Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (PLATYPUS) - petites créations

Aller en bas 
+44
shiva
kanille
titiachocolate
myrtille84
ninine87
Gaellet
WiseWiz
Sussana
Kathleen62
ReggaeNight
Lili la Flamande
ThomSoul.13
canaris
Noshirito
missmarchombre
Fandescoub
laurène
Trompette2525
scoubilia
scouarnec
Chloescoubi
Marinette
darknight666
Kuria
Emilie67
Nathelise
superbene007
crea41
serche59
Dalaï
antares
eugdel
Misscoubya
Chelyne
Korialstrasz
scoubi-loup
Fanny
ghoste
clemence93
lou
Bibmari
elodie
lolodel
Platypus
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 10:16

serche59 a écrit:
(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 14910 à tous

Je trouve cette fleur très réussie (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 161200265 , mais si tu avais fait la tige plus fine, en trois brins ronds par exemple, Qu'en penses tu? (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 557731

Hum... bonne idée ça. J'ai essayé de faire un cylindrique mais je ne suis pas trop contente du résultat. A tester sur la prochaine. Merci (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 466795
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 11:24

trop mignon j'adore!
ça change des surprises kinder habituelles! lol!
la fleur est très jolie ausi!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 13:43

Ces fleurs sont vraiment magnifique Very Happy Et merci pour les explications du poussin... clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
canaris

bidou-areuh-areu
Féminin

canaris
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Sagittaire Chèvre
Messagehello   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Mar 17 Avr 2012 - 21:19

Bonsoir Platypus,

Je voulais te féliciter pour les supers scoubis que tu a mis en ligne!
Oh lala, les scorpions sont si parfaits!!! Et le Dragon... j'a-do-re!
Et puis quelle imagination, tu fait combien de variété de fleures différentes ma parole?!! affraid
C'est fou, je suis stupéfaite par la qualité de tes créations!

Continue hein, j'en veut tout plein d'autres pour régaler mes yeux ^^


_________________
" Le secret du bonheur et le comble de l'art, c'est de vivre comme tout le monde en n'étant comme personne"
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 12:49

magnifique tes scoubidous ton oeuf et ton poussin de pâques sont trop chou ainsi que ton lapin Very Happy
Et la pétunia est spendide (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 89732 (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 590967 (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 960847
Bravo en tous cela en deux semaine, FELICITATION (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 383907

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 16:42

Me revoila geek . Merci encore à tous pour vos compliments (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 466795 .

Belle-maman est de nouveau venue avec une idée bien précise derrière la tête... que je customise son panier de vélo.

Et voila le résutat, désolée ça fait beaucoup de photos à la fois. Embarassed

(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Panierfaceredim2



(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Paniersoleilredim2



(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Paniertrefleredim2



(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Coccinellepanierredim2



(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Fleurpanierredim2



(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Papillonpanierredim2



(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Scorpionmpanier2redim



(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Soleilpanierredim2



(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Trflepanierredim2



(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Tulipepanierredim2

Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 16:43

c'est magnifique et tres bon choix des couleur
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 17:08

Magnifique tout ces nouveaux scoubi. (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 31835
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 19:04

(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 31835 Finalement, "belle maman" a plutôt de bonnes idées, son panier est magnifique comme ça !

Tout est très joli, mais j'adore le papillon, très belle couleur ! (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 89732
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 19:18

excellente idée ! c'est vraiment très réussi !

_________________
Qui ne se plante pas,(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 19:41

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Ils sont vraiment magnifique !!!! (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 175864
Comme l'a dit Chelyne, le papillon est vraiment très joli !
Un petit (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 795682 pour la fleur

Good-bye everybody ! clindoeil

_________________
Spoiler:

(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 21:43

affraid Je veux le même panier geek Bravo tes scoubidous sont tous aussi beau les uns que les autres (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 383907

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 22:35

C'est une super idée! Le rendu est terrible!
Comment les as tu fixés ?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 9:59

Hihi merci à tous geek

Bibmari a écrit:
... Comment les as tu fixés ?

J'ai gardé des longueurs de fils que j'ai passé dans les mailles du panier et j'ai fais des petits noeuds. Je croise les doigts pour que ça tienne, si non ca sera du fil de fer (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 383907
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 13:27

Ton poussin est trop mignon!!!!! (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 466795 Ton lapin aussi, mais mon préféré est le pétunia (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 161200265 Et ton panier est une merveilleuse idée, et les scoubs qui sont dessus sont très bien réalisés! (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 960847
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 18:51

Bonne idée de fixation! Peut être un point de colle pour solidifier le tout ... Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Sam 28 Avr 2012 - 22:03

Merci Lou Embarassed

Et très bonne idée Bibmari, merci, cela permettera peut-être d'éviter un fil qui casse au niveau du noeud.

Bon faut que je récupère le panier de belle-maman... (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 491210
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Avr 2012 - 20:17

wouha super !!!

j'adore l'idée et tes scoubidous sont supers !! (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 383907

_________________
(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 21:14

Sympa le panier, très bonne idée et tes scoubidous sont bien réalisés...(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 383907
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageUne petite branche de muguet ?   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 13:41

Merci beaucoup. (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 466795

En ce jour de 1er mai, quoi de mieux... qu'une petite branche de muguet (hum.. facile... Merci Marinette pour le petit tuto drunken )

(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Muguetredmi



et un essai d'incruste avec le tuto du A (facile vous allez me dire.. hum voui, j'avoue, en même temps c'est la 1ère lettre de mon prénom jocolor ) Vraiment, mais alors vraiment pas facile le serrage, il est pas top pale

(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Incrustearedim

Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 13:44

Très beaux les scoubis du panier ! Le résultat est super !
Le muguet est joli, l'inscruste est bien faite.

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 14:04

Bien joué pour ce muguet et cette incruste (moi je ne vois pas de souci de serrage ... )!
Pour le tuto du muguet, c'est Fitz qui l'a fait pas Marinette ... à moins que je n'aie raté quelquechose ?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 15:52

Bibmari a écrit:
Bien joué pour ce muguet et cette incruste (moi je ne vois pas de souci de serrage ... )!
Pour le tuto du muguet, c'est Fitz qui l'a fait pas Marinette ... à moins que je n'aie raté quelquechose ?

Oh Embarassed Pardon il m'a semblé que c'était Marinette. Désolée et merci Fritz alors admiratif
Et pour l'incruste il est pas top tout bien droit gniii pensif
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 17:47

(PLATYPUS) - petites créations - Page 11 31835 Très joli ton muguet, et ton incruste est bien réussie, je trouve. sunny
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 19:08

Magnifique scoubidous Very Happy ton incruste est superbe (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 89732 et merveilleux ton muguet cheers

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (PLATYPUS) - petites créations   (PLATYPUS) - petites créations - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(PLATYPUS) - petites créations
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LOLO544) Mes petites créations
» (CLAIRE692) Mes petites créations!
» (MAMOURETTE) mes petites créations
» (BIDOUBIDOUOUA) Mes petites créations
» (MAMBO) Mes petites oeuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: