Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)

Aller en bas 
+46
Gaellet
Crapaudes
jackybean
atrof
Chris2004
pupuce66
Ana Teresa
ReggaeNight
auré
Lili la Flamande
malauscoubis
Scoubi-Cat
Loulou2000
Noshirito
serche59
missmarchombre
ThomSoul.13
Trompette2525
fredlapotre
ninine87
Fandescoub
Luciole26
Dalaï
lou
Kuria
Fitz
Nathelise
zulie67
crea41
Chelyne
antares
clemence93
Platypus
eugdel
Fanny
scouarnec
superbene007
elodie
Korialstrasz
scoubi-loup
Bibmari
lolodel
Misscoubya
laurène
scoubilia
Marinette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 21:18

tiens on dirait qu'elle a poussé au milieu des jonquilles celle-là ^^
bienjoué nath' !
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 22:32

t'as l'oeil dis moi Korial , bravo , c'est bien des jonquilles
les crocus sont fanés, je les ai loupés pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Lun 5 Mar 2012 - 22:43

Bravo à tous les participants vos perce-neige sont magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 12:34

Bravo Nathelise ton perce-neige est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 13:38

Très joli perce-neige, Nathelise! Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 31835

Encore 2 ou 3 et Korial aura un beau parterre de fleurs sous sa tour. flower
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Mar 6 Mar 2012 - 13:42

Bravo Nath il est magnifique.

Pour la déco du château je suis en train de m'y pencher dessus... Je bloque un peu pour le départ de ma prochaine idée... mais j'y arriverais. C'est vrai que ce beau temps me donne envie de faire des fleurs et encore des fleurs et toujours des fleurs Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 466795 .
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 11:21

Super Nathelise !!! moi avec mes paniers , je n'ai pas eu le temps de m'y pencher !!

et oui Platypus !!! des fleurs flower des fleurs flower plein de fleurs pour fleurir notre chateau Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 466795
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 16:07

Bonjour à tous Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 14910 voici mon perce-neige.

Un perce-neige :



Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Scaled.php?server=39&filename=perceneige

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 16:10

chouette chouette chouette encore un ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 17:45

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 383907 Bravo scouarnec, ton perce neige est très joli, encore un pour le chateau ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 18:22

Bravo Scouarnec le château va être super bien fleuri amoureux
Revenir en haut Aller en bas
fredlapotre
fredlapotre
bidou totoche
Masculin

fredlapotre
fredlapotre
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Vierge Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 19:14

tagaseg

très joli, si ca continu je n aurai pas bcp a faire pour fleurir le chateau, lol...

chlagvig
fredlapotre
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 20:56

tagaseg fred

c'est à toi de lancer le prochain défi me semble t-il
Revenir en haut Aller en bas
fredlapotre
fredlapotre
bidou totoche
Masculin

fredlapotre
fredlapotre
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Vierge Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 21:53

tagaseg,

Désole pour le retard, mais j ai enfin trouve mon defi, Plein de confettis volent au vent malicieux, pour cela nous devons nous déguiser sans pouvoir se reconnaitre, je ne suis qu un simple objet me masquant les yeux, je suis ....

"Un loup de carnaval"

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 7bc7d02a51443f8cbfd7418d94b2d06a

Aucune technique imposee a votre aise, si possible multicolore, et avec une plume en scoubidous si possible, néanmoins une plume décorative fera l affaire...

chlagvig

fredlapotre
Revenir en haut Aller en bas
fredlapotre
fredlapotre
bidou totoche
Masculin

fredlapotre
fredlapotre
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Vierge Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Mer 7 Mar 2012 - 21:56

tagaseg

j ai oublie la fin du défi, c est mercredi 14 22h00 ...

Bon SCOUBIDOU a toutes et a tous

chlagvig

fredlapotre
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 17:58

Bonsoir,

Voici mon loup

[img:3a75]https://scoubidous.superforum.fr/Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Dscn2619m[/img]

Il n'est pas très chouette, je ne savais pas comment faire. Et en plus la photo est sombre. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 18:50

Mais si il est SUPERBE !!!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 89732

Et l'utilisation des fils pailletés multicolores donnent un résultat magnifique !!! Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 960847
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 19:15

voilà le mien !

il était prêt depuis hier dans la nuit mais comme j'avais déjà remporté le défi très similaire l'année dernière j'ai préféré attendre geekScoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Imgp7219
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 19:22

Bravo Chelyne et Korial. Deux styles différent et très joli amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 20:44

Ils sont très beaux vos scoubidous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
fredlapotre
fredlapotre
bidou totoche
Masculin

fredlapotre
fredlapotre
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Vierge Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 20:52

tagaseg

Bravo !!! vos loups sont magnifiques !!! j'adore celui de Cheline pour ses couleurs et j'aime la forme de celui de Korial.

Chlagvig,

fredlapotre
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Jeu 8 Mar 2012 - 20:58

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 14910

je viens de voir les défis, je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 6:17

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 161200265 Bravo, Korial, très joli ton loup, moi je n'avais pas de plume sous la main, j'ai du faire sans.Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 31835
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 9:02

wouha trop beau !!! magnifique !!

j'adore Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 466795 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 466795
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1Ven 9 Mar 2012 - 14:40

Bravo Chelyne et Korial vos loups sont magnifiques cheers et voici le mien:
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Masqueloup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: