Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)

Aller en bas 
+46
Gaellet
Crapaudes
jackybean
atrof
Chris2004
pupuce66
Ana Teresa
ReggaeNight
auré
Lili la Flamande
malauscoubis
Scoubi-Cat
Loulou2000
Noshirito
serche59
missmarchombre
ThomSoul.13
Trompette2525
fredlapotre
ninine87
Fandescoub
Luciole26
Dalaï
lou
Kuria
Fitz
Nathelise
zulie67
crea41
Chelyne
antares
clemence93
Platypus
eugdel
Fanny
scouarnec
superbene007
elodie
Korialstrasz
scoubi-loup
Bibmari
lolodel
Misscoubya
laurène
scoubilia
Marinette
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageScoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 20:40

ouf j'ai eu le temps !

par contre les photos le soir donnent moins bien, surtout pour les couleurs , le panier n'est pas rose et jaune mais jaune et orange !!

et j'ai pas eu beaucoup de temps pour le prendre en photo avec ses bonbons ( gros dragibus !) car mes enfants voulaient tous les manger geek

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) 03010

study Pour information
Ce sujet a été divisé suite à un trop grand nombre de messages .
Pour retrouver le premier message et comprendre le but de ce jeu ,
nous vous proposons de suivre les liens mis à votre disposition :

Défi : Règlement et classement !
dernier message avant coupure

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 20:51

scratch scratch scratch Crying or Very sad Shocked Shocked affraid study je me demende comment vous faites:study: affraid Shocked Shocked Crying or Very sad scratch scratch scratch

*cherche, cherche, cherche*

__________________________________

bon ben voili voilou Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) 8580
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 21:01

en regardant le tuto prévu à cet effet que l'on trouve sur le forum

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 21:02

Marinette : Tu es toute pardonnée ! Qui voudrait refuser un si joli panier ? En plus les dragibus sont mes bonbons préférés ! J'arrive tout de suite ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) 89732

scoubilia : Les explications sont ici : Les mains au panier

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 21:16

Alors là marinette, chapeau bas!Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) 166143 Il est superbe!!Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) 466795 bien régulier et tout! comparé aux miens...Embarassed Embarassed

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 21:48

lolodel a écrit:
Il est trop beau! Moi je l'ai commencé hier mais je suis allée me coucher avant, il n'est donc pas terminé.

@Misscoubya: Non non, pas les changer! c'est juste que j'ai mis du orange mais jen'en ai plus, et je l'avais fait orange parce que je n'ai plus de jaune. je vois que Korielstrasz a mis du marron, donc, je vais pouvoir le finir, avec du noir.

@ Bibmari: tu as mis les scores à jour!! mais comment fait-on pour les voir?

@ Korialstrasz: moi je le veux bien ton bonbon! surtout celui à la pomme, ce sont mes préférés les Krema à la pomme!!



EDIT: je l'ai fini mais il est tellement raté que je ne veux pas vous le montrer (il serait parfait pour la galerie des horreurs!)

C'est par ici pour les scores des défis !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Dim 23 Oct 2011 - 22:25

Misscoubya : Merci! tu travailles pour moi clindoeil
Bon votre histoire de panier me tente ... je vais voir si je trouve un peu de temps cette semaine pour le faire!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
Messagela   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 11:41

merci misscoubya mais j'ai abandonné: je n'arrive pas a avoir la forme creuse No Crying or Very sad Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) 219305 (mes paniers sont tout plats!!!)



sinon, moi aussi j'aime bien les dragibus Razz tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 14:07

Bravo à tous les participants ^^ vos paniers sont superbes !!
Et voici le mien Very Happy

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Panierh

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 15:08

j'adorre l'idée de l'araignée sur le panier ! ^^ très joli panier

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 20:55

oui j'aime bien. Mais comment faites-vous pour que vos paniers restent droits, je veux dire, que les arceaux ne "reculent" pas??scratch Peut être que mon fil de fer est trop souple... (c'est du ultra souple) peut être fautil quej'en trouve un plus rigide, comme celui que j'avais pour mon paon... A méditer...

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Lun 24 Oct 2011 - 22:49

Lolodel, je pense que c'est de la pratique et la façon de faire car j'ai le même problème il n'est pas du tout régulier
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 0:48

J'aime beaucoup le tien scoubi-loup ! Hé ! Je n'aurais pas vu l'araignée si Korial ne l'avait pas dit ! Bonne idée originale !

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Mar 25 Oct 2011 - 17:31

moi la régularité, encore, ça va, mais c'est qu'en fait mon arceau principal recule... un zoom sur ce que ça donne:

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Mini_111025053733782359
quand je tresse,je serre mon fil contre l'arceau (arçal, arceau?scratch ) mais à mesure que je tresse, l'arceau recule, même si je l'attache à l'anse avec un autre bout de scoub.Ca me fait ça à chaque fois, mais sur mes deux autres paniers, ce n'est pas aussi flagrant... et ça donne pas un joli rendu...

je pense que c'est dû au fait que mon fil de fer est trop souple, il faudrait que je rachète celui quej'avais pris pour mon paon... mais je l'avais acheté chez mes grands parents à Montpellier:roll: La bobine était toute petite, ça a à peine suffi pour le paon, et un autre scoub, je sais plus lequel.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 22:19

j'en ai un panier que j'avais fait en début de mois d'octobre, il est jaune/orange/vert pastel ! Est que je peux le poster même si je l'ai fait avant le défi et je ne l'ai pas encore posté dans mes créations... pensif

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 22:29

je ne sais pas, ce n'est pas précisé dans les règles:study: . Si tu ne l'as pas posté dans tes créas, tu dois pouvoir le mettre scratch Au pire mets-le, et si tu n'as pas le droit, on dira qu'il est hors-défi.

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Jeu 27 Oct 2011 - 23:05

Moi le panier me tente bien je vais le tenter demain on verras bien.

A bientôt pour mon panier(si il est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 18:46

bravo pour tout vos paniers de bonbon !

dernière ligne droite avant halloween ! ne manque plus que les déguisements !

voici donc le nouveau défi ! pour finir en beauté je vous demande de faire un MONSTRE !!!

pour les couleurs, qu'il y ait au moins du vert ou du violet mais plus il est bariolé mieux ce sera !

pas de technique imposée.

date limite vendredi 4 20H00.

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Sam 29 Oct 2011 - 21:57

chouette ce défi! il est déjàcommencé pour moi!

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
elodie
elodie
bla-bla-bidou
Féminin

elodie
elodie
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Vierge Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 0:36

celui que j'ai fait il compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arie-elmaleh.skyrock.com
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 10:13

Et voici le premier monstre d' Halloween :

On ne sait pas qui il est, ni d'où il viens, la seule chose que l'on sait c'est qu'il est présent sur le forum des scoubidous en ce jour de terreur! waah! ah! ah! ah!
Twisted Evil
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Monstreu

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 10:28

Très réussi ce monstre !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 10:33

ho non!!! je n'ai pas terminé lemien!

quoi qu'il en soit, il est très réussi et original!Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) 31835

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Lun 31 Oct 2011 - 11:31

bien joué scoubi-loup il est horrible Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) 31835

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1Mar 1 Nov 2011 - 13:27

C'est super !!

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: