Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)

Aller en bas 
+121
sandrinou74
Crackdown34
BDAirelle
nisomi
Meyrlia
Cranberry
Faeliss
Scoubigabri
stef51
canjer
napoléon
vieuchnoc
Sassou
ludovictds
corentin
Mariel83
saxo45
Clochette
coraliescoubidol
haluck-horth
élyà
coolatitude
Sweet
Vero4
malauscoubis
Scoubi-Cat
MissScoubicool
laeti17
canaris
Fanny26
JOWI
Maaaash32
scoubi-l'unique
Scoubipaillette
so
herve 22
Patoune
lilolu
Noshirito
Florian45200
loulousse
Twinsister
Scoubideur34
brontosaurette
fandepiano
gelophtalmie
dtimi
Luciole26
Dalaï
Minette18
Titi 3200
guigui87
saojong
Loulou2000
youpie
Cakine
Marionscoubi
Iraya
scoubi-cici
Mlle-Flowmaniaque
missmarchombre
Chloescoubi
ladyscoubi
Elosurlenet
JumpDay
saral87000
claire692
zulie67
didiscoube
MmeMulticolore
ThomSoul.13
Kitsune
Emilie67
CiCi-scoubi
blackylella
auré
Perle KAYO
Fandescoub
Kunrik
darknight666
TURCRY
lomar2904
Téotim
Platypus
lou
clemence93
Chelyne
scouarnec
Elisaa75
Fitz
Lulu-scoubi
Taeko
Nathelise
laurène
emilia
Titeloune
scoubilia
ghoste
michelyne
amanimal
taliesinn
naluva
scoubi-loup
j'aimelesscoubi
roxy1997
Trompette2525
Kuria
eugdel
poucicate
elodie
superbene007
Marinette
vodros
Fanny
crea41
Bibmari
lolodel
Korialstrasz
Misscoubya
banby11
antares
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 22:50

Je me posait la même question Loulou Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 61467
Merci Nathelise, je me suis trouvé une chambre mais mon colocataire arrette pas de faire des épée, je sens qu'il va m'embrocher dans la nuit, je vais peut être retourner avec les tortues finalement Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 61467
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 23:05

Suspect Attention ... l'écurie est réservée ... et puis , comme c'est le seul endroit où on me laisse tranquille , n'espérez pas vous y installer !^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 23:36

Moi j'espère bientôt dormir dans le donjon, bien au chaud avec maître dragon:P quand j'aurai des fils!

Et au passage, bienvenue aux nouveaux!Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 31835
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 0:00

et attention à ne pas abimer les parterres de fleurs, le maître dragon est assez susceptible à ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 6:03

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 128573 sur le forum, scoubi-l'unique !
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 17:38

Attention si le maitre dragon sors ses griffes, parce que quelqu'un a abimé les fleurs,...sa punition sera terrible Twisted Evil (Enfin je suppose Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 175324 )
Bon en tous cas bienvenue quand même a toi scoubi-l'unique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maaaash32
Maaaash32
bidou-areuh-areu
Masculin

Maaaash32
Maaaash32
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Vierge Chèvre
MessageBonjour à tous   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 20:40

Bonjour,
Ici Maaaash32, un pur Gersois technicien de diffusion (TV) qui aime les mangas japonnais et la musique uniquement rock et métal. Il y a 5 ans, je n'avait pas internet et des fils de scoubidous traînaient dans la maison. J'ai eu l'idée de les utiliser afin de faire un chien en scoubidou pour l'offrir à Noël. Je l'ai inventé de A à Z en 3 jours, et l'ai perfectionné en 3 ans. J'ai finalement décidé de faire un tutoriel pour que tout le monde puisse en profiter (envoyez-moi un MP pour que je vous l'envoie). Voici la raison de ma venue sur ce forum :
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Scoub2


Dernière édition par Maaaash32 le Jeu 5 Avr 2012 - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 5:58

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 128573 sur le forum Maaaash32.

Mais, n'est ce pas un peu prétentieux que de prétendre que ton chien est parfait et que personne n'a fait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 8:45

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 128573 à tous !

Et Maaaash tu vas pouvoir constater qu'il y a de magnifiques choses sur notre fofo, qu'on partage avec plaisir avec tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 12:39

Bienvenue Maaaash cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 12:51

Bienvenue a toi Maaaash32 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 17:57

Maaaash32 a écrit:
.../... J'ai finalement décidé de faire un tutoriel pour que tout le monde puisse en profiter (envoyez-moi un MP pour que je vous l'envoie). Voici la raison de ma venue sur ce forum :
Spoiler:

Bonjour et bienvenu sur le forum ,

Bienvenu dans cette communauté où chacun partage ses découvertes et son savoir , sans restriction ...

On ne peut pas faire "profiter tout le monde" en distribuant au compte-goutte un tutoriel , mais bien en le diffusant largement .

Dans 'comment faire' , Maaaash32 a écrit:
Le problème est que je suis assez égoïste et que je ne donnerai mon tutoriel, qu'à ceux qui me le demandent en MP (message personnel)

Si c'est pour des raisons de droit d'auteur , une mention "copie à usage privé" peut parfaitement être rajoutée au tutoriel ...

mais , à partir du moment qu'un tutoriel est diffusé , le droit d'auteur s'applique directement ! ... et toute copie à usage commercial est interdite sans autorisation de l'auteur .

Ceci dit , la messagerie privée (MP) du forum n'est pas spécifiquement prévue pour ça . Et ma fonction d'administrateur est de vérifier régulièrement si le nombre de MP ne dépasse pas le nombre de messages sur le forum , et d'agir en conséquence ...

...

Maintenant, concernant l’œuvre proprement dite , on peut (ou pas) adhérer au coté "simple" de la création ...

La difficulté n'est certainement pas dans la réalisation , ni dans la technique , mais plutôt dans le nombre de fils utilisés !^^

Bonne lecture sur le forum ,
Fitz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Maaaash32
Maaaash32
bidou-areuh-areu
Masculin

Maaaash32
Maaaash32
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Vierge Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 19:35

Merci beaucoup pour ta réponse claire Fitz, tu as tout de suite compris mes inquiétudes. Je suis donc d'accord avec tes conditions émises et je souhaite bien ajouter une mention "copie à usage privé" à mon tutoriel que je te transmet au plus vite afin que tu le publies pour que "tout le monde puisse en profiter".
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 20:29

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 128573 Maaaash32 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 20:30

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 652980 , Maaaaash32 ! sunny

J’espère que tu va bien t'amuser et apprendre plein de choses
sur ce forum bounce
Et ton chien n'est pô mal du tout...

Champagne a tout les nouveaux ! bouteille
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 22:12

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 128573 Maaaash32! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 31835
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 10:01

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 128573 Maaaash32 !
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 22:21

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 652980 maaaaash32!!

et tous les autres petits nouveaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 14:50

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 652980 a tout les nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Noshirito
Noshirito
bidou 1er pas
Masculin

Noshirito
Noshirito
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 15:10

bienvenue aux nouveaux ! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 31835
Revenir en haut Aller en bas
JOWI

bidou-areuh-areu
Féminin

JOWI
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Chat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 19:37

BONJOUR JE SUIE CONTENTE DE FAIRE PARTIE DE SCOUBIDOUS J ESPERE POUVOIR FAIRE DES PROGRES CAR JE SUIS TRES NOVICE
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 22:02

bienvenue à toi JOWI ! tu verras ici on ne peut que progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 22:14

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 128573 JOWI ! Mais s'il te plait,evite d;ecrire en majuscule,on a l'impression que tu crie!
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 0:03

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 128573 parmi nous JOWI! Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 31835
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 7:33

Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 128573 sur le forum, JOWI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)   Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7) - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 7)
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 5)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 3)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 6)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 4)
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Forum :: Présentation et News... :: Archives-
Sauter vers: