Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)

Aller en bas 
+46
Gaellet
Crapaudes
jackybean
atrof
Chris2004
pupuce66
Ana Teresa
ReggaeNight
auré
Lili la Flamande
malauscoubis
Scoubi-Cat
Loulou2000
Noshirito
serche59
missmarchombre
ThomSoul.13
Trompette2525
fredlapotre
ninine87
Fandescoub
Luciole26
Dalaï
lou
Kuria
Fitz
Nathelise
zulie67
crea41
Chelyne
antares
clemence93
Platypus
eugdel
Fanny
scouarnec
superbene007
elodie
Korialstrasz
scoubi-loup
Bibmari
lolodel
Misscoubya
laurène
scoubilia
Marinette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 12:17

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 14910 voila je passe pour lancer le nouveau défi est bravo en passant a Platypus,Misscoubya et a Nathelise pour vos signe de l'euro Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 427318

Pour cette semaine je propose un défi assez simple a reproduire....
Le Symbole du YEN Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Yensymbol

Couleur:
libre et 1 a 2 couleur maximum
Technique: libre mais pas de fil simple (on a déjà entendu sa quelque part geek)

Vous avez jusqu'au mercredi 18 Avril a 12h pour le faire, bon scoubidoutage a tous sunny

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 12:42

Bon je le commence mais le gros soucis c'est que mon Pc a un problème je ne risque pas de le montrer avant demain désolé scoub-loup en tout cas je vous le montrerais le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 13:44

Voila mon Yen geek

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Yenredim

Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 17:20

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 161200265 Platypus, il est super chouette ton Yen !Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 89732

Voilà le mien

[img:a60c]https://scoubidous.superforum.fr/Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Rscn2796[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Noshirito
Noshirito
bidou 1er pas
Masculin

Noshirito
Noshirito
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 18:20

Bravo à Chelyne et Platypus pour leur Yen cheers

maintenant voici le mien Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 31835

[img]Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 7e12852cf05d08aa79d4fcc6130e020e[/img]


Dernière édition par Noshirito le Jeu 12 Avr 2012 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 18:26

J'adore Chelyne cheers Par contre je vois pas le tiens Noshirito j'ai un ? ... Je comprends pas ce me fais ça des fois mais pas tout le temps scratch
Revenir en haut Aller en bas
Noshirito
Noshirito
bidou 1er pas
Masculin

Noshirito
Noshirito
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 19:35

effectivement elle met du temps à s'afficher

[édit] merci Bibmari corrigé :)


Dernière édition par Noshirito le Jeu 12 Avr 2012 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 21:03

Euh non Noshirito, la page est introuvable ... à mon avis tu as une erreur de copier-coller ...
Peux-tu remettre ta photo s'il te plait ?

Bravo à tous pour vos signes Euros et Yen!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 6:11

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 161200265 Noshirito, ton Yen est très sympa !Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 31835
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Ven 13 Avr 2012 - 12:45

Ayet je vois ton yen Noshirito, bravo il est très zoli clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 12:22

Et hop, le moment de lancer le nouveau défi est arrivé.

Ce n'est pas encore l'été, mais j'ai bien envie de vous demander de fabriquer un coquillage (voila deux petites idées)

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Coquillage2



Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Coquillage



Technique : libre

Couleur : en fonction de votre stock Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 31835

Délai : mercredi 25 avril 2012 à 13h00

J'espère que vous serez inspiré drunken
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 14:12

je propose celui-ci même si j'en suis pas tout à fait content... Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Imgp7242

bon allé tant que j'y suis je vais mettre un peu à jour les scores...

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 14:14

Superbe Korial Very Happy et voici le mien:
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Coquillage

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 17:30

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 161200265 bravo à tous les deux, vos coquillages sont très jolis !Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 383907

Je n'ai pas encore commencé le mien, ça va venir ! Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 557731
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 17:33

Ou lala c est top beau tout sa
@korial:très jolie il fallait y penser
@scoubi loup : Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 89732 La couleur est marrante

Bonne chance au autre
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 18:07

Tres joli avatar,Scoubi-loup!Ca represente qui?J'ai l'impression de deja le connaitre... scratch
Sinon,pour revenir dans le sujet,tres joli,vos deux coquillages!

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 18:26

Excellent déjà 2 belles réalisations, bravo à vous. cheers

Personne de tenté pour le coquillage arrondi siffleur (j'avoue mon crime : suite à la très bonne idée de Bibmari de faire un coquillage pour mon aquarium, j'ai seché dessus pendant un petit moment sans arriver à faire quelque chose qui me plaise vraiment saispas )
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 795682
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 20:46

Très jolis vos coquillages!

Platypus : la prochaine fois, un tout petit peu de contrainte sur les couleurs s'il te plait. Ca fait partie du règlement des défis Twisted Evil Merci!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 21:21

scores mis à jour... n'hésitez pas si vous constatez une erreur ! (surtout avec tous les refus constatés le mois dernier..)
parcontre je sais il y a un problème de mise en forme mais j'y travaille !

bon défis !

_________________
Qui ne se plante pas,Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 11:15

Voilà mon coquillage

[img:d018]https://scoubidous.superforum.fr/Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Rscn2806[/img]

[img:d018]https://scoubidous.superforum.fr/Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Rscn2809[/img]

platypus, j'ai peut être une idée pour l'autre, je vais essayer pour voir si c'est réalisable.Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 175324
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 13:28

trop beau !!

et la couleur donne vraiment bien !

_________________
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 13:31

Magnifique Chelyne bravo cheers

Bibmari a écrit:
... Platypus : la prochaine fois, un tout petit peu de contrainte sur les couleurs s'il te plait. Ca fait partie du règlement des défis Twisted Evil Merci!

Désolée je ferais attention la prochaine fois Embarassed

Édit : Owouiiii Chelyne si tu a une idée pour l'autre forme je suis preneuse... Prends bien des notes geek
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 13:59

Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 161200265 MAGNIFIQUE Chelyne affraid trop trop beau, bravo Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 960847 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 590967
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 881677

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Jeu 19 Avr 2012 - 19:49

Platypus : pas de souci!
Sinon pour l'autre forme, ça pourrait le faire en "tressage" genre panier ... je n'ai pas le temps d'essayer mais c'est ce que je ferais ...

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1Ven 20 Avr 2012 - 14:25

Bravo chelyne pour ton coquillage et bravo aussi à korialstrasz et scoubi-loup Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 31835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: