Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 (LOULOU2000) Mes creations

Aller en bas 
+16
Sweet
Dalaï
malauscoubis
scoubi-loup
scouarnec
Marinette
Trompette2525
Bibmari
laurène
Korialstrasz
Nathelise
Chelyne
Fanny
lou
Platypus
Loulou2000
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (LOULOU2000) Mes creations   (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 6:15

(LOULOU2000) Mes creations - Page 2 161200265 Très joli tout ça, ta fleur étoile est magnifique, j'adore !(LOULOU2000) Mes creations - Page 2 89732
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (LOULOU2000) Mes creations   (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 11:57

ça m'a l'air sympa tout ça

vraiment dommage que tes photos soient floues

on est pret pour faire les mots croisés
tu devrais mettre un fond uni
et reculé ton scoub puisque tu fais le "net" plus loin

j'attend des photos plus nettes pour apprécier vraiment tes scoubs

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (LOULOU2000) Mes creations   (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 13:20

Supoer tout ça (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 161200265 J'adore la fleur étoile et le huit fils effet "vague", très belles couleurs! (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 383907 (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 383907
Dommage pour le flou des photos mais bon, parfois on n'a pas le choix (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 31835
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (LOULOU2000) Mes creations   (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 15:50

Bravo pleins de beaux scoubis (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 383907 et je craque pour ton 8 fils effet "vague" il est trop beau (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 89732

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (LOULOU2000) Mes creations   (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 16:40

Merci pour tout vos compliments!Je me connecte rapidement en cours de maths méthodologie,et je vois tout ça!La suite des photos viendront,promis!

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira


Dernière édition par Loulou2000 le Mer 9 Mai 2012 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (LOULOU2000) Mes creations   (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 18:37

J'aime beaucoup la fleur et le 8 fils effet vague, par contre difficile d'apprécier les autres a cause de la qualité des photos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (LOULOU2000) Mes creations   (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 20:57

Tes scoubidous ont l'air d'être sympa mais bien dommage qu'ils soient flou ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
bidou 1er pas
Féminin

Sweet
Sweet
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: (LOULOU2000) Mes creations   (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 23:42

Jviens faire un pti tour moi aussi Very Happy

J'aime bien les couleurs de tes scoubidous après c'est vrai que la qualité des photos n'est pas top, moi aussi quand j'ai essayé avec ma webcam, c'était pas génial Shocked Du coup, j'ai emprunté l'appareil photo de mes parents et je trouve la qualité des photos plutôt bonne.

Sinon mon scoubidou préféré, c'est la fleur étoile et c'est vrai qu'avec la grille de mots fléchés derrière, c'est mieux, je trouve que le scoubidou est plus mis en valeur.
Bon allez je vais me coucher, il commence à se faire tard, heureusement que c'est férié demain (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 795682

@++
Revenir en haut Aller en bas
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (LOULOU2000) Mes creations   (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:57

bravo LOULOU2000 il sont très beau domage que les photo soit flou.

_________________
(LOULOU2000) Mes creations - Page 2 881677 roxy1997(LOULOU2000) Mes creations - Page 2 881677
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (LOULOU2000) Mes creations   (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 16:22

Il n'ont l'air bien tout ces scoubi avec la grille de mots fléché en arrières plans mais encore un peu flou pour bien les voir dommage. (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 31835
Revenir en haut Aller en bas
haluck-horth
haluck-horth
bidou-areuh-areu
Masculin

haluck-horth
haluck-horth
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Bélier Dragon
MessageRe: (LOULOU2000) Mes creations   (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 17:40

Très jolis tous ces scoubis. Le choix des modèles et les associations de couleurs sont comme je les aime. Pour la qualité et la régularité du serrage je ne dirai rien vu la qualité des photos.
Je craque en particulier pour la fleur étoile.

_________________
Couché tard le véto !
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (LOULOU2000) Mes creations   (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 17:48

Salut loulou ! salut
C'est la première fois que je vient voir tes scou : il sont géniaux ! (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 960847
Par contre les photos le sont un peu moins... Rolling Eyes lol!

salut salut salut salut salut salut salut salut salut

_________________
Spoiler:

(LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (LOULOU2000) Mes creations   (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 19:56

D'ailleur comment ta fait ton 8 fils effet "vague"? un tuto serait bien (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 557731

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (LOULOU2000) Mes creations   (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 20:04

Une petite recherhce sur le fofo serait bien aussi siffleur https://scoubidous.superforum.fr/t1243p15-un-6-fils-rond-vis-en-vagues?highlight=effet+vague
TADAM!Il y a plusieurs variantes,je suis en train d'essayer d'en faire...Plus tard,les photos!

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Clochette

bidou 1er pas
Féminin

Clochette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: (LOULOU2000) Mes creations   (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 22:53

Super tes scoubis, dommage que les photos soient pas nettes

En tout cas j'adore ta fleur étoile I love you
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (LOULOU2000) Mes creations   (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 12:11

Loulou2000 a écrit:
Une petite recherhce sur le fofo serait bien aussi (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 557731 https://scoubidous.superforum.fr/t1243p15-un-6-fils-rond-vis-en-vagues?highlight=effet+vague
TADAM!Il y a plusieurs variantes,je suis en train d'essayer d'en faire...Plus tard,les photos!

Désolé j'aurai du regarder Embarassed mais je croyais que tu l'avais inventer Razz en tous cas merci (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 31835

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (LOULOU2000) Mes creations   (LOULOU2000) Mes creations - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(LOULOU2000) Mes creations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (-EMMA-) Mes Scoubis :D
» (ICE-GIRL) mes creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: