Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.

Aller en bas 
+42
Gaellet
WiseWiz
luche
shiva
JordanV
miss.E
Chris2004
ReggaeNight
Lulu-scoubi
clemence93
Taeko
emilia
Platypus
roxy1997
Trompette2525
lou
elodie
Chelyne
scoubi-loup
ghoste
Nathelise
Misscoubya
Fanny
eugdel
scouarnec
Fitz
Fandescoub
cecile
Bibmari
superbene007
Pays-Basque64
Kuria
Marinette
serche59
Titigab
lolodel
lollielulu
crea41
Dalaï
Korialstrasz
laurène
Bopha33
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bopha33

bidou 1er pas
Féminin

Bopha33
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Buffle
MessageLa petite fille.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Dim 3 Juil 2011 - 22:52

Ma dernière créations la petite fille:

dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Csc00231024x768

(Temps de réalisation 3h00)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 0:42

laurène a écrit:
bonsoir, alors pour ma part je confirme mes dire et reste sur une maille vis les autres scoubidouteurs qu'en pensez vous ?

pas sur, un simple 4 brins rond autour d'une pique à brochette donne le même résultat...


très jolie ta petite fille ! et les couleurs vont bien ensemble également ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 9:47

oui c'est sur mais il y a aucune précision à savoir si il y a utilisation de pic à brochettes ou de fil de fer ou autre alors dans le doute . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 12:52

Je vais répéter les mêmes choses que les autres c'est vraiment super. J'adorerai faire un renard en scoubs alors si tu pouvais donner des explications ... study Ne t'inquiète pas ce n'est pas presser. Je réserve le peu de fils que j'ai pour le jeu d'été alors d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juil 2011 - 19:51

Pour la tige, j'aurais dit un 4 fils ronds (genre bouteille).

Sinon cette petite fille est très réussie! J'aime pas vraiment les couleurs et son sourire diabolique (un peu à la Chucky) mais la réalisation est impeccable! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Mar 5 Juil 2011 - 22:40

Sympa cette petite fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil 2011 - 21:51

cette petite fille est très bien faite mais j'avoue que sa tête me fait un peu peur.... pale
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 7:49

Cette petite fille est jolie
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Juil 2011 - 13:11

Hum attend stp dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 175324... dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 3731 J'en reviens pas !!!!!! Bravo continue ainsi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 22:06

Très sympa sauf la couleur qui n'est pas à mon goût !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bopha33

bidou 1er pas
Féminin

Bopha33
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Buffle
MessageMes dernières créations après une petite période d'absence.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 18:55

dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Dsc03631024x768dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Dsc03641024x768

Le V de la Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bopha33

bidou 1er pas
Féminin

Bopha33
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Buffle
MessageLa nouvelle orchidée   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 19:08

dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Dsc03741024x768dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Dsc03621024x768dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Dsc03751024x768
Revenir en haut Aller en bas
Bopha33

bidou 1er pas
Féminin

Bopha33
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Buffle
MessageLe tigre les couleurs ne sont pas bonnes (J'attend des nouveaux fils)   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 19:21

dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Dsc03661024x768dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Dsc03681024x768dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Dsc03691024x768dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Dsc03761024x768
Revenir en haut Aller en bas
Bopha33

bidou 1er pas
Féminin

Bopha33
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Scorpion Buffle
MessageLe KANGOUROU   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 19:29

dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Dsc03701024x768dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Dsc03731024x768dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Dsc03721024x768
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 19:37

wahou! il est génial!dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 466795 trop chou! je n'aime pas trop les couleurs mais bon, il ne te restait que ça je parie!? Il fait à peu près quelle taille? (il m'a l'air grand)

ton sujet de créations gardera toujours le même nom, je trouve ça pas très top vu que tu vas le remplir acec d'autres créas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 20:25

Magnifique ! Je suis comme lolodel, pas vraiment une adepte des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 20:28

Très jolie cette orchidée ! Mais il faut cliquer sur répondre et pas sur nouveau pour poster tes autres créations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 20:48

ton orchidée est très belle mais comme l'a dit fanny, là tu crées un sujet à chaque fois car tu cliques sur "nouveau" et pas sur "répondre".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 20:52

c'est bien fait et en plus c'est original, mais clique sur "répondre" et pas sur "nouveau" la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 20:58

oui c'est vrai j'aime bien sa forme mais ses couleurs sont moyen. mais fais un seul message pour toutes les créas que tu as, pas plusieurs sujets. (d'ailleurs, ou sont les modos?scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 21:09

La réalisation est super !
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 21:40

waouh toujours aussi tip top toutes tes créations, du bon boulot par contre pourquoi tu n'as pas ajouter tes dernières photos à la suite du sujet que tu avais créer à cet éffet il y a quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 22:27

désolée pour ce mélange de messages ,
mais en fusionnant les sujets les messages se mettent par date et par heure (si posté le meme jour)

pas de flood donc pour lolodel mais juste 3 sujets fusionnés en un seul

en passant : très joli tout ça
je dirais meme impressionant


edit : non ! plus que 3 sujets fusionnés en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 23:19

Ah ... c'est pour ça que le titre de son post de créas avait disparu!

Bravo Bopha pour toutes ces créas! J'aime beaucoup beaucoup tes orchidées! Et je pense que je ne suis pas la seule clindoeil
Tes animaux sont très bien réalisés même si c'est vrai que les couleurs ne m'enchantent pas plus que ça.

Tu as profité de cette période pour nous faire de vraies belles créas! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 23:27

comme tout le monde j'adore les réalisations ! mais pas les couleurs...

si tu pouvais noter à fait en même temps comment tu fais je suis sur qu'il y aurait beaucoup d'interéssés ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.   dauphin - (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (DALAÏ) mes scoubis
» (VINCE60) scoubi de vince
» (NATHELISE) mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: