2529

ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 DGO_0617A+%2528Copier%2529

ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 DGO_0619A+%2528Copier%2529



Revenir en haut Aller en bas
Bopha33

bidou 1er pas
Féminin

Bopha33
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Buffle
MessageLe bouquet de roses.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 19:42

ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 DGO_0611A+%2528Copier%2529

ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 DGO_0615A+%2528Copier%2529

ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 DGO_0616+%2528Copier%2529

Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 21:26

je suis très contente de te revoir sur le forum, mais tu as oublié depuis tout ce temps, qu'il fallait faire répondre et non pas nouveau, pour poster sur ta galerie.
Ce n'est pas grave, j'ai fusionné tous tes posts. clindoeil
Tes fleurs sont magnifiques, tu es toujours aussi douée, respect ! admiratif

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bopha33

bidou 1er pas
Féminin

Bopha33
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Buffle
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Dim 23 Mar 2014 - 21:33

Merci Chelyne pour tes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 8:09

trop beau, magnifique !!  amoureux 
tu as du en passer du temps et des fils à faire tout ça !!!

_________________
ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 10:21

salut Bopha33

Tes créations sont magnifiques, les fleurs sont réalisées avec amour, et les piments d’Espelette quel travail pour un résultat surprenant.

Serge

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Lun 24 Mar 2014 - 20:45

Tes fleurs sont parfaites  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Mar 2014 - 17:18

Ouah!!!
Ces derniers scoubs sont impressionnants de réalisme!
Ca faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vue mais ca vallait le coup d'attendre! Bien joué  ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 383907 

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Bopha33

bidou 1er pas
Féminin

Bopha33
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Buffle
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Sam 29 Mar 2014 - 21:37

Merci à vous tous, pour info temps de réalisation d'une rose 30 heures et 45 m de fils et pour un piment 3 heures et 9 m de fils. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 7:06

Très impressionnant ! affraid

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
shiva
shiva
bidou 1er pas
Féminin

shiva
shiva
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Dim 30 Mar 2014 - 13:34

félicitation pour cette réalisation criante de réalité. une jolie déco pour la cuisine :)
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Sam 5 Avr 2014 - 20:41

Wah, bravo, elles sont splendides ces dernières réalisations
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Dim 6 Avr 2014 - 15:17

Splendides ces dernières réalisations bravo. clindoeil 
Revenir en haut Aller en bas
luche
luche
bidou-claquette-du-bec
Féminin

luche
luche
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Gémeaux Serpent
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1Jeu 24 Avr 2014 - 17:59

Magnifiques l'orchidée et les bouquets  ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 383907  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   ANIMAUX - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DALAÏ) mes scoubis
» (VINCE60) scoubi de vince
» (NATHELISE) mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: