Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

Nouveaux membres: présentez vous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Misscoubya

bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Sam 15 Oct 2011 - 19:11

Ouaouh ! affraid Taeko, ça, c'est de la présentation ! J'adore ! Bienvenue à toi !
Coucou Lulu-scoubi ! Bienvenue à toi aussi !

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz

en
Rodage

Masculin

Korialstrasz
en
Rodage

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Sam 15 Oct 2011 - 19:26

la bienvenue aux derniers arrivés !

Taeko, on est plusieurs "gars" à essayer de survivre ici... ravi de te compter parmi nous ! lol

P'te CaMaille
Féminin

crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Sam 15 Oct 2011 - 20:03

Taeko et Lulu-scoubi
Nathelise

CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Sam 15 Oct 2011 - 20:22

affraid oulalala quelle entrée en matière
j'attend de voir le reste maintenant clindoeil

bienvenue à tous

Taeko

bidou-areuh-areu
Masculin

Taeko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Sam 15 Oct 2011 - 20:37

Merci à vous pour cet accueil, ca me fais très plaisir Ü et content que mon petit texte plaise ^^"

Hihi oui j'ai vu quelques monsieurs, essentiellement des modos d'ailleurs ^^'

Du peu que j'ai regardé dans les galeries j'en suis resté scotché, c'est simplement magnifique ! Je n'aurais jamais pensé qu'on pouvait faire ce genre de trucs avec des scoubidous, ca me donne vraiment envie =)
Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Sam 15 Oct 2011 - 21:55

Ils peinent à survivre ces messieurs parmi nous d'ailleurs (et ils ont pas intérêt à la ramener Twisted Evil )!
En tout cas beaucoup de lecture et pas si inintéressante puisque je suis arrivée au bout! C'est dire!
En tout cas, je pense que tu as trouvé ta place ici, c'est un forum de fous et tu m'en as tout l'air d'être un tongue

Bienvenue chez nous Taeko!

(16ans et tu redoubles ta terminale ??!!?? affraid Tu as zappé quelles classes ?)

Bienvenue aussi à Lulu--scoubi!

P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Dim 16 Oct 2011 - 11:06

Taeko ton message d'accueil est vraiment super affraid!! Très bonne présentation Very Happy
Et bienvenue aussi a Lulu--scoubi!!

lolodel

bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Dim 16 Oct 2011 - 12:23

Bienvenue à tous!

@ Bibmari: soit taeko sauté une classe, soit il est de fin d'année

EDIT: je viens de regarder ton profil Taeko, tu es de fin d'année! bienvenue au club! moi je suis du 26...

Taeko

bidou-areuh-areu
Masculin

Taeko
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Dim 16 Oct 2011 - 14:03

lolodel a écrit:
Bienvenue à tous!

@ Bibmari: soit taeko sauté une classe, soit il est de fin d'année
Et deux pour le prix d'un =D j'ai en effet sauté le CM1 et suis né le 29 décembre ^^'

26 décembre toi ? Encore plus près de noël ... c'est chiant d'être né entre deux fêtes, on se fait toujours sucrer au moins une fête =( et en plus je m'appelle Nicolas, et donc j'ai aussi ma fête de 6 Décembre (Y)

Merci encore pour votre accueil Ü
Elisaa75

bidou-areuh-areu
Féminin

Elisaa75
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Hello   Dim 16 Oct 2011 - 19:57

Bonjour à tous,

Je suis animatrice en Centre de Loisirs et je trouve votre site très complet et détaillée, ce qui me permet à la fois de découvrir le scoubidou d'une manière différente et surtout de faire découvrir aux enfants cet Art !!!

Et je cache pas que je prends du plaisir avec le scoubidou en plus c'est un bon moyen de détente !!!

Merci à vous !!!
Fanny

P'te CaMaille
Féminin

Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Dim 16 Oct 2011 - 20:09

Bienvenue ! Mais il ne fallait pas poster ce message là.
Il fallait le mettre dans "Nouveaux membres : présentez-vous ici !".

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

http://lafimodefanny.skyrock.com/
laurène

Maill' Attitude
Féminin

laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Dim 16 Oct 2011 - 20:14

, c'est pas grave il y a bien un modo qui va passer par là et réparer la petite errreur

Laurène
http://scoubidingo.skyrock.com/
lolodel

bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Dim 16 Oct 2011 - 21:29

Ouais c'est clair tout le monde croit que c'est bien mais en fait c'est pas top...

moi ça va j'ai ma fête le 10 août (je m'appelle Laura) mais bon c'est pendant les vacances alors y'en a qui oublient...

lolodel

bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Dim 16 Oct 2011 - 21:32

à toi! il ne fallait pas poster ici, mais ce n'est pas grave...( ben quoi faut bien donner du travail aux modos!geek )

Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Dim 16 Oct 2011 - 21:50

Oulala, j'ai fusionné mais maintenant ça fait du n'importe quoi Rolling Eyes
Bienvenue Elisaa75!

bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Lun 17 Oct 2011 - 8:34

oui ça fait un peu bizzare...

et j'ai vu que mon message n'était plus en double!cheers

qu'est-ce qui bien pu se passer?

scoubi-loup

P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Lun 17 Oct 2011 - 19:31

Bienvenue a toi Elisaa75 ^^ Very Happy

crea41

P'te CaMaille
Féminin

crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Lun 17 Oct 2011 - 20:27

Elisaa75
Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Lun 17 Oct 2011 - 22:22

lolodel : pour le message plus en double, c'est parce que je l'ai supprimé. Very Happy

en
Rodage

Féminin

Marinette
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mar 18 Oct 2011 - 9:08

à vous tous !!

et qu'elle présentation Taeko geek !

je précise j'ai tout lu vivement les scoubidous !!!

roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mar 18 Oct 2011 - 17:39

a tout les nouveaux .

Maill' A Partir
Masculin

scouarnec
Maill' A Partir
Maill' A Partir

Masculin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Mar 18 Oct 2011 - 22:03

Bienvenue à tout les nouveaux menbres elisaa75, taeko et les autres hâte de voir vos scoubidous. A bientôt.
Kuria

bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Jeu 20 Oct 2011 - 17:50

Bienvenue à tous !! ^^

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
elodie

bla-bla-bidou
Féminin

elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Féminin
MessageSujet: Re: Nouveaux membres: présentez vous ici !   Jeu 20 Oct 2011 - 22:18

Bienvenue à tous
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Chelyne

RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
RAPPELTOUT

Féminin
MessageSujet: Bonjour à tous   Dim 23 Oct 2011 - 13:53

Je suis nouvelle, j'ai redécouvert le scoubidou de mon enfance il y a 2mois, et depuis j'en ai fait pas mal en suivant les tutoriaux, je me débrouille pas trop mal, je crois. Je posterai des photos quand je me serais familiarisée avec le site. Bon Dimanche à tous

Nouveaux membres: présentez vous ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant