Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!

Aller en bas 
+16
scoubidateur
Stéphanie
tim
vivien
angele
Mini
Logan
Carabibi
Ludo
Kiff
dominik
Stéphane95
scotty4
Alinette
Fitz
Fab Promethee04
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lequel est votre préféré?
La voiture
dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Vote_lcap0%dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le camion de pompier
dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Vote_lcap11%dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
La dépanneuse
dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Vote_lcap11%dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
L'hélicoptère
dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Vote_lcap11%dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
La cabine
dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Vote_lcap13%dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Le dragon
dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Vote_lcap9%dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
La grue
dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Vote_lcap27%dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Le cirque
dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Vote_lcap18%dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
Masculin

Ludo
Ludo
SCOUBI-MASTER
SCOUBI-MASTER


Masculin
Vierge Tigre
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2006 - 20:17

ah ok... j'avais pas vu qu'il y a avait des "piliers" dans ton cirque.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2006 - 20:25

yooo! pas mal , la vue de dessous ! affraid
t'as des connaissances dans la profession de cirque ? ou t'es architecte ? t'as eu le plan ou c'est sorti de ton imagination ? dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 798860

_________________
dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2006 - 20:34

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Fév 2006 - 20:39

Fab Promethee04 a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

la dernière réponse, donc... :25: :28:

_________________
dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Fév 2006 - 9:23

J'ai inventé le plan

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
Logan

bidou-claquette-du-bec


Logan
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 19 Fév 2006 - 18:33

1)Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est super...
2)Pour la maladie tous en quarantaine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Fév 2006 - 20:58

Moi j'ai voté hélico dommage que le cirque et ba deja fini car j'aurais voté cirque !! en tous cas fab tu m'impressione de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 19:15

Merki! clindoeil

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Fév 2006 - 21:56

de rien c'est carrement sincere Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév 2006 - 16:19

clindoeil

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
angele

bidou-areuh-areu


angele
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Message(...)   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév 2006 - 18:14

oh la la mais c'est une folle celle la ! lol ! franchement la, chapeu ! jamais j'arriverais à faire une chose pareille ! en pls il faut de l'imagination ! bravo ! cheers

_________________
il n'y a toujours qu'une seule verité...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikl.site.voila.fr
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév 2006 - 14:09

c'est clair fab est trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
Messageavion   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mar 2006 - 17:16

Et voici L'Avion, grand gagnant du concours 3.

198 Fils
1 semaine et demi de travail acharné
Du fil de fer (indispensable pour que ce soit rigide)
PAS de colle
PAS de peinture
QUE du scoubi

dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Fab10

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Mar 2006 - 17:20

Pas de peinture??? Shocked
Je suis hyper curieuse de savoir comment t'as fait pour les cocardes sur les ailes... scratch
Ca te dérangerait pas trop de prendre une photo gros paln de ce détail, s'il te plait? Rolling Eyes

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Mar 2006 - 18:36

Voici une photo de dessus mais je ne peux pas faire de zoom, mon appareil photo n'est pas tres puissant...

Mais cette photo de la 1°guerre mondiale elle est magnifique:

dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Fab14

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
Masculin

vivien
vivien
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec


Masculin
Gémeaux Chat
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 8:21

felicitation!!!!!!!!!!!!! il et tres bo et genial

_________________
!!!!!!bye a tous et a toute et a la revoyure!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tazouz.skyblog.com
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 8:39

c'est un chef d'oeuvre. bravo

_________________
dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 13:50

ba dix donc seulement dix jours Shocked Shocked ?? tu as du bosser dur de chez dur !!
Revenir en haut Aller en bas
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mar 2006 - 14:56

gnouf!!!! ton avion est balaise! on se demande comment ca tient! (meme avec du fil de fer ) et puis je suppose que pour ton entrainement de tir a l'arc c'est rajout et suppresion de fils? non? encore bravo! cheers

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 20:09

Obligé!!!

Moi c'est mon préféré

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 20:53

a vrai dire j'adore ton scoub !! c'est quoi ton grang proget du moment ( a par le cirque ?? ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Mar 2006 - 23:57

affraid pale Aaaaahhhh! J'avais pas vu la première fois !
Il y a même des cocardes sur le fuselage (une de chaque coté)
et je pense que pour la queue de l'avion, scratch c'est fait sur le même principe (à plus grande échelle) que la queue de mon dauphin ! study
Là! le tuto est impossible à faire, No à moins d'un logiciel 3D et en le faisant en plusieurs tomes ...
Mini a écrit:
c'est quoi ton grand projet du moment ( à part le cirque ?? ) ??
Je crois qu'il en réservera la surprise au 4e concours, petite curieuse ! lol!

_________________
dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 19:52

Ben justement pour l'instant j'ai pas d'idée mais je voudrai bien que vous m'envoyez des idées par MP SVP

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 20:06

bon : vous en avez mare que fab raffle les prix??? alorq proposez lui des trucs pourris!!!! lol! mais non je plaisante!!! envoyez lu i des supers idées pour qui nous en mettent plein la vue!

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
Mini
Mini
Maill' Attitude
Féminin

Mini
Mini
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Bélier Coq
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 20:18

tu a fait l'avion l'hélicopter, pourquoi pas la fusée, lol! ou un bateau....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   dragon - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)
» (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)
» (VERO4) mes creations 1ere partie
» (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis
» ( MANONBESTOU ) Enfin mes scoubidous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: