Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS

Aller en bas 
+27
Téotim
WiseWiz
Gaellet
Lili la Flamande
scoubilia
Noshirito
clemence93
scouarnec
Dalaï
superbene007
Korialstrasz
eugdel
serche59
scoubi-loup
laurène
Trompette2525
Chloescoubi
crea41
Marinette
Bibmari
Platypus
lou
Chelyne
darknight666
Nathelise
Fanny
missmarchombre
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Lun 26 Mar 2012 - 20:15

Tiens c'est marrant cette mure et cette framboise ... ça m'avait pris à une période ... et après j'en avais fait une tarte (assez ratée Very Happy )!
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
Messageaubergine   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 14:29

Et voiçi en avant premiére pour le premier avril une .......... AUBERGINE !!! (cherchez pas le rapport il n'y en a pas(MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 61467 ) ça fait un petit moment que je suis dessus, mais j'ai enfin réussie à la terminer, c'est pas tout à fait ce que je voulais pour la partie verte mais faudra faire avec
Bon, trêve de bavardage, voiçi une petite photo

[img]https://scoubidous.superforum.fr/(MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 00113[/img]

Comme me l'a demandé Serche59 j'ai changé le fond (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 175864 , on éspérant qu'il vous conviendra sunny

A vos commentaires ...............
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 17:03

Tous simplement affraid affraid affraid bravo (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 960847 je l'adore (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 89732 sa donne presque envie de la mangée geek
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 18:18

habituellement , je suis pas fan des aubergines , mais là , tu me fais changer d'avis

elle est bien réussie bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 18:28

(MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 161200265 elle est magnifique ton aubergine, j'adore !(MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 89732
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 20:33

cheers Très jolie ton aubergine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 21:29

Bravo pour toutes ces fruit et légumes et ce champignon c'est génial (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 383907 (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 31835.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Avr 2012 - 21:29

J'aime beaucoup, elle est très ressemblante! Bravo!
Ce serait rigolo de lui mettre des yeux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 10:53

(MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 14910

On trouve de tout dans ce forum: des animaux, des bijoux, des personnages,bref de tout et même des fruits. (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 161200265 Miss

Quelle imagination, (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 161200265à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 12:47

Merci pour tous vos compliments Embarassed
scoubi-loup a écrit:
sa donne presque envie de la mangée geek
Je tient à préciser que je ne garantie pas le goût et qu'en cas d'intoxication je ne serais pas responsable

Nathelise a écrit:
habituellement , je suis pas fan des aubergines , mais là , tu me fais changer d'avis

Moi non plus je n'aime pas les aubergines mais je les trouves jolies flower

Bibmari a écrit:

Ce serait rigolo de lui mettre des yeux Rolling Eyes
Hélas je n'en ai pas chez moi No

serche59 a écrit:
(MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 161200265 Miss

Quelle imagination, (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 161200265à tous

Ce n'est pas vraiment de l'imagination vu que ces fruits existent (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 61467 mon astuce c'est de regarder les photo sur internet, de commencer le scoubidous puis d'aller dans un magasin de fruits et légumes et d'acheter ledit fruit pour faire les finitions study
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Avr 2012 - 19:25

Bravo Miss elle est super bien réussie cette aubergine. Je suis du mêm avis que Bibmari dommage que tu n'ai pas des petits yeux à lui mettre clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 9:11

Je la trouve parfaite ton aubergine !! (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 383907

la couleur , la forme !! nickel (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 9:33

Merci à vous deux Very Happy
ça fait un moment que j'ai fait ma liste de fruits et légumes à faire mais j'ai surement oublié quelque chose, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas !!! (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 427318
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 15:32

moi je dirai qu'il te faut le panier pour mettre tout ça !!

un pour les légumes , un pour les fruits !
Revenir en haut Aller en bas
clemence93
clemence93
bidou 1er pas
Féminin

clemence93
clemence93
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 17:35

Elle est super bien faite ton aubergine affraid bravo !
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Mar 3 Avr 2012 - 17:52

missmarchombre a écrit:

Merci pour tous vos compliments Embarassed
scoubi-loup a écrit:
sa donne presque envie de la mangée geek
Je tient à préciser que je ne garantie pas le goût et qu'en cas d'intoxication je ne serais pas responsable


Non c'est pas juste alors je vais pas pouvoir gouter No je vais me plaindre a la marchande (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 61467

Pour ta liste de course tu pourrais faire les fruits ou les légumes de différent pays du monde Very Happy sa serait intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
Messagemaïs   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 14:04

Marinette: Le panier je préfére le faire en dernier pour savoir de quelle taille il faut que je le fasse car j'ai pas encore finis de faire les fruits et légumes (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 795682
Scoubi-loup: C'est une bonne idée tu pense à des fruits en particulier ? (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 741156

Et voila un petit maïs inspiré de celui de Crapaude avec un petit tutoriel pour ceux que ça interressent
[img]https://scoubidous.superforum.fr/(MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 00212[/img]
Maïs

Matériel:
4 fil jaune de 25 cm
6 fils vert de 20cm

Réalisation:


  1. Avec 3 fils vert faire 4 rang à 6 brins "croix de david"

  2. Faire un autre rang 6 brins "croix de david" en insérant 2 fils jaune (attention: ne pas couper les fils vert)

  3. Avec les fils jaunes faire un rang 4 brins rond en insérant un fil jaune

  4. Faire un rang 6 brins rond en insérant un fil jaune

  5. Faire un rang 8 brins rectangle rond

  6. Faire 6 rang 8 brins "nid d'abeille"

  7. Faire un rang 6 brins rond

  8. Faire 2 rang 4 brins rond, puis couper tout les fils jaunes

  9. Fair un noeud avec 2 fils vert du début du maïs (2.)et un autre fil vert libre, avec ce dernier faire un boucle en 8 autour des deux premier

  10. Faire de même deux fois avec les 4 autres fils vert, puis couper tout les fils vert

  11. Coller (j'ai pas trouvé d'autre moyen) les feuilles verte sur le maïs selon votre inspiration


Dernière édition par missmarchombre le Sam 7 Avr 2012 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 14:11

(MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 161200265 Miss, il est très beau ton maïs, félicitations !(MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 17:01

Excellent ce mais bravo. Tu va passer maître en fruits et légumes dis donc drunken
Revenir en haut Aller en bas
crea41
crea41
P'te CaMaille
Féminin

crea41
crea41
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Rat
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 20:09

Il est trop ton mais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 20:18

Bravo ! Il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 21:07

Merci à tous
Platypus: tu est passé maitre en fleurs, il falait bien que je trouve autre chose (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 61467
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 21:54

Ton Maïs et ton aubergine sont trés bien réalisée bravo.(MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 31835
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Jeu 5 Avr 2012 - 23:14

missmarchombre a écrit:

Merci à tous
Platypus: tu est passé maitre en fleurs, il falait bien que je trouve autre chose (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 61467

Oula non... j'ai encore beaucoup de travail. Mais merci pour le compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1Ven 6 Avr 2012 - 10:35

Alors récapitulons, on a le maître des fruits, le maître des fleurs, le dragon à chaussettes, l'expert de tous les experts Fitz, les maîtres des paniers ...le maître des lanternes et symboles celtes ....si j'en oublie dites le moi ! On est bien lotie ici dans ce forum ! lol!
Missmarchombre, tes fruits et légumes sont superbes, il me tarde de voir le résultat final clindoeil clindoeil Et je suis en traiin de penser qu'il va falloir que je me remette à mon tutoriel de panier....


Dernière édition par superbene007 le Sam 7 Avr 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS   (MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(MISSMARCHOMBRE) 1,2,3, SCOUBIDOUS
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (VANOUL) Vanou Scoubidoux !
» (JOHANNA) Mes realisations Johanna
» (AURE) Mes scoubidous
» rat en scoubidous
» (DOUDOU2874) mes scoubi'stylo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: