Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)

Aller en bas 
+121
sandrinou74
Crackdown34
BDAirelle
nisomi
Meyrlia
Cranberry
Faeliss
Scoubigabri
stef51
canjer
napoléon
vieuchnoc
Sassou
ludovictds
corentin
Mariel83
saxo45
Clochette
coraliescoubidol
haluck-horth
élyà
coolatitude
Sweet
Vero4
malauscoubis
Scoubi-Cat
MissScoubicool
laeti17
canaris
Fanny26
JOWI
Maaaash32
scoubi-l'unique
Scoubipaillette
so
herve 22
Patoune
lilolu
Noshirito
Florian45200
loulousse
Twinsister
Scoubideur34
brontosaurette
fandepiano
gelophtalmie
dtimi
Luciole26
Dalaï
Minette18
Titi 3200
guigui87
saojong
Loulou2000
youpie
Cakine
Marionscoubi
Iraya
scoubi-cici
Mlle-Flowmaniaque
missmarchombre
Chloescoubi
ladyscoubi
Elosurlenet
JumpDay
saral87000
claire692
zulie67
didiscoube
MmeMulticolore
ThomSoul.13
Kitsune
Emilie67
CiCi-scoubi
blackylella
auré
Perle KAYO
Fandescoub
Kunrik
darknight666
TURCRY
lomar2904
Téotim
Platypus
lou
clemence93
Chelyne
scouarnec
Elisaa75
Fitz
Lulu-scoubi
Taeko
Nathelise
laurène
emilia
Titeloune
scoubilia
ghoste
michelyne
amanimal
taliesinn
naluva
scoubi-loup
j'aimelesscoubi
roxy1997
Trompette2525
Kuria
eugdel
poucicate
elodie
superbene007
Marinette
vodros
Fanny
crea41
Bibmari
lolodel
Korialstrasz
Misscoubya
banby11
antares
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 19:11

Ouaouh ! affraid Taeko, ça, c'est de la présentation ! J'adore ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 89732 Bienvenue à toi !
Coucou Lulu-scoubi ! Bienvenue à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 19:26

la bienvenue aux derniers arrivés !

Taeko, on est plusieurs "gars" à essayer de survivre ici... ravi de te compter parmi nous ! lol
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 20:03

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 128573 Taeko et Lulu-scoubi
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 20:22

affraid oulalala quelle entrée en matière
j'attend de voir le reste maintenant clindoeil

bienvenue à tous
Revenir en haut Aller en bas
Taeko

bidou-areuh-areu
Masculin

Taeko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Capricorne Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 20:37

Merci à vous pour cet accueil, ca me fais très plaisir Ü et content que mon petit texte plaise ^^"

Hihi oui j'ai vu quelques monsieurs, essentiellement des modos d'ailleurs ^^'

Du peu que j'ai regardé dans les galeries j'en suis resté scotché, c'est simplement magnifique ! Je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait faire ce genre de trucs avec des scoubidous, ca me donne vraiment envie =)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 21:55

Ils peinent à survivre ces messieurs parmi nous d'ailleurs (et ils ont pas intérêt à la ramener Twisted Evil )!
En tout cas beaucoup de lecture et pas si inintéressante puisque je suis arrivée au bout! C'est dire!
En tout cas, je pense que tu as trouvé ta place ici, c'est un forum de fous et tu m'en as tout l'air d'être un tongue

Bienvenue chez nous Taeko!

(16ans et tu redoubles ta terminale ??!!?? affraid Tu as zappé quelles classes ?)

Bienvenue aussi à Lulu--scoubi!
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 11:06

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 217855 Taeko ton message d'accueil est vraiment super affraid!! Très bonne présentation Very Happy
Et bienvenue aussi a Lulu--scoubi!!
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 12:23

Bienvenue à tous!



@ Bibmari: soit taeko sauté une classe, soit il est de fin d'année



EDIT: je viens de regarder ton profil Taeko, tu es de fin d'année! bienvenue au club!Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 61467 moi je suis du 26...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Taeko

bidou-areuh-areu
Masculin

Taeko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Capricorne Chien
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 14:03

lolodel a écrit:
Bienvenue à tous!



@ Bibmari: soit taeko sauté une classe, soit il est de fin d'année
Et deux pour le prix d'un =D j'ai en effet sauté le CM1 et suis né le 29 décembre ^^'

26 décembre toi ? Encore plus près de noël ... c'est chiant d'être né entre deux fêtes, on se fait toujours sucrer au moins une fête =( et en plus je m'appelle Nicolas, et donc j'ai aussi ma fête de 6 Décembre (Y)

Merci encore pour votre accueil Ü
Revenir en haut Aller en bas
Elisaa75

bidou-areuh-areu
Féminin

Elisaa75
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Bélier Chat
MessageHello   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 19:57

Bonjour à tous,

Je suis animatrice en Centre de Loisirs et je trouve votre site très complet et détaillée, ce qui me permet à la fois de découvrir le scoubidou d'une manière différente et surtout de faire découvrir aux enfants cet Art !!!

Et je cache pas que je prends du plaisir avec le scoubidou en plus c'est un bon moyen de détente !!!

Merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 20:09

Bienvenue ! Mais il ne fallait pas poster ce message là.
Il fallait le mettre dans "Nouveaux membres : présentez-vous ici !".
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 20:14

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 652980 , c'est pas grave il y a bien un modo qui va passer par là et réparer la petite errreur
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 21:29

Ouais c'est clair tout le monde croit que c'est bien mais en fait c'est pas top...

moi ça va j'ai ma fête le 10 août (je m'appelle Laura) mais bon c'est pendant les vacances alors y'en a qui oublient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 21:32

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 128573 à toi! il ne fallait pas poster ici, mais ce n'est pas grave...( ben quoi faut bien donner du travail aux modos!geek )

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 33330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Dim 16 Oct 2011 - 21:50

Oulala, j'ai fusionné mais maintenant ça fait du n'importe quoi Rolling Eyes
Bienvenue Elisaa75!
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 8:34

oui ça fait un peu bizzare...

et j'ai vu que mon message n'était plus en double!cheers

qu'est-ce qui bien pu se passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 19:31

Bienvenue a toi Elisaa75 ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 20:27

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 128573 Elisaa75
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2011 - 22:22

lolodel : pour le message plus en double, c'est parce que je l'ai supprimé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 9:08

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 217855 à vous tous !!

et qu'elle présentation Taeko geek !

je précise j'ai tout lu Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 61467 vivement les scoubidous !!!
Revenir en haut Aller en bas
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 17:39

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 217855 a tout les nouveaux .
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 22:03

Bienvenue à tout les nouveaux menbres elisaa75, taeko et les autres hâte de voir vos scoubidous. A bientôt. Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 31835
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 17:50

Bienvenue à tous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2011 - 22:18

Bienvenue à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageBonjour à tous   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 13:53

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 14910 Je suis nouvelle, j'ai redécouvert le scoubidou de mon enfance il y a 2mois, et depuis j'en ai fait pas mal en suivant les tutoriaux, je me débrouille pas trop mal, je crois. Je posterai des photos quand je me serais familiarisée avec le site. Bon Dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: