Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (CHELYNE) ses créations

Aller en bas 
+74
raymonde verney
Malene
skylla
atchoum42
Scoubideur34
ptitevieille
Asthenie
petiteindienne
obiwan
Tofletof
yosra
saelyn
Almaryta06
shiva
mbflooz
myrtille84
Téotim
Lunatune
eddxmk
ludovicducov
procida
titiachocolate
math11
Ana Teresa
Etoile de feu
Chacha
Sussana
Davidscoub
WiseWiz
meghorse
Kathleen62
Gaellet
kanille
ReggaeNight
corentin
sandrinou74
Stef54
JordanV
Superscoub
ThomSoul.13
scoubigwen62
Fitz
Loulou2000
jackybean
canaris
Fandescoub
Noshirito
clemence93
missmarchombre
scoubilia
laurène
Dalaï
fredlapotre
Chloescoubi
Nathelise
zulie67
darknight666
Emilie67
Kunrik
antares
superbene007
eugdel
Trompette2525
Platypus
lolodel
lou
crea41
elodie
Bibmari
scouarnec
scoubi-loup
Misscoubya
Fanny
Chelyne
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 20:03

Euh,,,Les videos autres que celles sur les scoubs sont autorisee?Sinon,moi aussi j'ai une tortue,elle doit environ avoir 1 ans,et je l'ai appeller Laboon (Cherchez pas a comprendre,les fans de mangas,je lui ai jus te donne ce nom-la par coup de tete,sinon,je l'aurai bien appelle Ace ou Zorro...Aie,C'est bon,pas taper! lol! )

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 20:12

le "problème" disons que j'ai voulu illustre par une photo (ou mini clip) ce renseignement que l'on m'avais demander....
au sujet de "qu'est ce qu'une TARTARUGA et quelque fois ,une bonne illustration vaut mieux qu'une explication papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 8580

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 908774..jvm  papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 672154 papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 4310  papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 22:27

Loulou2000 a écrit:
Euh,,,Les videos autres que celles sur les scoubs sont autorisee?

seulement en lien externe ... clindoeil

les règles sont les règles .... study

_________________
papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Mer 25 Avr 2012 - 22:35

Hey,mais tout a l'heure,elle etait directement sur le forum...Soit je suis folle,soit j'ai du rever lol! En tout cas,merci de me l'avoir rappeller!

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 6:11

papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 246736 Jackybean, et les tartarugas de tes enfants sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Avr 2012 - 11:25

merci de ton appréciation.....il mon aussi demander de poster "leurs" dessins...il y en a des tonne hi hi.... papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 881677

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 908774..jvm  papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 672154 papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 4310  papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
scoubigwen62
scoubigwen62
bidou-areuh-areu
Féminin

scoubigwen62
scoubigwen62
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Cheval
Messagemagnifiques scoubidous   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 20:14

j'aime beaucoup tes scoubidous et j'ai un coup de coeur pour le cobra :) il est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 7:02

papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 31835 Merci Scoubigwen, c'est gentil !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageEtoile de mer   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 17:05

bonsoir à tous,

les défis du mois d'avril :

le Yen

[img:79a2]https://scoubidous.superforum.fr/papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Rscn2796[/img]

le coquillage

[img:79a2]https://scoubidous.superforum.fr/papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Coquilage2[/img]

le crabe

[img:79a2]https://scoubidous.superforum.fr/papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Crabe[/img]

et l'euro que vous n'avez pas encore vu.

[img:79a2]https://scoubidous.superforum.fr/papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Euroqj[/img]

J'ai aussi fait une étoile de mer, elle n'est pas parfaite, tant pis !

[img:79a2]https://scoubidous.superforum.fr/papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Rscn2833[/img]

Bonne fin de week end !

J'ai oublié de préciser que j'avais pris modèle sur Garfield42 pour l'étoile !


Dernière édition par Chelyne le Sam 12 Mai 2012 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 17:14

Super, comme d'hab' papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 960847
J'ai vu le coquillage et le yen dans les défis et je trouve ton crabe ma-gni-fique !!!

A+ et bonne fin de Week-end à toi aussi et à tous les autres membres !! papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 795682

_________________
Spoiler:

papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 20:00

Le crabe est très bien fait !!! J'aurai sans doute pas fait mieux clindoeil

L'étoile de mer est sympa , les couleurs sont bien associées et cela donne un joli rendu clindoeil Bravo !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scoubigwen62
scoubigwen62
bidou-areuh-areu
Féminin

scoubigwen62
scoubigwen62
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Cheval
MessageBravo !   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 22:13

Encore bravo pour ces superbes scoubidous ! j'adore le crabe et je trouve l'étoile de mer originale avec un agréable rendu de couleurs :)

c'est vrai que le crabe on aurait pas pu faire mieux ! papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 383907

hola hola





_________________
SCOUBIGWEN62
On apprend toujours de ses erreurs
Very Happy

papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 89732 scou papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 89732
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Sam 12 Mai 2012 - 22:42

Coucou, j'ai regardé tous mon retard à partir de la page 10 jusqu'à maintenant. c'est parfait, papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 383907 papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 881677 papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 960847 félicitation pour toutes tes créations....
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 9:42

Moi je la trouve pas ratée ton étoile de mer amoureux Et les autres des défis sont super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 10:22

affraid Ouah !!! affraid

Tes scoubidous sont plus que MAGNIFIQUES Chelyne !!!!!!! papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 960847
La perfection du scoubidou ! papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 383907

amoureux J'adore ton symbole euro et ton étoile de mer !!!! papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 89732

_________________
papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 10:55

affraid superbe scoubidous j'adore l'étoile de mer et le yen papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 466795, bravo papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 383907

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 10:56

papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 5646 pour vos compliments, Embarassed vous êtes tous adorables !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
clemence93
clemence93
bidou 1er pas
Féminin

clemence93
clemence93
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 14:42

Ils sont trop beau tes scoubidou affraid continue comme ça papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 383907

J'adors l'étoile de mer papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 466795
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 8:20

j'adore le crabe et l'étoile de mer !!! papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 466795

_________________
papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 10:56

j'ai zappé l'étoile mer

elle est splendide, bravo à toi
elle a l'air bien grande ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 14:37

Nathelise a écrit:
j'ai zappé l'étoile mer

elle est splendide, bravo à toi
elle a l'air bien grande ?

Merci à vous trois !papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 89732

Nathelise, l'étoile mesure 13 cm de diamètre papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 31835
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 14:54

ha oui quand même
pas question de la mettre sur les clés de voitures

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 16:38

Bravo pour tout ces défis réalisée en Avril et pour ton étoile de mer qui est sublime papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 89732. papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 31835
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Mai 2012 - 6:12

papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 31835 Merci, Scouarnec, c'est gentil !

Je n'ai rien à poster pour le moment, je n'ai pas d'idée !Crying or Very sad

Donc, à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1Lun 2 Juil 2012 - 13:47

Hou là là, j'ai moi aussi failli passer sur la deuxième page, il était temps que je déterre mon post !Razz

J'ai eu un mois de Juin très chargé, et je n'ai pas eu le temps de faire des scoubis ! Juste 3 bricoles en plus des défis.

Mon camion de pompiers

[img:0f6a]https://scoubidous.superforum.fr/papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Rscn2902[/img]

ma mouette

[img:0f6a]https://scoubidous.superforum.fr/papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Rscn2920[/img]

[img:0f6a]https://scoubidous.superforum.fr/papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Dscn2904d[/img]

une tétine

[img:0f6a]https://scoubidous.superforum.fr/papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Rscn2873[/img]

et deux lézards façon Korial.

[img:0f6a]https://scoubidous.superforum.fr/papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Rscn2888[/img]

Maintenant, j'attaque les jeux olympiques !papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 31835

A bientôt papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 14910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CHELYNE) ses créations   papillon - (CHELYNE) ses créations - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CHELYNE) ses créations
Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (BOBDADOU) Créations
» (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (M.A.N.O.N) Les créations de M.a.N.o.N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: