Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011

Aller en bas 
+21
Elosurlenet
Nathelise
Fandescoub
scoubilia
roxy1997
Misscoubya
Bibmari
wojtko
lolodel
eugdel
Kuria
scouarnec
superbene007
scoubi-loup
Trompette2525
Chelyne
Platypus
lou
Fanny
Marinette
Fitz
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageLes photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Jeu 1 Déc 2011 - 19:16

Pour les plus courageux !

postez ici les photos des défis que vous voulez relever dans le calendrier de l'avent !

photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 312751 pour décorer l'arbre de Noël santa

postez seulement les photos ! photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 175864

pour les questions qui vous démangent , postez les dans le sujet "en ce moment" ! What a Face

_________________
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Fitz_s10


Dernière édition par Fitz le Ven 2 Déc 2011 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 13:33

Bon je sais pas si c'est vraiment ça , mais il me semble pourtant :

photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 P1080211

_________________
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 13:54

Il est super ton bonhomme de neige Marinette !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 15:04

Joli bonhomme Marinette! On dirait qu'il louche photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 31835
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 17:03

cheers Waouw trop bien ce petit bonhonmme de neige. Bravo photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 466795
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Sam 3 Déc 2011 - 17:39

Super Marinette, il est très beau, et très ressemblant.

Moi, je cherche toujours la réponse à l'énigme du 01 Décembre. Pas trouvée !Crying or Very sad

photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 881677
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 10:09

photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 89732 Il est génial Marinette !!! photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 89732
(malheuresement je n'ai pas le temps de faire ces défis... Crying or Very sad ...mais je pourrai pendant les vacances !!!! bounce )

_________________
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 10:11

Super bonhomme de neige Marinette, bravo photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 383907

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 14:03

très joli ce bonhomme de neige !! mais il me donne l'impression qu'il est pas content du tout Evil or Very Mad

Je finis mon panier qui commence sérieusement à m'énerver depuis hier, et je vais essayer de le faire ce bonhomme de neige !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Dim 4 Déc 2011 - 20:05

Ton bonhomme de neige est très bien réalisée comme la photo bravo Marinette.
Il ne donne envie de le faire mais je n'ai pas le temps donc ça attendra quelques semaines.
A+ pour voir vos scoubi. photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 31835
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 10:05

Voici mon bonhomme de neige qui a un peu fondu lol!
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 1bonhommedeneige


_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 13:37

celle-ci , mes doigts s'en rappelent encore photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 61467

photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 02111

_________________
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 17:26

affraid affraid affraid Elle....Elle.... Elle est ....magnifique... C'est tout ce que je peux dire !!!

Moi j'ai beaucoup chercher pour le 1er mais j'ai abandoné c'est trop dur pour moi...scratch

_________________
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Zx6beegmzen
Celui qui pose une question est bête cinq minutes,
celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Celui qui veut être riche n'est pas bon ,
celui qui est bon n'est pas riche
zen photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Zx6beegm
Revenir en haut Aller en bas
eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Féminin
Capricorne Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 19:34

photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 590967 photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 590967 photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 590967 photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 590967 photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 590967 Oua !!!!!!!!

_________________
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Userbar_vert
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 19:55

scoubi-loup a écrit:
Voici mon bonhomme de neige qui a un peu fondu ...

Très joli bravo Cool

Marinette a écrit:
celle-ci , mes doigts s'en rappelent encore ...

Je veux bien croire geek en tout cas bravo elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
Féminin

lolodel
lolodel
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 20:45

Il est très beau!

mais, dites-moi, je n'aipas très bien compris, ou voit-on les défis??scratch

EDIT: j'ai trouvé mais que faut-il faire? Il faut répondre aux questions quandil y en a mais à part ça?study Et ou répond-on aux questions? Je n'ai pas vraiment compris le principe, je crois... Y-a t-il un règlement ou des explications quelque part?

A bientôt

lolodel

_________________
Je reviens après une très longue absence. Je suis très heureuse de revenir parmi vous et j'adore les SCOUBIDOUSSS!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lolodelblog.canalblog.com
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 22:18

Voila eu scratch mon oeuf de pâques photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 61467

Pas très rond tout ça...

photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Boule2redim

Revenir en haut Aller en bas
wojtko

bidou-claquette-du-bec
Masculin

wojtko
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Cancer Serpent
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Lun 5 Déc 2011 - 23:01

classe =)

_________________
La vie intérieure est un jardin rempli de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://wojtkowiak.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 7:04

lolodel a écrit:
Il est très beau!

mais, dites-moi, je n'aipas très bien compris, ou voit-on les défis??scratch

EDIT: j'ai trouvé mais que faut-il faire? Il faut répondre aux questions quandil y en a mais à part ça?study Et ou répond-on aux questions? Je n'ai pas vraiment compris le principe, je crois... Y-a t-il un règlement ou des explications quelque part?

A bientôt

lolodel
pour les questions , si on a les réponses on se les garde sur un calepin jusqu'au 25 , je crois ...

si on n'a pas les réponses , on peut essayer de demander ici même , mais pas sûr qu'on obtienne ce qu'on veut savoir ! ^^

pour ceux et celles qui ont déjà suivi un calendrier , ils savent que rien n'est fait au hasard ...
tout est planifié des mois semaines jours à l'avance ! (quoi ! ça a même pas pris 10 minutes ?)

_________________
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 9:37

Marinette ta lanterne est superbe affraid
Et ta boule et très bien réussi Platypus photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 383907

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 14:06

tres jolie ta boule platypus !!!

voici la mienne :

photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 01310

_________________
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 17:45

Bravo à tous pour vos réalisations! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 18:15

Merci Marinette Embarassed
La tienne est très belle amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 18:32

Voilà mon bonhomme de neige, je voulais faire la boule cet aprèm,

mais je n'ai pas eu le temps ; ce sera pour demain.

[img:1e31]https://scoubidous.superforum.fr/photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Rscn2292[/img]

photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 61467
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1Mar 6 Déc 2011 - 18:54

Bravo à tous pour vos superbes réalisations !!!!
Et je voudrais particulièrement féliciter Marinette ; photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 89732 ta lanterne est MAGNIFIQUE, EXTRAORDINAIRE, EPOUSTOUFLANTE... affraid ...les mots me manquent... amoureux

_________________
photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011   photos - Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment
» Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)
» Les photos des défis du calendrier 2013
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010
» Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: