Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)

Aller en bas 
+46
Gaellet
Crapaudes
jackybean
atrof
Chris2004
pupuce66
Ana Teresa
ReggaeNight
auré
Lili la Flamande
malauscoubis
Scoubi-Cat
Loulou2000
Noshirito
serche59
missmarchombre
ThomSoul.13
Trompette2525
fredlapotre
ninine87
Fandescoub
Luciole26
Dalaï
lou
Kuria
Fitz
Nathelise
zulie67
crea41
Chelyne
antares
clemence93
Platypus
eugdel
Fanny
scouarnec
superbene007
elodie
Korialstrasz
scoubi-loup
Bibmari
lolodel
Misscoubya
laurène
scoubilia
Marinette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Mer 4 Avr 2012 - 23:57

fredlapotre a écrit:


vivement qu il y en ai une quatrieme, pour venir a notre secours...


Et voila une petite quatriéme, mais je suis pas sur qu'elle réussirra à vous secourir Razz
Je l'ai commençé le jour où le défi a été annoncé mais j'ai eu quelques problémes de fils cassés No
Enfin bref la voila, je suis contente j'ai réussis à faire la nacelle creuse Very Happy
[img]https://scoubidous.superforum.fr/Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 01310[/img]

En tout cas c'étais une bonne idée de défi Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 383907
Revenir en haut Aller en bas
fredlapotre
fredlapotre
bidou totoche
Masculin

fredlapotre
fredlapotre
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Vierge Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 8:35

tagaseg

tres joli ta mongolfiere et en plus elle de la couleur des secours en vol...

chlagvig

fredlapotre
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 11:12

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 31835 D'abord un grand bravo à toi, Missmarchombre, ta montgolfière est très jolie !Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 161200265

Ensuite, le nouveau défi.

Je vais vous demander de faire le sigle de la monnaie : l'EURO.

Maille : au choix

Couleur : une seule, au choix

mais par contre, il faudra que tout soit travaillé, c'est à dire, pas de simple fil !

Vu que c'est simple et rapide, le délai sera Mercredi 11 Avril à midi.

Bon scoubidoutage !
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 12:43

Bravo Miss pour ta montgolfière j'aime beaucoup la nacelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 12:50

Bravo missmarchombre ta mongolfière est superbe Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 960847 et voici le sigle de l'euro avant que je parte pour l'hopital en espèrant que sa te plaise Chelyne Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 31835
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Euroby
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 12:54

Déjà !?!
ça c'est du rapide et en plus très bien réalisé Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 14:07

scoubi-loup a écrit:
voici le sigle de l'euro avant que je parte pour l'hopital en espèrant que sa te plaise Chelyne Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 31835



Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 161200265 C'est super, Scoubi-loup, très joli !

Et bien sûr que ça me plait !Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 89732 A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 18:24

Bravo Scoubi-Loup... toujours trop rapide pour moi. Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 31835 cheers Razz

Voila le mien. Désolée c'est un peu flou pourtant j'ai utilisé la fonction macro et tout et tout drunken

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Symboleeuro

Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 20:20

Très réussis vos signes de l'euro !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 21:01

Merci pour les compliments, vos créations sont super Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 383907
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 21:47

Bonne idée le signe de l'euro sinon il sont trés bien fait vos signe de l'euro bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 5:39

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 161200265 Bravo, Platypus, ton euro est très joli, et je trouve que ta photo est assez nette.Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 175864

Vous êtes très rapides toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 11:29

Ces 4 Montgolfières sont superbes ! Une bonne idée, une idée très simples, mais pas si facile que çà à réaliser...!
Et l'idée du sigle euros est géniale, j'aime bien ces petits défis pas trop compliqué et qui sont basé aussi sur la rapidité du défi !! Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 383907
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 18:05

Ralala Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 120776312

Imageshack ne veut pas prendre ma photo et Servimg prend 100 ans ...

Alors que j'ai déjà fini mon € depuis hier ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 22:19

Erf Rolling Eyes Bon tu es dans les temps pour le délai pas de souci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 3:05

Ca marche ! cheers

Désolé pour le sombre ... Rolling Eyes

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Dsc04605mv
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 7:36

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 161200265 Superbe, Misscoubia, il est très, très beau ton euro !Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 31835
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 8:35

Magnifique bravo amoureux
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 14:25

Bravo pour le symbole de l'euro Misscoubya il est magnifique. Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 31835
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 14:54

bravo a tous pour vos signes de l'euro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 4:45

Merci Embarassed

J'ai pris l'idée sur Scoubi-loup parce que j'avais pas d'idée ... Razz

Platypus t'as utilisé la technique de la courbe pour le tien ? Ca fait un style je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Mar 10 Avr 2012 - 13:43

Oui tout à fait j'ai fais un 6 fils avec courbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 8:02

allez , ça fait un petit moment que j'ai pas participer au défi

voila mon euro

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 11b5f0fd60a1effe88f5f7543f879404

parmi les 1ères fleurs de glycine , très odorantes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 9:27

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 383907 Super ton euro, Nathelise !

Je suis très contente que tu ais participé.Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 466795
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 10:08

merci Chelyne

ça faisait un moment que je n'avais rien fait ici
on a tous notre période défi
c'est un bon exercice

en espérant que scoubi-loup soit rentrée en forme pour lancer le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 20 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: