Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

(CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canaris

bidou-areuh-areu
Féminin

canaris
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)   Mar 17 Avr 2012 - 22:18

Voici mes scoubis chéris.

La plupart sont élaborés grâce à vos Tutos (parfois revisités à ma sauce pour le nombre de mailles, de fils etc.) jocolor
Donc j'en profite pour vous remercier pour ce fofo généralissime qui m’inspire et me permet de progresser, le tout dans la joie et la bonne humeur.

A vos clavier, je suis ouverte à toutes critiques, commentaire, conseils... Bref, tout ce qui vous passe par la tête me sera utile pour progresser so... J'ai hate de vous lire

Bisous les bidous!

bidou-areuh-areu
Féminin

canaris
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Les premiers   Mar 17 Avr 2012 - 22:39

Voici les petits premier, tout simples, mais les premières fois, ça s'oublis pas... :p

un 4 brins carré

un 4 brins rond

un 4 brins rond changement de sens

un 4 brins rond avec interstice

bidou-areuh-areu
Féminin

canaris
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Ca continu   Mar 17 Avr 2012 - 22:54

Maintenant on passe aux ronds à 6 brins *j'adore les ronds* =) =)

Un 6 brins torsadé

Un autre

Encore un

Et encore un autre pour la route

Un 6 brins chevron

bidou-areuh-areu
Féminin

canaris
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Ca continu encore   Mar 17 Avr 2012 - 23:08

Maintenant ceux avec des rajouts (ça rend pas toujours super mais ça permet de tester les techniques ^^)

Un torsadé de 6 à 8 brins

Un autre

Un torsadé de 6 à 10 brins (si mes souvenirs sont bons)

bidou-areuh-areu
Féminin

canaris
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Ca continu encore et encore   Mar 17 Avr 2012 - 23:24

Maintenant des changement de sens en tout genre ( leur découverte à été pour moi une révélation, et ça c'est grâce à vous ;) )

Un pitit plat

Un autre

Et encore un

Maintenant des ronds ( cheers )

Le tout premier

Et le suivant

Une variante

Une autre

Et encore une

bidou-areuh-areu
Féminin

canaris
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: ... Et encore ^^   Mar 17 Avr 2012 - 23:31

Maintenant 3 petits crantés

La première expérience

Le second

Et le petit dernier

bidou-areuh-areu
Féminin

canaris
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: D'autres   Mar 17 Avr 2012 - 23:39

Un torsadé à 8 brins

Un 8 brins carré

Et un 8 brins "nid d'abeilles"

bidou-areuh-areu
Féminin

canaris
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Et enfin   Mar 17 Avr 2012 - 23:51

Des pitits bidules amoureux

Un truc orange

Un machin vert ( a base de changement de couleur dans les faces, mais avec mon choix de couleur ça se voit pas bouhou Crying or Very sad )

Un petit vert que j'aime bien ^^

Et enfin un machin rouge

Et la suite au prochain épisode, c'est l'heure du repos des guerriers ;) Bisous les bidous!

bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette

Féminin
MessageSujet: Re: (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)   Mer 18 Avr 2012 - 0:01

Bravo ! T'as les bases, c'est bien
Ils sont tous très bien serrés et mes préférés sont les rond-vis (ceux que tu appelles les plats clindoeil ).
Continue comme ça canaris I love you

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz

DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES

Masculin
MessageSujet: Re: (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)   Mer 18 Avr 2012 - 2:40

pas toujours très fan des assemblages de couleur mais des scoubs très bien sérrés et toutes les techniques de base maitrisées bravo !

RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
RAPPELTOUT

Féminin
MessageSujet: Re: (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)   Mer 18 Avr 2012 - 6:26

coucou, Canaris, quel travail !

Il y en a tellement, mais tous très réussis, que je ne saurais dire lesquels je préfère.

Continue comme ça,
Marinette

GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin
MessageSujet: Re: (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)   Mer 18 Avr 2012 - 8:49

Très bien tout ça , on voit que tu progresses de plus en plus !!

tu devrais pouvoir nous faire de belles choses bientôt

serche59

ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin
MessageSujet: Re: (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)   Mer 18 Avr 2012 - 9:52

à tous

Je pense que du talent se cache derrière toutes tes créations Canaris, et encouragements.

Serge

Platypus

P'te CaMaille
Féminin

Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)   Mer 18 Avr 2012 - 12:24

Bravo, je ne suis également pas fan de certaines couleurs (rah la la... moi et les couleurs... drunken ) mais c'est une super série que tu nous montre la. cheers
scoubi-loup

P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)   Mer 18 Avr 2012 - 12:51

Tous tes scoubidous sont magnifique j'adore et moi j'aime beaucoup toutes les couleurs que tu utilise

eugdel

bidou-claquette-du-bec
Féminin

eugdel
bidou-claquette-du-bec
bidou-claquette-du-bec

Féminin
MessageSujet: Re: (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)   Mer 18 Avr 2012 - 13:04

Super tout c'est scoubs !! J'adore les couleurs !

bidou-areuh-areu
Féminin

canaris
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)   Mer 18 Avr 2012 - 14:46

Coucou tout le monde!

Merci beaucoup Misscoubya, Korialstrasz, Chelyne, Marinette, serche59, Platypus, scoubi-loup et eugdel pour vos encouragements!

C'est vrai que pour certains il faudrait que je revois les couleurs ^^ (j'ai fait une commende de jolis fils qui ne devrait pas tarder à arriver cheers cheers )

En tout cas, je suis contente de vous lire tous, d'autant que j'ai arpenté les créations de certains d'entre vous depuis quelques mois avec admiration! :p Et pour les autre, bah j'irais chinée parmis les leur quand j'aurais quelques minutes, je glanerais surement quelques chouettes idées =)

bidou gazouille
Féminin

missmarchombre
bidou gazouille
bidou gazouille

Féminin
MessageSujet: Re: (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)   Mer 18 Avr 2012 - 15:13

Super début et qu'elle production !!! Le seul bémol: les couleurs ... même si ça a déjà été dit
Entout cas c'est impressionnant, bravo à toi, j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Nathelise

CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
MessageSujet: Re: (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)   Mer 18 Avr 2012 - 20:19

impressionnant , bravo à toi

on sait plus lequel on préfère quand on arrive au bout

un tit truc pour "affiner" , pour terminer il te faut bien serrer le dernier rang
et tu coupes avec un petit coupe ongle

la "trousse" typique du bidou : des fils (bien sur !) , une paire de ciseau , et un .... coupe ongle , voire un tube de colle
avec ça , t'es parti pour faire le tour du monde

Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: (CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)   Mer 18 Avr 2012 - 20:41

Un bon petit début : des mailles bien serrées et de la régularité!
Tu as tout ce qu'il te faut pour te lancer dans de grandes créations (sauf des fils si j'ai bien compris clindoeil )!
On a hâte de voir la suite! Bravo!

(CANARIS) Scoubis d'un pitit canari (ça fait beaucoup de "i" hihi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1