Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.

Aller en bas 
+42
Gaellet
WiseWiz
luche
shiva
JordanV
miss.E
Chris2004
ReggaeNight
Lulu-scoubi
clemence93
Taeko
emilia
Platypus
roxy1997
Trompette2525
lou
elodie
Chelyne
scoubi-loup
ghoste
Nathelise
Misscoubya
Fanny
eugdel
scouarnec
Fitz
Fandescoub
cecile
Bibmari
superbene007
Pays-Basque64
Kuria
Marinette
serche59
Titigab
lolodel
lollielulu
crea41
Dalaï
Korialstrasz
laurène
Bopha33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2015 - 12:09

J'aime toujours autant! C'est net, c'est précis, c'est magnifique!
On a l'impression que c'est tellement facile en les regardant!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Asthenie
Asthenie
bidou gazouille
Féminin

Asthenie
Asthenie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Coq
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2015 - 13:06

Quelles merveilles... ! Et le paon, quel réalisme ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2015 - 13:40

si je pouvais dire quelque chose je crois que j'y serais encore dans très longtemps lol!
Tout tes scoubs sont ... affraid affraid amoureux amoureux
Et c'est une bonne idée d'en faire des portes stylos , très original! lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 89732
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1Dim 11 Oct 2015 - 17:08

wouaouw ,
superbes
le paon par contre je trouve ses pattes un peu "lourdes" ! désolée
sinon c'est époustouflant de détails lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 383907

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1Lun 12 Oct 2015 - 16:28

Salut Bopha33

Mes félicitation pour ce paon, bravo.

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1Mar 13 Oct 2015 - 7:51

Magnifique !!! amoureux
tu as du y passer beaucoup de temps !!

_________________
lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bopha33

bidou 1er pas
Féminin

Bopha33
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Buffle
MessageLes Toucans   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2015 - 21:01

lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 God_0822
Revenir en haut Aller en bas
Bopha33

bidou 1er pas
Féminin

Bopha33
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Buffle
MessageLe Dauphin.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2015 - 21:04

lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 God_0911
Revenir en haut Aller en bas
Bopha33

bidou 1er pas
Féminin

Bopha33
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Buffle
MessageLes fleurs Lotus.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2015 - 21:07

lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 God_0823
Revenir en haut Aller en bas
Bopha33

bidou 1er pas
Féminin

Bopha33
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Buffle
MessageLes Fleurs de Lotus   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Oct 2015 - 21:09

lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 God_0824
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2015 - 5:42

Tes lotus sont superbes, encore une fois ! bravo
J'ai du mal à voir un toucan, une autre prise peut être ?  pensif

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1Ven 16 Oct 2015 - 17:25

Très jolis les lotus amoureux

J'arrive assez bien à distinguer les toucans clindoeil

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1Sam 17 Oct 2015 - 8:45

Superbe lotus , le dauphin très sympathique et les toucans je les trouve trop beau amoureux
, il est vrai qu'on les distingue pas très sur le fond noir un fond blanc serait mieux je pense clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Oct 2015 - 15:42

J'avoue moins aimer les fleurs de Lotus, un peu trop carrées pour moi !

_________________
lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Noisette

bidou 1er pas
Masculin

Noisette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Balance Cochon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Mar 2017 - 17:37

coucou bopha33 !

coucou j'aimerais que tu me donne plusieurs de tes tuto en message privé car tu as de tres belle création pourrais tu m'en donner des tuto svp

merci c'est noisette
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1Ven 24 Mar 2017 - 19:56

Tu vas devoir apprendre également qu'il faut souvent lire beaucoup de posts avant d'avoir des réponses... Bopha33 bien qu'incroyable dans ses réalisations ne fait souvent que passer, nous laissant une pépite sans jamais plus d'informations que les messages cités juste en dessous.

Cela fait 2 ans que nous n'avons pas vu ses lumières... Alors le coup de donne-moi tes tutos... Je ne suis pas sûr que ça change grand chose.

Bopha33 a écrit:
Merci à vous tous pour ces compliments qui me font très plaisir, pour répondre à le question de la taille du kangourou, il mesure 11 cm de hauteur. Je vous promet moins de couleurs dans mes prochaines créations (commande de fils au mètre et choix de la couleur dorénavant)

Bopha33 a écrit:
Bonjours, les dimensions du Berger Allemand sont de 12 cm de long et 7 cm de hauteur, il a nécessité 40 fils et possède une armature en fil de fer (pour prendre mieux la pose) Merci encore pour tous vos compliments. Embarassed

Je ne prend aucune note, je tire mes modèles sur des photographies de mon mari ou sur des photos sur internet et après je les réalisent d'instinct en cherchant au fur et à mesure de mon avancement. lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 175864

Pour un ordre d'idée il faut compter pour le Berger allemand: 12h00 de travail, le lapin 10h00, le perroquet: 8h00 et l'aigle 8h00.

Bopha33 a écrit:
Merci à vous tous, pour info temps de réalisation d'une rose 30 heures et 45 m de fils et pour un piment 3 heures et 9 m de fils. Bonne continuation.

_________________
Qui ne se plante pas,lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Minuit
bidou-areuh-areu
Féminin

Minuit
Minuit
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Cheval
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1Ven 19 Mai 2017 - 9:43

C est magnifique , oua j adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   lapin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» (DALAÏ) mes scoubis
» (VINCE60) scoubi de vince
» (NATHELISE) mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: