Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 (CHELYNE) ses créations

Aller en bas 
+74
raymonde verney
Malene
skylla
atchoum42
Scoubideur34
ptitevieille
Asthenie
petiteindienne
obiwan
Tofletof
yosra
saelyn
Almaryta06
shiva
mbflooz
myrtille84
Téotim
Lunatune
eddxmk
ludovicducov
procida
titiachocolate
math11
Ana Teresa
Etoile de feu
Chacha
Sussana
Davidscoub
WiseWiz
meghorse
Kathleen62
Gaellet
kanille
ReggaeNight
corentin
sandrinou74
Stef54
JordanV
Superscoub
ThomSoul.13
scoubigwen62
Fitz
Loulou2000
jackybean
canaris
Fandescoub
Noshirito
clemence93
missmarchombre
scoubilia
laurène
Dalaï
fredlapotre
Chloescoubi
Nathelise
zulie67
darknight666
Emilie67
Kunrik
antares
superbene007
eugdel
Trompette2525
Platypus
lolodel
lou
crea41
elodie
Bibmari
scouarnec
scoubi-loup
Misscoubya
Fanny
Chelyne
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2015 - 7:29

wouha tu vis parmis les étoiles chélyne
photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Gif-et10

_________________
photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Mer 16 Déc 2015 - 21:27

Super jolies ces étoiles!
Idéfix et le geai aussi bien sûr!
Bravo Chelyne!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2015 - 17:08

Très jolis ses étoiles , amoureux bravo !
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Jeu 17 Déc 2015 - 17:41

quelle gamme affraid
ils vont etre content les invités
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Ven 18 Déc 2015 - 6:38

Merci à vous tous, j'ai adoré faire toutes ces étoiles. drunken

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Asthenie
Asthenie
bidou gazouille
Féminin

Asthenie
Asthenie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Sam 13 Fév 2016 - 14:55

Waw, des étoi!les plein les yeux... ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 17:25

Avec beaucoup de retard, merci Asthenie.

Il y a longtemps que je n'ai rien mis ici, il faut dire qu'à part les défis, je ne fais pas grand chose.

Donc mes défis de ce début 2016 : le tableau, le voilier, le skieur, le doudou, l'oeuf, le poisson et le cerf volant. 

photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Tablea10photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Bateau10photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Skieur10photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Doudou10photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 P3290011photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Poisso12photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 P4130011

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 19:34

Tous très beau ! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Jeu 21 Avr 2016 - 21:55

Superbe tout ces défis de ce début 2016 réalisée
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 12:59

j'ai ce même défaut de me concentrer surtout sur les défis... Mais il n'en reste pas moins que tes scoubs sont  toujours d'une grande qualité !  photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 383907

_________________
Qui ne se plante pas,photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Ven 22 Avr 2016 - 23:04

Ils sont très bien faits tes défis !  cheers

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Sam 7 Mai 2016 - 10:58

Toujours parfait tes scoubidous ! bravo pour tes défis ! photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 383907
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Lun 16 Mai 2016 - 21:41

J'adore tes étoilles, le skieur, l'oeuf de pâques et le cerf volant. Ceci dit, toutes les créations sont belles ! sunny

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Mar 17 Mai 2016 - 14:40

Unn grand merci à vous tous ! amoureux

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2016 - 8:48

salut  Voilà la suite de mes défis :
La danseuse de flamenco, la seiche, le cochon et les tortues, le chou-fleur et le mangoustan et enfin, le bambou.

photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Danseu11photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Seiche10photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Cochon11photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Tortue11photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Chou_f11photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Bambou11




A la demande de Korial, quelques explications sue le chou-fleur :

J'ai commencé par faire 6 boules blanches, chacune autour d'un fil blanc non armé(4, 5 rangs, 4 fils rond puis bouteille). Un petit point de colle entre les boules pour qu'elles restent bien en place.
J'ai ensuite fait, autour des 6 fils blancs, 2 rangs 4fils rond avec du fil vert en srrant bien et en remontant le plus possible.
J'ai coupé les fils blancs, refait un rang en insérant des fils verts armés, 2 en croix pour la préparation de 4 feuilles, un autre rang identique avec toujours 2 fils verts armés.
un dernier rang pour consolider.
J'ai donc à la fin 8 fils armés pour les feuilles que j'ai fait en maille serpent.
J'espère que je suis assez claire, les explications, ce n'est pas mon fort. siffleur

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2016 - 9:00

tres claire clindoeil , le choux fleur reste mon préféré amoureux

_________________
photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2016 - 12:32

Ooh oui, j'ai tout bien compris !  cheers (un miracle  geek)
Tu as fait de jolies choses ce mois-ci  photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 383907

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2016 - 12:43

oui c'est bien expliqué , mon préféré reste la danseuse clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Mer 1 Juin 2016 - 13:12

impec' ! Merci clindoeil

_________________
Qui ne se plante pas,photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2016 - 13:50

Ce chou fleur , on n'à envie d'en mangé car il est très bien réalisé, ,très ressemblant. Bravo amoureux les autres sont aussi sympa.
Revenir en haut Aller en bas
skylla

bidou 1er pas
Féminin

skylla
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Lion Serpent
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Jeu 2 Juin 2016 - 18:24

C'est vrai que le chou-fleur est très réaliste !
Bravo pour toutes tes réalisations photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 383907
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Lun 13 Juin 2016 - 23:57

Une préférence pour le petit cochon... Very Happy cheers

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Malene
Malene
bidou-areuh-areu


Malene
Malene
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Lun 30 Oct 2017 - 20:44

Chelyne a écrit:
salut tout le monde.
Je mets les deux défis réalisés pour le calendrier de l'Avent ! le sapin de Noël et le tressage kumihimo.

photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Sapin_10photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Tressa10

Et les défis de Janvier : maison à fèves, bonhomme de neige et le garçon.

photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Maison11photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Bonhom10
photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Garyon10

Bonne journée à vous, bises.
photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 383907 photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 383907 photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 383907 photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 383907 photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 383907 photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 383907 photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 383907
Revenir en haut Aller en bas
raymonde verney

bidou-areuh-areu
Féminin

raymonde verney
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Verseau Buffle
MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Mer 29 Nov 2017 - 16:12

ces créations sont superbes
admirative..
amitiés
raymonde verney saispas salut
Revenir en haut Aller en bas
Funiculator

bidou-areuh-areu
Féminin

Funiculator
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Cheval
MessageBeautiful work, I have question about your pig   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1Jeu 25 Juil 2019 - 1:54

I was hoping to ask you a question about your pig, but I do not have permission to privately message people yet. I am hoping that you would contact me. 8-)
---------
(traduit par Google Translate)

J'espérais vous poser une question à propos de votre cochon, mais je n'ai pas encore la permission de contacter des personnes en privé. J'espère que vous me contacteriez. 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CHELYNE) ses créations   photos - (CHELYNE) ses créations - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CHELYNE) ses créations
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (BOBDADOU) Créations
» (COLINEBREUIL) Les délires de Mémé
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (JENNIFER337) voici mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: