Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 citations rigolotes...

Aller en bas 
+24
yepman
Louloute
sophiegizmo
mariefroggye
mama! => bannie
amane misa
alisia
tim
Aquilonia
Gnominette
tchapanas
psybb
titefraisedesbois
Carabibi
scotty4
Ludo
Logan
dominik
Fab Promethee04
Vanoul
Mini
Fitz
Alinette
Stéphanie
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2006 - 17:53

trop marrante lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2006 - 18:05

j'ai pas lu le post depuis le début donc je sais pas si elle a déjà été donnée

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue".
Georges Courteline
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Sam 4 Mar 2006 - 18:07

MDR!!! Celle là je la mets de côté bien précieusement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 2:09

tchapanas a écrit:
"c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con "
J'ADOREEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
Féminin

tchapanas
tchapanas
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Sagittaire Chat
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 11:00

Vanoul a écrit:
tchapanas a écrit:
"c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son, que certaines personnes ont l'air brillante avant d'avoir l'air con "
J'ADOREEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! drunken

lol oui moi aussi je trouve elle est trop forte, c'est pour sa que je l'ai mise
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
Féminin

Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Mar 2006 - 15:56

lol! Pas mal du tout cette citation sur l'intelligence !!! clindoeil


Petite phrase d'un homme éclairé :
jocolor "Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue. " (Alphonse Allais)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2006 - 3:26

vous aimez tant que çà les citations ?
Citation :
"Quand je vois les dégats que font les pigeons, je remercie Dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches !"
lol!


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2006 - 3:30

une prière , çà marche aussi ?
Citation :
citations rigolotes... - Page 5 C_10CH%7E1
"Notre bière qui est en fût
Que ta mousse soit sanctifiée
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au bar
Donne-nous aujourd'hui
Notre houblon quotidien
Pardonne nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui boivent du coca
Soumets nous à la tentation
Et délivre nous de la soif
Car c'est à toi qu'appartiennent
Les bulles, l'arôme et la fraicheur
Pour les siècles des siècles

Amer"citations rigolotes... - Page 5 B_09CH%7E1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2006 - 10:37

C'est bien une prière d'Alsacien ça!! lol!
Pour la citation avec les vaches je la connaissais sous forme de blague sur les blondes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gnominette

P'te CaMaille
Féminin

Gnominette
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Bélier Chèvre
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2006 - 13:19

elles sont trooooop fortes ces deux citations!!!! PDR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2006 - 13:27

alinette va raconter la blague dans mon sujet des chevals stp !! sinon fitz c'ets super trop marant
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
Féminin

Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Mar 7 Mar 2006 - 14:48

Lol j'adore la prière !!! Faudra que je transmette ça à quelques connaissances, des vieux alsaciens qui fonctionnent à la bière et au picon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan

bidou-claquette-du-bec


Logan
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 16:32

Gnominette a écrit:
elles sont trooooop fortes ces deux citations!!!! PDR!!!!!!
On dit ptdr et pas pdr
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 19:45

Suspect attention gnominette il reprend tout et remarque tous !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Mer 8 Mar 2006 - 19:48

Logan a écrit:
On dit ptdr et pas pdr
on ne dit ni l'un ni l'autre ! citations rigolotes... - Page 5 563484 lol! citations rigolotes... - Page 5 33330
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 20:01

si l'argent ne fait ^pas le bohneur, rendez le!
Revenir en haut Aller en bas
Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Féminin

Vanoul
Vanoul
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Gémeaux Cochon
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 20:10

" L’erreur est humaine, le pardon est divin " clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://vanoul.free.fr
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Dim 26 Mar 2006 - 20:55

tien ta citation timgou ca me dit qq chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aquilonia
Aquilonia
bidou 1er pas


Aquilonia
Aquilonia
bidou 1er pas
bidou 1er pas


MessageA mon tour d'y mettre mon grain de sel   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Mar 2006 - 21:16

L'intelligence c'est comme la confiture :
moins on en a, et plus on étale...
Revenir en haut Aller en bas
Aquilonia
Aquilonia
bidou 1er pas


Aquilonia
Aquilonia
bidou 1er pas
bidou 1er pas


MessageTrouvé dans les petites annonces   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Mar 2006 - 21:22

- Jeune Homme très bien sous tous rapports, désire rencontrer, vue mariage,
jeune fille POSSEDANT TRACTEUR. Envoyer photo du tracteur."

- H.60, courtois, cultivé, cherche pour voyage agrément, compagnie jolie femme 45 à 55 ans,
invitation sans arrières pensées à priori.

- Homme aveugle recherche femme aveugle. But : On verra.

- Astronaute recherche femme lunatique.

- Jeune homme désire rencontrer jeune fille possédant moto. P.S. : Prière d'envoyer une photo de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Aquilonia
Aquilonia
bidou 1er pas


Aquilonia
Aquilonia
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Messagecourriers reçus par les compagnies d'assurances   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Lun 27 Mar 2006 - 21:40

L'orthographe, le vocabulaire et la grammaire sont d'origine..

Je vous serais obligé de m'adresser le courrier concernant mon
accident a un de mes amis M. . car, pour la passagère blessée, ma femme n'est pas au courant,
et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille?
--------------
Il faut dire à ma décharge que le poteau que j'ai buté était caché par l'invisibilité du brouillard.
--------------
Ma voiture gênant la circulation, un portugais m'a aidé à la mettre sur le
trottoir, ainsi que ma femme qui rentrait de son travail.
--------------
Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes
enfants majeurs considérés comme novices.
--------------
En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en 1an), je vous demande
d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance.
--------------
J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la
sieste sous un pommier.
--------------
J'ai été blessé par une dent de râteau qui m'est tombée sur le pied. La dent était accompagnée du râteau.
--------------
L'accident est survenu alors que je changeais de fille.
--------------
J'ai bien reçu la fiche de mon épouse, je ne manquerai pas de vous
renvoyer cette dernière dûment remplie par mes soins.
--------------
Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l'ai dépassé m'a suivie, c'est alors qu'elle m'a choquée
en plein derrière et m'a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.
--------------
Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.
--------------
En avançant, j'ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J'ai donc reculé, mais en reculant j'ai cabossé
le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C'est alors que je suis sorti pour remplir les constats,
mais en sortant j'ai renversé un cycliste avec ma portière. C'est tout ce que j'ai à déclarer aujourd'hui.
J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste.
J'espère que vous serez content et que vous pouvez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.
--------------
Je vous demanderais de ne tenir aucun compte du constat amiable. Vous comprendrez en effet que je fus brusquement pris d'une émotion subite: arrière défoncé, présence de la police, choc psychologique, tout concourrait à ce que je mette des croix au hasard.
--------------
Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n'y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas ou ils seraient victimes d'un accident?
--------------
Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre.
--------------
Vous me dites que d'après le Code Civil, je suis responsable des bêtises de mes enfants. Si c'est vrai, les personnes qui ont écrit cela ne doivent pas avoir, comme moi, neuf enfants à surveiller.
--------------
J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité?
-------------
Vous m'écrivez que le vol n'existe pas entre époux. On voit que vous ne connaissez pas ma femme.
--------------
Le camion s'est sauvé précipitamment sans montrer ses papiers..
--------------
Je suis étonné que vous me refusiez de payer cet accident sous prétexte que je ne portais pas mes lunettes comme indiqué sur mon permis. Je vous assure que ce n'est pas ma faute si j'ai renversé ce cycliste: je ne l'avais pas vu.
--------------
Je vous témoigne mon grand mécontentement vous mettez tellement de
temps à me rembourser mes accidents que c'est toujours avec celui d'avant que je paye les dégâts de celui d'après, alors n'est-ce pas que ce n'est pas sérieux de votre part.
--------------
Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.
--------------
Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j'ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.
--------------
En repoussant un chien tenu en laisse par son maître, je me suis fait mordre
par ce dernier.
--------------
Puisque vous me demandez un témoignage précis, je vous dirai qu'a mon avis c'est le monsieur qui a tort, puisque la dame a raison.
--------------
J'ai tapé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas et j'ai cassée ma gente et mon bras gauche.
-------------
Vous me dites que Mlle X réclame des dommages et intérêts sous prétexte qu'elle a été légèrement défigurée après l'accident. Sans être mauvaise langue, il faut bien avouer que même avant l'accident, cette malheureuse n'avait jamais éveillé la jalousie de ses concitoyennes.
----------------
Malgré ma fracture au poignet, j'ai pris mon courage a deux mains.
--------------
Je ne suis pas responsable du refus de priorité puisque je n'avais pas vu venir la voiture, vous pensez bien que si je l'avais vue je me serais arrêté.
-------------
Depuis son accident, ma femme est encore pire qu'avant. J'espère que vous en tiendrez compte.
-------------------------
Ils m'ont trouvé 2,10 grammes d'alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps vous avouerez
que c'est pas tellement (personnellement j'aurais cru que j'en aurais eu
plus).
-------------
A votre avis, est-il préférable d'acheter un chien méchant qui risquera de mordre les gens mais protégera votre maison contre les voleurs ou de garder mon vieux toutou. Je vous pose la question parce que de toutes façons c'est vous qui paierez les pots cassés, soit en indemnisant les blessés, soit en remboursant les objets volés..
--------------
Je ne suis pas du tout d'accord sur le montant que vous m'allouez pour les bijoux. Ca ne représente même pas la somme des deux choses de mon fils, dont je vous ai envoyé les photos.
--------------
Je vous ai fait remarquer que ce croisement est très dangereux vu qu'il y a deux routes qui se coupent juste à cette place là..
--------------
Je n'avais pas vu la voiture arriver et quand je l'ai vue je n'ai plus rien vu.
--------------
Pour les blessures de ma femme je vous envoie ci-joint le certificat que j'ai pu arriver à avoir par mon docteur. Je les mets donc sous réserves en attendant que vous m'écriviez combien elles peuvent me rapporter environ.
--------------
Je débouchais d'un chemin à une vitesse approximative de 100 et voilà que je heurte un arbre. L'arbre m'a injecté de ma voiture alors que la voiture a continué toute seule avec la jeune fille que j'étais sorti avec.
Revenir en haut Aller en bas
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Mar 2006 - 15:27

lol! Ben dis donc Aquilonia: quand tu commences on ne t'arrête plus! Razz
Certaines je les connais déjà et pour les autres dommage que j'ai si peu de temps: j'arriverai pas à tout lire... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Mar 2006 - 18:11

Mini a écrit:
tien ta citation timgou ca me dit qq chose Razz


Ah bon????
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Mar 2006 - 19:15

roooo tu l'as pas mis ailleur ?? si !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Invité
Invité


MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1Mar 28 Mar 2006 - 19:20

je te jure que non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: citations rigolotes...   citations rigolotes... - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
citations rigolotes...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les questions sur les signatures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur n'importe quoi !-
Sauter vers: