Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)

Aller en bas 
+46
Gaellet
Crapaudes
jackybean
atrof
Chris2004
pupuce66
Ana Teresa
ReggaeNight
auré
Lili la Flamande
malauscoubis
Scoubi-Cat
Loulou2000
Noshirito
serche59
missmarchombre
ThomSoul.13
Trompette2525
fredlapotre
ninine87
Fandescoub
Luciole26
Dalaï
lou
Kuria
Fitz
Nathelise
zulie67
crea41
Chelyne
antares
clemence93
Platypus
eugdel
Fanny
scouarnec
superbene007
elodie
Korialstrasz
scoubi-loup
Bibmari
lolodel
Misscoubya
laurène
scoubilia
Marinette
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012, 19:12

Il est super bien reussi ton lutin ShockedShockedShockedShockedShockedShocked
Revenir en haut Aller en bas
fredlapotre
fredlapotre
bidou totoche
Masculin

fredlapotre
fredlapotre
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Vierge Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 28 Nov 2012, 21:15

tagaseg

magnifique ton scoub marinette

chlagvig
fredlapotre

_________________
Chlagvig

Vouloir c'est Pouvoir, Pouvoir c'est Savoir
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012, 07:55

Merci beaucoup amoureux
Mais il a besoin de copain pour l'aider dans sa tache !!
c'est qu'il y en a du boulot en cette période de l'année !!

_________________
fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 29 Nov 2012, 09:55

Il est superbe ce lutin !!! ET en effet , il lui manque des copains...j'aimerai bien en faire un mais je me bats avec le trefle de toute les couleurs à quatre feuille d'elly donc je pense que ce sera pour plus tard..

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012, 12:02

Magnifique ce petit Lutin !!!! fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 466795
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Ven 30 Nov 2012, 23:01

Tout juste !

fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 1354312852-pb300003

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 01 Déc 2012, 00:44

je sais que j'ai quelques minutes de retard mais je voulais absolument qu'il soit complet...

fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Dscn0430q

_________________
Qui ne se plante pas,fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 01 Déc 2012, 05:49

Bravo à tous les deux ! Razz

Korial, effectivement, les détails y sont ; les chaussures sont magnifiques (entre autres) !fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 590967

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 01 Déc 2012, 09:53

Bravo a tous les deux de magnifique lutin cheers

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 01 Déc 2012, 12:20

bravo bravo a vous deux pour vos magnifiques lutins, et les détails !!!! fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 383907fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 383907fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 383907
Revenir en haut Aller en bas
kanille
kanille
bidou 1er pas
Féminin

kanille
kanille
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 01 Déc 2012, 18:11

waouhhhh mais comment faites-vous pour réaliser de telles merveilles ?

Je suis ébahie et sous le charme !

Bravo à vous


Dernière édition par kanille le Sam 01 Déc 2012, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Sam 01 Déc 2012, 18:32

Très jolis lutins!! Vraiment j'aime beaucoup! (Pourtant les personnages ne sont pas particulièrement ce dont je raffole habituellement!)

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Dim 02 Déc 2012, 08:49

chouette des copains !!! fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 383907 fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 383907

_________________
fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Dim 02 Déc 2012, 09:50

comme vous avez pu le voir le calendrier de l'avant a été mis en place ! cheers

les défis sont donc aux arrêts pendant ce temps ! clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Dim 06 Jan 2013, 22:50

et voilà une nouvelle année commence et donc de nouveaux défis en perspective !

Mon tableau de résultats n'est pas aussi parfait que ceux de bibmari mais il est complet ici !
Félicitations aux participants de 2012 ! Toute l'équipe et moi-même souhaitons vous voire aussi nombreux à réaliser des défis de plus en plus fous en 2013 !!

Normalement Marinette qui est la dernière gagnante en date devrait lancer le nouveau défi demain (mettant fin à la période de Noël par la même occasion)

Toute fois nous avons décidé d'une petite modification dans le règlement des défis (dont je laisse à Nathélise le soin de la consigner dans les règlement fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 31835)
En effet nous changeons notre système de points ! comme ça plus de précipitation pour faire sa réalisation ! Seul le nombre de participation comptera dans le tableau récapitulatif !

explications: le premier à remporter le défi gagne 2 points, il est toujours chargé du défi suivant sans pouvoir y participer (du moins sans gagner de point)
Toutes les autres participations rapportent 1 point.

voilà voilà bon défis !

_________________
Qui ne se plante pas,fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Lun 07 Jan 2013, 08:08

Et voilà comme l'a annoncé Korial, c'est reparti !! cheers
Pour commencer l'année et fêter avec vous les rois, je vous demanderai de faire une couronne, peu importe la forme : plate , en relief ...ect
pour la couleur dominante: jaune, marron ou or pour ceux qui ont les fameux fils
Vous avez jusqu'au dimanche 13 janvier 20 h (ça sera plus facile pour lancer le prochain défi)


fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Can-st10

_________________
fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Lun 07 Jan 2013, 17:25

Oh non Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!

Je me disais que pour bien commencer l'année j'allais participer au défi (qui m'inspirait en plus) je cherche comment je vais faire, je vais chercher mes fils pour commencer et là, plus que 2 fils jaunes!!!!!

A moins que j'aille en acheter mercredi et que je mette le turbo je ne pourrais pas participer Crying or Very sad Crying or Very sad .

En tout cas il est super cool ce défi!!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 08 Jan 2013, 15:11

Et c'est repartiiiiii.....fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 491210

fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Rscn3484

fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Rscn3482

Voili, voilou, ma couronne !

A vous maintenant Razz

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 08 Jan 2013, 15:50

Bravo ! très bien réussi, je n'ai pas été assez rapide, comment tu la fermé? je vais quand même essayer de la faire... elle est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 08 Jan 2013, 17:48

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah affraid affraid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Magnifique !!!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 08 Jan 2013, 20:13

Elle est trop trop mimi cette couronne! J'aime! Bravo Chelyne!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mar 08 Jan 2013, 20:29

ah oui moi aussi j'aime beaucoup !

_________________
Qui ne se plante pas,fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 09 Jan 2013, 08:17

wouha !! super Chelyne !! amoureux
tu mérites vraiment ta 1ère place ! fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 960847

_________________
fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Mer 09 Jan 2013, 18:55

même pas eu le temps de remettre en place la page d'accueil que déjà le défi est lancé et relevé

incorrigiblement rapides ces bidous

extra chelyne hola
vu de dessus ça donne quoi ? (pas chi.... la fille !)

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1Jeu 10 Jan 2013, 09:03

Merci à tous pour vos éloges !Embarassed

A la demande de Nathelise, voici une vue de dessus :

fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Rscn3488



Pour répondre à Dalaï, quand je suis à la jonction, j'ai 2 fois 6 fils. J'ai pris les 6 les plus au bord à l'intérieur du cercle et j'ai fait 1 rang, et j'ai fait la même chose de l'autre côté.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)   fleur - Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie) - Page 38 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: