Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (PLATYPUS) - petites créations

Aller en bas 
+44
shiva
kanille
titiachocolate
myrtille84
ninine87
Gaellet
WiseWiz
Sussana
Kathleen62
ReggaeNight
Lili la Flamande
ThomSoul.13
canaris
Noshirito
missmarchombre
Fandescoub
laurène
Trompette2525
scoubilia
scouarnec
Chloescoubi
Marinette
darknight666
Kuria
Emilie67
Nathelise
superbene007
crea41
serche59
Dalaï
antares
eugdel
Misscoubya
Chelyne
Korialstrasz
scoubi-loup
Fanny
ghoste
clemence93
lou
Bibmari
elodie
lolodel
Platypus
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Mer 28 Déc 2011 - 14:19

La photo rend beaucoup mieux comme ça !!!

Peut etre que ton chat veut faire aussi des scoubidous... ou alors tu scoubidoute tellement bien que ton chat a cru que c'était des vrais et il a voulu les manger !

Pour ton sapin je pense qu'il est trop petit (ou que les branches sont trop longues).

Et tu imagines : prochain défi => faites de l'eau en scoubidous:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 14:08

Et ben... le voila... Tout frais ... J'ai bien faillir devenir neuneud Suspect avec les ailes... (faites et defaites au moins 4 fois... résultat : 5h pour arriver à quelque chose qui me plait à peu près)

Je me suis tellement éclatée à le faire que ... j'en ai attaqué un deuxième... drunken

(PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Dragonfaceredim



(PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Dragondosredim



Désolée si la qualité des photos est pas au top, j'ai fais au mieux mais vu que le soleil veut pas montrer le bout de son nez c'est dur dur (et le pettiot quitte le nid déjà demain...)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 16:11

affraid Bravo, il est super ton dragon ! et tu dis que tu en attaques un autre, bon courage !

(PLATYPUS) - petites créations - Page 5 795682 (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 795682
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 16:49

Il est joli ton dragon bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 16:52

un nouveau cousin pour korialstrasz ^^ il est réussi ! je comprend que tu te soit arrachée les cheveux pour les ailes, je perd un temps fou également à chaque fois et pourtant je ne démonte pas une fois que c'est fait (je ne suis pas Pénéloppe ! lol) mais tu verras à la longue on va plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Ven 30 Déc 2011 - 18:43

Très réussi! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 9:25

Korialstrasz a écrit:
... pourtant je ne démonte pas une fois que c'est fait (je ne suis pas Pénéloppe !)...
Hihi je connaissais pas Pénélope Embarassed Merci Wikipédia... Mais heureusement je ne suis pas comme elle non plus... Simplement je les voulais toutes zolies mes ailes... Et je suis assez contente du résultat Embarassed.
Merci pour vos commentaires amoureux
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 10:01

Magnifique dragon Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 10:03

Bravo! Super ton dragon, j'adore! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
Féminin

Chloescoubi
Chloescoubi
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 13:12

affraid M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ton dragon !! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 15:54

Ton dragon est très beau et magnifique bravo continue comme ça (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 31835 .
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Sam 31 Déc 2011 - 16:25

(PLATYPUS) - petites créations - Page 5 14910 Platypus

Bien réussi ce dragon et belles couleurs, bravo.

(PLATYPUS) - petites créations - Page 5 881677
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageuN   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 15:10

Merci à vous tous pour ces gentils commentaires.

Voilà le 2ème dragon... encore un cousin pour la famille de Korialstrasz (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 31835

(PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Dragon2redim



(PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Dragon2redimdos



J'ai quand même 2 mailles qui ont lachées quand j'ai voulu mettre les ailes pale pas évident de travailler avec le fil métallisé.

A bientôt (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 14910
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 17:56

Waouh! Il est super! Les couleurs ne m'enchantent pas mais il est vachement bien fait! Bravo! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 18:48

I love you Moi je le trouve super, il fait...metal ! Bravo, encore un cousin !

Il n'a pas de tête sur la premiére photo ?

(PLATYPUS) - petites créations - Page 5 795682 (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 795682
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 21:52

Chelyne a écrit:
Il n'a pas de tête sur la premiére photo ?
si si c'est l'angle de la photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 10:37

Ce dragon est tout aussi magnifique que ces cousins en tous cas bravo Very Happy il a de super couleurs, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 20:36

Bravo pour ton dragon, il est très joli même si je n'aime pas trop les couleurs. C'est vrai que sur la 1ere photo on ne voit pas sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Jan 2012 - 22:42

(PLATYPUS) - petites créations - Page 5 383907 (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 383907 Magnifique ce dragon !!! C'est la série des dragons, j'en vois partout, il va falloir que j'essai mais il faut du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageScorpion 1er et 2ème essai   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 13:53

A la demande d'une amie qui est du signe du scorpion... le 1er essai n'étant pas très proportionné, j'en ai refais un autre.

Du coup belle-maman est aussi scorpion... je suis bonne pour en faire un deuxième...Razz

(PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Scorpion1redim



(PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Scorpion2bredim



(PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Scorpion2credimf


Dernière édition par Platypus le Sam 28 Avr 2012 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 14:22

hum ! pas mal !

le 1er , il est marrant on dirait qu'il a un serpent au bout de la queue , j'aime bien l'idée, et les couleurs sont sympa, c'est vrai que les pinces sont un peu longues mais ça le fait bien quand même

pour le 2è , tout noir , il rend super bien aussi

j'aime bien les 2 , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 17:40

Merci beaucoup Embarassed En fait le 2ème est pas tout noir, il a du gris métallisé (notamment sur les pattes) mais on ne voit pas très bien sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 17:43

Razz C'est vrai que les pattes sont un peu longues, mais sinon il est pas mal, et j'adore les couleurs.

Le tout noir est vraiment réussi, bravo !bounce bounce

(PLATYPUS) - petites créations - Page 5 881677
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 17:51

Bravo bravo!!!! Je préfère le marron/noir/doré. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1Mar 10 Jan 2012 - 17:59

ils sont vraiment très réussi si j'avais été scorpion moi aussi je t'en aurai demandé un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(PLATYPUS) - petites créations
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LOLO544) Mes petites créations
» (BIDOUBIDOUOUA) Mes petites créations
» (CLAIRE692) Mes petites créations!
» (MAMOURETTE) mes petites créations
» (MAMBO) Mes petites oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: