Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ... la raquette de Marinette du concours 10 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
Message... la raquette de Marinette du concours 10 !   ... la raquette de Marinette du concours 10 ! Icon_minitime1Dim 13 Nov 2011 - 23:46

Coucou les bidous !

J'aimerais avoir un peu d'aide pour réaliser la raquette de Marinette du concours 10.

... la raquette de Marinette du concours 10 ! Marinette1001

Je pense que ça commence en haut, en 3 fils, puis une fusion à 6 fils, une diminution à 4 fils, une insertion du fil noir pour remplacer le jaune, puis une bouteille noire pour la fin !

Le problème, c'est les fils de la raquette. Comment les insérer et à quel moment ?

Marinette, si tu passes par là ...

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: ... la raquette de Marinette du concours 10 !   ... la raquette de Marinette du concours 10 ! Icon_minitime1Lun 14 Nov 2011 - 8:52

tu as tres bien vu Misscoubya !!! ... la raquette de Marinette du concours 10 ! 383907

pour l'insertion des fils tu dois les inserer au fur et à mesure que tu avances , en les laissant de coté quand tu dois les reprendre .

selon la forme que tu veux donner à la raquette, tu vas voir ça vient tout seul !

_________________
... la raquette de Marinette du concours 10 ! Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: ... la raquette de Marinette du concours 10 !   ... la raquette de Marinette du concours 10 ! Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 22:46

Quelle rapidité ! Merci de m'avoir confirmé ! Pour le moment je finis le volant de badminton ! J'aurais tout l'équipement comme ça !

Pour les fils, j'étudierais mieux la photo ... ce sont des gros fils que tu as utilisés ?



_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: ... la raquette de Marinette du concours 10 !   ... la raquette de Marinette du concours 10 ! Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 8:50

Ho! je n'avais jamais vu la raquette! je comptais faire le volant (en janvier, quand je n'aurais plys de cadeaux de noël à terminer) mais vu qu'il y a la raquette, je la ferais aussi! En plus en ce moment on fait badminton au collège... Je vais encore me taper une sale note... Rolling Eyes

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: ... la raquette de Marinette du concours 10 !   ... la raquette de Marinette du concours 10 ! Icon_minitime1Mer 16 Nov 2011 - 12:02

oui oui c'est de simple fils

et lolodel faut pas dire ça , tu vas peut etre bien t'en sortir courage !!

_________________
... la raquette de Marinette du concours 10 ! Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: ... la raquette de Marinette du concours 10 !   ... la raquette de Marinette du concours 10 ! Icon_minitime1Jeu 17 Nov 2011 - 19:45

Merci Marinette. J'ai presque fini il ne me reste que la bouteille à faire et je pense que je m'en suis pas mal sortie pour l'insertion des fils ... Rolling Eyes

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: ... la raquette de Marinette du concours 10 !   ... la raquette de Marinette du concours 10 ! Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 19:15

COURAGE LOLODEL !!!!! Surtout ne te décourage pas pour le badminton clindoeil et puis tu ne vas peut être pas être si catastrophique que comme tu dis... clindoeil

Miscoubya, bravo pour avoir bien deviné les étapes de la raquette ........et puis, pour continuer sur les encouragements, je trouve que tu t'améliore de plus en plus pour les scoubidou, ton oeil devient de plus en plus exercé...( et je continue encore les encouragements concernant ton attitude, je te trouve plus posée, réfléchie, mature, tu m'étonne de plus en plus...continue comme cà ( il y a une très grande différence entre tes débuts et maintenant) !! clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: ... la raquette de Marinette du concours 10 !   ... la raquette de Marinette du concours 10 ! Icon_minitime1Lun 21 Nov 2011 - 23:24

Merci Superbene007, c'est gentil Embarassed !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ... la raquette de Marinette du concours 10 !   ... la raquette de Marinette du concours 10 ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
... la raquette de Marinette du concours 10 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raquette de tennis.
» Fleur de Marinette
» la clé de marinette
» Cap ou pas cap : le Blog de Bernard
» langouste de Marinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: