Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment arrter de mordiller ses scoubs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageComment arrter de mordiller ses scoubs!   Comment - Comment arrter de mordiller ses scoubs! Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 16:17

Bonjour,je ne sais pas si ca vaut le coup de creer un nouveau sujet mais voila,pour (presque)tout le monde,le gros des controles\examens se sont passe,et voila.Avant chaque premier controle du trimestre,je me fait un tit bracelet en scoubi pour me porter chance.Et,pendant les controles,a cause du stress,je mettait mon poignt devant ma bouche et commencait a mordiller le petit bout de fil qui depassait,c'est devenu encore plus moche que mes stylos,et le scoubi a fini par se defaire.J'ai mis un peu de colle,et j'ai remarquer que pendant les controles,ca sentait tellement mauvais que j'osais meme plus le mettre devant mon nez! lol!
Tout ca pour vous dire que si vous avez tendance a manger mordre vos scoubs,mettez un peu de colle ou de vignaigre (j'ai pas encore essayer mais ca devrait puer) pour ne pas les mordre!


PS:Desolee si ce sujet a deja ete traiter,mais moi,j'ai rien trouver a ce sujet avec la recherche!

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Comment arrter de mordiller ses scoubs!   Comment - Comment arrter de mordiller ses scoubs! Icon_minitime1Ven 27 Avr 2012 - 19:20

J’avoue que je ne sais pas si se sujet et très important et s'il a déjà été traité... saispas ,
Mais je suis comme toi et je mordille aussi mes fils... Embarassed

Je pense que c'est une question d'habitude et de volonté: si tu arrêtes de "mordre" tes fils pendant un bon bout de temps,
normalement, tu devrais cesser... (l'idée du vinaigre n'est pas mauvaise)

PS:Je ronge aussi mes ongles... Rolling Eyes

_________________
Spoiler:

Comment - Comment arrter de mordiller ses scoubs! Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
 
Comment arrter de mordiller ses scoubs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le lapin playboy
» (TIM) mes scoubs
» (CLAR1717)Mes scoubs!!!
» (Divad) ---> Mes ScOuBs !
» (MARIE) mes scoubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: