Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!

Aller en bas 
+16
scoubidateur
Stéphanie
tim
vivien
angele
Mini
Logan
Carabibi
Ludo
Kiff
dominik
Stéphane95
scotty4
Alinette
Fitz
Fab Promethee04
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Lequel est votre préféré?
La voiture
Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Vote_lcap0%Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le camion de pompier
Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Vote_lcap11%Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
La dépanneuse
Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Vote_lcap11%Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
L'hélicoptère
Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Vote_lcap11%Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
La cabine
Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Vote_lcap13%Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Le dragon
Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Vote_lcap9%Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
La grue
Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Vote_lcap27%Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
Le cirque
Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Vote_lcap18%Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 31 Mar 2006 - 20:40

pourquoi pas le bateau c'est une bonne idée mais alors le titanic, ou un bateau pirate lol!

_________________
Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
dominik
dominik
CO-ADMIN
Masculin

dominik
dominik
CO-ADMIN
CO-ADMIN


Masculin
Bélier Buffle
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr 2006 - 10:24

Oui Fab !!! si tu aimes le détail...sur un 3 mats tu as de quoi faire !!!!
affraid affraid affraid

_________________
Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Signature01
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr 2006 - 18:04

oh oui! un trois mats ! ... des canons aux écoutilles ... un capitaine à la barre avec une jambe de bois
et un perroquet sur l'épaule ... la proue en forme de dauphin ...
:gulp: quoi, je délire ? ...meuh non ! tout est faisable !

_________________
Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr 2006 - 18:13

oui surtout par fab

_________________
Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
Féminin

Stéphanie
Stéphanie
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Cancer Tigre
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr 2006 - 19:21

:17:

C'est tout ce que j'ai à dire... Mais il faut que je plaque les photos avant de donner des idées à certains petits malins qui vont vouloir la même chose !!!

Et encore un grand bravo Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr 2006 - 19:36

Super votre délire de bateau pirate
Une bonne idée mais le probleme c'est la coque et le nb de fils
Si je fait des détails il faut agrandir l'echelle et donc un scoub pour la coque tres large(j'aime pas, c'est trop long!!!)mais ouai je suis peut-etre partant mais pas de concours et une construction tres longue...

Si vous avez d'autres idées dites-le... scratch

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr 2006 - 20:24

et pourquoi pas un..... euh.... ben une fusée comme ca a déjà été dit Very Happy

_________________
Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Féminin

Carabibi
Carabibi
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Lion Chien
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Avr 2006 - 20:26

autres idées, j'les ai fait moi... mais en puzzle lol! : le big ben ou bien l'arc de triomphe

_________________
Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Carabi11
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.skyblog.com
tim
tim
Maill' Attitude
Masculin

tim
tim
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Taureau Coq
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Avr 2006 - 8:06

big ben? non ca doit pas etre terrible : un enorme cube... pffff

_________________
tim
La culture, c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale!
Revenir en haut Aller en bas
scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Masculin

scoubidateur
scoubidateur
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Singe
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Ven 5 Mai 2006 - 18:17

pourquoi ne pas faire le drapeauanglais ou americain ou breton mais en grand?
Revenir en haut Aller en bas
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 13:48

C'est moi et ca fait tres longtemps que je suis pas venu, que de messages

j'ai mis de nouvelles photos de mes scoubs sur mon blog

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
Féminin

scotty4
scotty4
MEMBRE HONORAIRE
MEMBRE HONORAIRE


Féminin
Poissons Chien
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Juin 2006 - 15:33

j ai ete sur ton blog et je te dit bravo

_________________
Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 045117b0e0a11a242b9765e79cbf113f
Revenir en haut Aller en bas
http://scotty4.skyblog.com/
Fab Promethee04

bidou bavoir


Fab Promethee04
bidou bavoir
bidou bavoir


Capricorne Serpent
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 14:05

Il y a 2 nouveaux scoubis sur mon blog

Un hélico et une barque

www.promethee04.skyblog.com

Bonne visite;

Si je les met pas la c'est parceque elles partent toutes apres et c'est trop la galere pour les héberger!! geek

_________________
cirque: 1500 fils sur 2000

photos sur www.promethee04.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.promethee04.skyblog.com
Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Féminin

Alinette
Alinette
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Poissons Cochon
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil 2006 - 14:17

Je pense que tes photos partent parce que tu utilises mesimages comme hébergeur. On a déjà constaté que c'est pas top et on conseil imageshack.
Mais si tu as créé un sujet sur tes créations c'est quand même pour nous les montrer...
C'est pas très drôle de toujours aller sur le blog des gens pour voir ce qu'ils font.
Si vraiment tu ne veux plus mettre de photos ici, alors ouvre un sujet dans bonnes adresses et parle des mises à jour de ton blog là-bas!
Merci!

_________________
"Les fous font les noeuds et les sages les dénouent." (James Freeman Clarke)
Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Aline_10
Revenir en haut Aller en bas
Sussana
Sussana
bidou-areuh-areu
Féminin

Sussana
Sussana
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Cancer Dragon
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 17:24

Trop bien fait j'aadoore ! Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 960847 Tous les fils que t'a utiliser a a du te couter bonbon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 18:09

Sussana a écrit:
Trop bien fait j'aadoore ! Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 960847 Tous les fils que t'a utiliser a a du te couter bonbon ! Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 61467

pas très français tout ça ! en plus ça date vu l'année du post Very Happy

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 18:21

:affraid:Respect pour toutes tes créationsHélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 161200265, c est un fameux boulot et un beau cassage de tête tant pour la réalisation que pour l imagination...Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 881677Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 881677Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 881677Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 881677

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1Dim 17 Mar 2013 - 19:36

Sussana a écrit:
Trop bien fait j'aadoore ! Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 960847 Tous les fils que t'a utiliser a a du te couter bonbon ! lol!

laurène a écrit:
Sussana a écrit:
Trop bien fait j'aadoore ! Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 960847 Tous les fils que t'a utiliser a a du te couter bonbon ! Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 61467

pas très français tout ça ! en plus ça date vu l'année du post Very Happy

laurène a tout à fait raison !!!!!!!!!!

pas la peine de poster à tort et travers, je sais que lorsqu'on débute on a envie de donner les impressions que l'on a ; mais fait attention ....
le rang bidou bavoir peut être "gelé" What a Face

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!   Hélicoptère - (FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(FAB PROMETHEE04) Les scoubis de fab promethee04 enfin là!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)
» (FITZ) Et ceux de fitz (enfin sur le web)
» (VERO4) mes creations 1ere partie
» (TITIACHOCOLATE)Mes ptis scoubis
» ( MANONBESTOU ) Enfin mes scoubidous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: