Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 idées de scoub Pokemon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
Messageidées de scoub Pokemon   idées de scoub Pokemon Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 15:59

Je ne savais pas du tout où mettre ce post alors désolé si ce n'est pas au bon endroit. En fait c'est bientôt l'aniv' de mon frère (le 18/02) et j'aimerai lui faire un pokémon (en scoubidous). Comme je n'ai plu beaucoup de couleurs, il faudrait que le pokémon soit vert et jaune ou vert et rose. Est ce que vous pouvez m'aider SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: idées de scoub Pokemon   idées de scoub Pokemon Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 18:33

Cherche "pokémon" sur internet, tu as des images où il y en a plein de toutes les couleurs tu ne peux pas faire pikachu avec ton jaune et rose? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: idées de scoub Pokemon   idées de scoub Pokemon Icon_minitime1Mer 15 Fév 2012 - 18:50

(NAVYSYL) Scoubz ! <-- ICI !

Navysyl avait fait un Pikachu ... (c'est dans Pokémon ça ? scratch ) En tout cas c'est le seul que je connais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: idées de scoub Pokemon   idées de scoub Pokemon Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 17:38

Je ne peux pas faire de pikachu parce qu'il y a trop de jaune (j'ai que trois fils) mais par contre j'ai fait des recherches et je pense que je vais faire chetiflor ! (en plus je trouve ça assez mignon !)je mets une photo pour ceux ou celles qui ne connaissent pas :

idées de scoub Pokemon 217px-Ch%C3%A9tiflor-RFVF
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: idées de scoub Pokemon   idées de scoub Pokemon Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2012 - 21:57

et bien voilà tu as réussi par toi même à trouver une idée en cherchant un peu sur le net idées de scoub Pokemon 795682
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: idées de scoub Pokemon   idées de scoub Pokemon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
idées de scoub Pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: