Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS

Aller en bas 
+27
Téotim
WiseWiz
Gaellet
Lili la Flamande
scoubilia
Noshirito
clemence93
scouarnec
Dalaï
superbene007
Korialstrasz
eugdel
serche59
scoubi-loup
laurène
Trompette2525
Chloescoubi
crea41
Marinette
Bibmari
Platypus
lou
Chelyne
darknight666
Nathelise
Fanny
missmarchombre
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 20:44

Merci encore pour tous ces compliments, je ne suis pas sûr de les mériter Embarassed surtout que c'est grâce à vous et à ce forum que j'ai eu ces idées et que j'arrive à les réaliser alors ...
RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 151856 RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 246736 RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 151856
Revenir en haut Aller en bas
Noshirito
Noshirito
bidou 1er pas
Masculin

Noshirito
Noshirito
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Rat
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 9:49

bravo pour tous tes scoubs ils sont très réalistes
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 11:42

ouah!! bel épi de mais!!

pour les fruits du monde, tu pourrais faire des litchis, une grenade, des mangoustants ou ramboutants Razz (je voyage beaucoup), un "fruit du dragon", une noix de coco, une mangue... ... ...




superbene007 : je crois que tu oublie le maître des entrelacs et symboles celtes clindoeil

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 89732
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
Messagetomate   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 18:10

Merci à vous deux
Scoubilia: Oulà ça fait pas mal d'idées tous ça, il faut que je cherche comment les réaliser, pour l'instant j'ai pas trop d'idées car la plupart des fruits que tu as cité ont une apparence assez particuliére (piquants, poilus ...) et à faire en scoubidous ça n'a pas l'air facile scratch mais ça ne vas pas m'empécher de chercher study merci pour toutes tes idées Very Happy

En attendant voici une petite tomate
[img]https://scoubidous.superforum.fr/RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 00114[/img]

Tomate

Matériel:
8 demi-fils rouge
7 fils de 20 cm environs

Réalisation:


  1. Faire une tortue de 10-12 rangs avec les fils rouge

  2. Couper les 8 fils intérieurs

  3. Faire un rang 8 brins carré en insérant deux fils vert, couper les fils rouge

  4. Avec les fils vert faire un rang 4 brins en insérant deux fils vert

  5. Couper un fil du 4 brins précédent et faire trois rang 3 brins, couper ces trois fils

  6. Les deux fils vert insérés au 4. font quatre fils qui dépassent, les regrouper 2 par deux en faisant un noeud (à hauteur de la feuille voulu) pour chaque groupe avec un autre morceau de fil

  7. Avec ce dernier fils faire une boucle en forme de 8 autour des deux autres fils, faire de même pour le deuxiéme groupe de fils

  8. Vous avez donc normalement formé 2 feuilles et 2 morceau de fils qui dépassent, avec ces deux fils faire un noeud avec un troisiéme fils et faire une boucle en 8 comme précédemment

  9. Couper tous les fils

Si un de mes tutoriaux vous intéresse et que vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 31835
J'attend avec impatience vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 18:25

RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 383907 Très jolie, ta tomate, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 20:24

Sympa cette tomate cerise! Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 20:34

Misscoubya, je l'ai mis mais sous le titre " le maitre des lanternes" !! JE vais rajouter et symboles celtes ! comme cela tout le monde comprendra mieux ... MErci misscoubya clindoeil

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Sam 7 Avr 2012 - 22:16

Bravo elle est très jolie cette petite tomate sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Dim 8 Avr 2012 - 9:34

Très mignonne cette petite tomate !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 7:58

adorable ta petite tomate RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 466795

_________________
RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 14:50

Bravo pour cette tomate elle est génial RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 31835
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 15:02

superbene007 a écrit:
Misscoubya, je l'ai mis mais sous le titre " le maitre des lanternes" !! JE vais rajouter et symboles celtes ! comme cela tout le monde comprendra mieux ... MErci misscoubya clindoeil



si je ne me trompe pas, c'est moi qui te l'as fait remarquer non? Rolling Eyes
lol! lol! lol!




sinon ta tomate est SUPER missmachombre!!! j'vais peut être bien la tenter...

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 89732
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Lun 9 Avr 2012 - 15:25

Elle est mimi ta petite tomate
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 16:12

Merci pour tous vos commentaires
scoubilia a écrit:
ta tomate est SUPER missmachombre!!! j'vais peut être bien la tenter...
ça me fais plaisir que mon tutoriel t'interesse Very Happy

Une petite pause dans les fruits et légumes le temps d'offrir deux scoubidous à des amies (10 rang 8 brins torsadé, 1 rang rectangle, etc ...)
[img]https://scoubidous.superforum.fr/RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 00213[/img]
[img]https://scoubidous.superforum.fr/RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 00313[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Mer 11 Avr 2012 - 17:28

RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 383907 Magnifiques tes deux scoubs, les couleurs sont très belles, j'adore le premier !RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 89732
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Jeu 12 Avr 2012 - 19:45

très joli tout sa!!! je préfère les couleurs de 2ème!!!

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 89732
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 13:51

Exactement, scoubilia, je me suis trompée !! J'ai cru que c'était misscoubya.... c'est à cause de vos pseudos, ils ont ils se ressemblent dans les sons...et c'est cà qui ma trompée...

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Dim 15 Avr 2012 - 22:45

Il sont très bien fait ses deux derniers scoubi missmarchombre j'aime bien RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 89732 je vais peut être en faire un bientôt un zig-zag.
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 10:04

RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 14910 à tous

RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 161200265 Maître fruits, tes créations sont toujours dès plus agréables même quand elles ne se mangent pas.

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Lun 16 Avr 2012 - 20:14

Merci pour vos compliment, je vois que les avis divergent aux sujet des couleurs, pour le premier les couleurs ont été choisis par mon amie et pour le deuxiéme j'ai juste eu un théme couleur (violet)

scouarnec a écrit:
je vais peut être en faire un bientôt un zig-zag.

J'irai voir ça dans tes créations

serche59 a écrit:
RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 14910 à tous

RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 161200265 Maître fruits, tes créations sont toujours dès plus agréables même quand elles ne se mangent pas.

Embarassed Tu as le sens de la formule, je te remercie pour cet immense compliment Maître celte RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 590967
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Avr 2012 - 13:13

Bravo ton maïs RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 590967 est trop beau RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 466795 j'aime bien ta petite tomate RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 89732
Et les deux derniers scoubidous sont magnifique, bravo RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 960847

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
Féminin

Lili la Flamande
Lili la Flamande
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 1:32

Bravo pour tes scoubidous!!!

J'aime beaucoup tes fruits et légumes. J'aime particulièrement la banane, les petits pois, le radis et le champignon.

Bonne continuation. RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 14910
Revenir en haut Aller en bas
http://lilicocottechampscoubidous.eklablog.fr
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Lun 3 Juin 2013 - 20:03

Bonjour à tous, après une longue absence je vient de faire une girafe grâce au tutoriel d'Elly que j'ai quelque peu modifié. Sans le poids de la tête elle tiendrait debout, c'est dommage, mais bon, je me voyait mal lui couper la tête jocolor du coup je l'ai appuyé contre mon sac de chute de fils.
Bref, voilà les photos !

RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Img6116r

RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Img6125j

A vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 16:58

Waou !
Tu est une experte des fruits et légumes ^^
J'adore ta grenouille et ta poire RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 466795.
Très sympa cette girafe, très réaliste RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 383907

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1Mar 4 Juin 2013 - 17:51

Merci à toi, tu a du regarder toutes mes pages de créations pour me dire ça, ça fait plaisir Razz

Je croit que je vais faire une série sur les animaux à base de carapace maintenant, je vous dirait ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   RAISIN - (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (VANOUL) Vanou Scoubidoux !
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna
» (AURE) Mes scoubidous
» rat en scoubidous
» (DOUDOU2874) mes scoubi'stylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: