Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!!

Aller en bas 
+3
Bibmari
Fanny
lolodel
7 participants
AuteurMessage
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
Messagebesoin d'aide pour mes cadeaux de noël!!    - besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!! Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 15:36

Bonjour - besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!! 14910

j'aurais besoin d'aide pour faire mes cadeaux de noël. J'en ai déjà fait certains (ceux que je sais faire, ou ceux des tutos) mais certains me posent problème, notamment avion (Bibmari en a fait un que j'aime bien, si elle se souvient je veux bien quelques explications de sa part), une chouette ou un hibou, un bateau (si personne n'a d'idées, je ferais la joncque d'Elly). Si vous asez des idées/explications, je suis preneuse. Merci à tous

lolodel

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!!    - besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!! Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 17:47

Grâce à la fonction rechercher où j'ai tapé "Noël". J'ai trouvé un sujet : "idées Noël". Va y jeter un coup d'oeil !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

 - besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!! Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!!    - besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!! Icon_minitime1Ven 28 Oct 2011 - 22:46

Pour mon avion, on m'avait déjà demandé des explications. Je n'ai pas de tuto mais juste des pistes (je te fais un copier-coller de mon blog) :

J'ai commencé par l'hélice (4 fils puis insertion pour faire un 6 fils, ceci 2 fois inséré dans un 4 fils).Celui-ci a été élargi avec plusieurs fils insérés pour terminer avec un certain nombre de fils, je ne sais plus combien, avec une maille "hexagonale".

Au fur et à mesure des mailles, j'ai inséré des fils pour les ailes (que j'ai finies ensuite : scoub 12 fils, diminués jusqu'au bout pour finir à 4 fils). Ensuite j'ai inséré les roues (disque prolongé d'un 4 fils).

Ensuite j'ai supprimé quelques fils et enfin j'ai inséré l'empenage et la queue mais là j'ai un doute sur l'ordre dans lequel j'ai fait ça. Ces deux derniers sont des scoub rectangles à 8 fils.

Bon courage parce qu'il y a quand même beaucoup de "feeling" dans cette réalisation que je n'ai faite qu'une seule fois!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!!    - besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!! Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 12:29

Va voir chez Lilolu, il y a une chouette page 4 clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!!    - besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!! Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 13:40

oui et même sur le fofo il y a une liste les comment faire et dedans il y a la chouette ou le hiboux

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!!    - besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!! Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 23:28

Merci:D

heu..fanny, je les ai déjà les idées, il faut juste que je les réalise, et pour certaines, je me creuse la tête...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!!    - besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!! Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 17:55

Si ça t'intéresse toujours, j'ai trouvé une chouette superbe dans la galerie de LunA page 4 ICI
Au pire, tu pourras toujours l'améliorer  - besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!! 31835
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!!    - besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!! Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 12:14

j'en avais fait une moi !! mais je sais plus ou scratch ni comment d'ailleur drunken drunken

mais je pense que tu vas trouver il y a tellement de magnifiques choses sur le fofo va voir dans les explications en vrac !

_________________
 - besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!! Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!!    - besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!! Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 14:52

Marinette a écrit:
j'en avais fait une moi !! mais je sais plus ou scratch ni comment d'ailleur drunken drunken

mais je pense que tu vas trouver il y a tellement de magnifiques choses sur le fofo va voir dans les explications en vrac !

c'était âs pour le concours de l'année dernière des fois ? ^^

_________________
Qui ne se plante pas, - besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!! Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!!    - besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour mes cadeaux de noël!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour un lion et scoubidoo
» Besoin d'aide pour les pattes du crocodile.
» Besoin d'aide pour 2 pokemon
» toutes les questions sur les dauphins
» Nouveaux membres: présentez vous ici ! (9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: