Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ( SWEET ) Mes Scoubidous

Aller en bas 
+17
Nathelise
haluck-horth
Clochette
scouarnec
jackybean
Trompette2525
superbene007
Fanny
Bibmari
Chelyne
malauscoubis
Platypus
scoubi-loup
Fitz
Loulou2000
Misscoubya
Sweet
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet
Sweet
bidou 1er pas
Féminin

Sweet
Sweet
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
Message( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 22:50

Bonjour salut

J'avais bien tapé mon message, avec de belles photos, et mon pc à buggé au moment de l'envoyer et jdois tout recommencer Evil or Very Mad

Enfin... c'est reparti

Donc je me suis inscrite aujourd'hui et après m'être présenté, je vous montre mes scoubidous. N'hésitez pas à me donner votre avis, ça m’intéresse car certains sont assez voir même très doués sur ce forum :)

Désolé si je mets les photos comme ça sans trop de commentaires mais après avoir passé une demie heure sur le premier message, je suis un peu fatiguée. Cependant, si vous voulez plus de détails sur certains scoubidous, demandez moi, je répondrais avec plaisir :) . Les photos sont pas dans l'ordre où j'ai fait les scoubidous.


photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Photo_18
Des scoubidous ronds à 12, 10 et 8 fils


photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Img_0015
Un rond à 6 fils


photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Img_0016
un pti hélico... très rose lol


photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Img_0017
un crocodile



photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Photo_19

un autre, j'aurais du collé un oeil mobile (jcrois que ca s'appelle comme ça) mais j'en ai pas.
Il a la gueule ouverte et le bout de scoubidou rouge c'est la langue.


photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Photo_20
Les couleurs sont pas terribles mais j'ai pris les couleurs qu'il me restait.


photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Photo_21
J'ai mal coupé les fils Shocked ( les deux grands fils par contre c'est normal c'est le guidon^^)


photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Photo_22
Je les aime bien :) meme si les branches sont courbées vu que les lunettes sont toujours pliées lol.


photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Photo_23
Et enfin, un 3 en scoubidou^^


Pour terminer, j'ai 3 questions. Je sais pas si j'aurais dû ouvrir un nouveau sujet ou pas ...^^

1) En ce moment, je m'acharne sur la tortue. Malgré les divers tuto sur le net ( j'ai regardé celui du site) et les expliquations sur le forum, je ne comprends pas, pour faire le 2e tour ( et les autres mais le principe et le même je pense) comment il faut faire pour savoir quels fils utiliser ? Sur le tuto du site y a des points de couleurs sur la photo, mais j'ai l'impression qu'on doit utiliser les même fils que pour le 1er tour or ça me parait bizarre ... scratch Si vous pouviez m'éclairer, ça serait cool :)

2) Pour la réalisation de la clé de crapaudes (je crois que ca s'écrit comme ça), celle que Fitz a en image de profil aussi il me semble. Comment on fait pour faire les dents de la clé ? Je sais qu'il faut inserer des fils perpendiculairement et faire un 10 fils puis deux 4 fils aux extremites. Mais je sais pas comment inserer des fils de manière perpendiculaire et j'ai pas trouvé d'expliquations là dessus, ni sur le site, ni sur le forum (où alors j'ai mal cherché et la je m'en excuse).

3) Enfin derniere petite question^^. Où acheter vous votre fils de fer ?Car j'en ai acheté dans les bazar à jouet, du fil de fer pour faire des perles et quand je le mets dans le scoubidou et qu'après je tords le scoubidou, il ne prends pas la forme, c'est comme si j'avais rien mis ou presque :(


Voilà, merci si vous pouvez me répondre et me donner votre avis sur mes scoub's clindoeil

@++


Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 23:01

C'est vraiment un bon début ! Et très joli aussi I love you

Pour ma part, les couleurs sont toujours bien assorties (enfin, sauf la main clindoeil ), mais le serrage est parfois à améliorer (t'inquiète ça viendra et puis je suis tellement exigeante aussi Rolling Eyes ).

Et pour le 3, je parie que tu voulais faire un coeur au début What a Face ! (peut-être que je me trompe aussi drunken )

Je peux pas trop répondre à tes questions parce que :

1) & 2) Je sais pas expliquer, et j'ai jamais fait la clé.
3) J'habite en Martinique, (un peu loin pour toi ^^), mais sinon, je l'achète à Mr. Bricolage.

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
bidou 1er pas
Féminin

Sweet
Sweet
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 23:11

Misscoubya a écrit:
C'est vraiment un bon début ! Et très joli aussi I love you

Pour ma part, les couleurs sont toujours bien assorties (enfin, sauf la main clindoeil ), mais le serrage est parfois à améliorer (t'inquiète ça viendra et puis je suis tellement exigeante aussi Rolling Eyes ).

Et pour le 3, je parie que tu voulais faire un coeur au début What a Face ! (peut-être que je me trompe aussi drunken )

Je peux pas trop répondre à tes questions parce que :

1) & 2) Je sais pas expliquer, et j'ai jamais fait la clé.
3) J'habite en Martinique, (un peu loin pour toi ^^), mais sinon, je l'achète à Mr. Bricolage.


Merci d'avoir répondu, oui les couleurs de la mains sont ... a revoir xD , pour le serrage je pense ( du moins j'espere lol) m'améliorer mais ça ne fait qu'un mois que je fais des scoubidous ( autres que les carrés et ronds à 4 fils). Oui pour le 3, au début je voulais faire un coeur et puis j'ai changé d'avis en cours de route ;p

Pour le fil de fer, j'irais voir a Mr Bricolage, y en a un pas loin de chez moi.

Bonne nuit :)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 23:21

Ah,merci!Oui,j'avais raison,superbe couleurs!Je ne parle pas seuleument de ta photo d'avatar mais de tout tes scoubis!Je te plain,moi aussi,j'avais cree un article sur mon blog qui m'a bien fallu 1/2 heure pour le taper,et meme si je ne me vante pas,passer 10 heures par jour devant l'ordi pendant les vacances,je tape assez vite.Et au moment de poster,la grosse boulette.J'AI CLIQUER SUR "EFFACER"! Et j'ai toujours la flemme de recommencer a retaper l'article...


Bon bref,superbes realisations,pour la tortue:
Tu fais une boucle avec les fils 3 et 4,tu passe 2 dans la boucle du 4 et par-dessus 3 et 1 dans la boucle de 3 en passant par dessus 4.J'espere que j'ai ete assez claire?Sinon,pour la clef,je l'ai pas encore essayee,peut-etre plus tard...Mais avec toutes les questions que je trouve sur le fofo dessus,je crois que je vais encore attendre un peu... lol!


Pour ton fil de laiton,il doit pas etre assez epais,apres,moi,j'en utilise rarement,voire jamais alors je peux pas trop te renseigner la-dessus...


PS:Desolee,je ne sais pas si je peux mettre la photo de Vanoul,avec les droits d'auteurs et tout ca...Mais si j'ai un pouce vert de la part des admins/modos,je te la poste aussitot avec un peu de the chaud...

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Sweet
Sweet
bidou 1er pas
Féminin

Sweet
Sweet
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 23:32

Loulou2000 a écrit:
Ah,merci!Oui,j'avais raison,superbe couleurs!Je ne parle pas seuleument de ta photo d'avatar mais de tout tes scoubis!Je te plain,moi aussi,j'avais cree un article sur mon blog qui m'a bien fallu 1/2 heure pour le taper,et meme si je ne me vante pas,passer 10 heures par jour devant l'ordi pendant les vacances,je tape assez vite.Et au moment de poster,la grosse boulette.J'AI CLIQUER SUR "EFFACER"! Et j'ai toujours la flemme de recommencer a retaper l'article...Bon bref,superbes realisations,pour la tortue:
Tu fais une boucle avec les fils 3 et 4,tu passe 2 dans la boucle du 4 et par-dessus 3 et 1 dans la boucle de 3 en passant par dessus 4.J'espere que j'ai etet assez claire?Sinon,pour la clef,je l'ai pas encore essayee,peut-etre plus tard...Mais avec toutes les questions que je trouve sur le fofo dessus,je crois que je vais encore attendre un peu... lol!


Pour ton fil de laiton,il doit pas etre assez epais,apres,moi,j'en utilise rarement,voire jamais alors je peux pas trop te enseigner la-dessus...


PS:Desolee,je ne sais pas si je peux mettre la photo de Vanoul,avec les droits d'auteurs et tout ca...Mais si j'ai un pouce vert de la part des admins/modos,je te la poste aussitot avec un peu de the chaud...


Ouais c'est énervant de retaper un message qu'on avait déjà écrit... Merci pour les expliquations de la tortue, Very Happy j’essaierais demain parce que la je suis crevée et je n’arriverais à rien lol. Si tu peux mettre une photo c'est bien mais de toute façon j’essaierais déjà demain, pas ce soir parce que la je suis crevée et je n'arrriverais à rien lol. Et je te dirais si j'ai réussi. ( je croise les doigts xD)

Pour le fil de fer, j'irais voir chez Mr Bricolage comme me l'a conseillé Misscoubya.

Bonne nuit dormeur

Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 23:38

Merci,bonne nuit,d'ailleurs je crois que je devrais pas tarder a aller me coucher! dormeur

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 23:58

sympa comme couleurs !^^

pour la tortue , une fois que les quatre 4-fils de la croix sont réalisés on prend 2 fils de chaque coté d'un 4-fils pour reformer un 4-fils ...

comme pour la fusion :

Spoiler:

_________________
photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 8:39

Bravo magnifique scoubidous Very Happy , très bon choix de couleurs photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous 89732 , très bien réaliser, peut-être certains fils pourrait être couper plus près mais bon c'est très réussi cheers

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 8:48

Mais quel beau début et quelle production ... Bravo cheers
Concernant les fils regarde dans la rubrique bonnes adresse il y a plusieurs messages pour savoir ou les membres se fournisse et il y a même les liens internet flower
Revenir en haut Aller en bas
malauscoubis
malauscoubis
bidou-areuh-areu
Féminin

malauscoubis
malauscoubis
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Lion Serpent
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 10:06

c'est trop trop jolie

bravo!

_________________
photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous 725658 malaury
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
bidou 1er pas
Féminin

Sweet
Sweet
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 10:08

scoubi-loup a écrit:
Bravo magnifique scoubidous Very Happy , très bon choix de couleurs photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous 89732 , très bien réaliser, peut-être certains fils pourrait être couper plus près mais bon c'est très réussi cheers

Merci :) Oui pour certains scoubidous, je les ai fait il y a quelques semaines et je coupais les fils au ciseaux, maintenant je les coupe au coupe ongle, et c'est mieux je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
bidou 1er pas
Féminin

Sweet
Sweet
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 10:09

malauscoubis a écrit:
c'est trop trop jolie

bravo!

Merci ! C'est gentil Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
bidou 1er pas
Féminin

Sweet
Sweet
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 10:11

Platypus a écrit:
Mais quel beau début et quelle production ... Bravo cheers
Concernant les fils regarde dans la rubrique bonnes adresse il y a plusieurs messages pour savoir ou les membres se fournisse et il y a même les liens internet flower

Merci beaucoup :) Pour les fils, j'irais voir dans la rubrique que tu m'as conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
bidou 1er pas
Féminin

Sweet
Sweet
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 10:14

Fitz a écrit:
sympa comme couleurs !^^

pour la tortue , une fois que les quatre 4-fils de la croix sont réalisés on prend 2 fils de chaque coté d'un 4-fils pour reformer un 4-fils ...

comme pour la fusion :

Spoiler:


Merci mais là c'est le premier tour de la carapace que tu m'expliques non ? Parce que moi, c'est le 2e tour ou je bloque^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 10:48

photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous 31835 Bonjour Sweet, tes scoubis sont magnifiques, jolies couleurs, surtout ceux de ton avatar, j'adore photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous 89732
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
bidou 1er pas
Féminin

Sweet
Sweet
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 10:56

Chelyne a écrit:
photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous 31835 Bonjour Sweet, tes scoubis sont magnifiques, jolies couleurs, surtout ceux de ton avatar, j'adore photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous 89732


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 11:12

Très bon début Sweet! Le serrage est très bon et les couleurs sont sympa!

Pour tes questions, n'hésite pas à les poser dans la rubrique "Comment faire" pour que ça profite à tout le monde! (Comme ça quand les gens cherchent des réponses aux questions, ils trouveront la réponse. Ce qui risque d'être difficile dans tes créations).

Sinon pour répondre aux commentaires, fais un seul message et pas 10 de suite s'il te plait.

Merci à toi!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
bidou 1er pas
Féminin

Sweet
Sweet
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 12:17

Merci :)
Ok pour les messages^^ et pour la question sur la tortue, j'ai posté ma question dans " toutes les questions sur la tortue"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Fanny
P'te CaMaille
Féminin

Fanny
Fanny
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Sagittaire Tigre
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 13:46

Très jolis les scoubidous ! Bravo !

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Antoine Lavoisier

Mon blog : http://lafimodefanny.skyrock.com/

photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Userbar-red
Revenir en haut Aller en bas
http://lafimodefanny.skyrock.com/
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Ven 4 Mai 2012 - 19:08

coucou sweet !

Pour ta question sur ta tortue, tu l'a posé dans le bon endroit !
N'hésite pas à farfouiller sur le forum, c'est de cette façon que tu connaitras mieux le forum....et tu sauras ainsi ou poser tes questions ou participer au forum... clindoeil

Et bravo pour tes scoubidous !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 15:08

Bonjour SWEET !!!! salut et bienvenue ! ( je ne te l'avais pas encore souhaité... )

Tes scoubidous sont MAGNIFIQUES et les couleurs sont très bien choisies !!! photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous 383907

J'adore ton 10 fils bleu / vert il est magnifique !!!! photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous 960847

Et t'inquiète pas pour la tortue et les autres ça va venir, ne baisse pas les bras ! clindoeil

Continues bien ! Very Happy ( j'ai hâte de voir tes prochaines réalisations ! drunken )

_________________
photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Lun 7 Mai 2012 - 6:37

bravo pour tes scoub...belle couleurs et beau "motif" **** sunny

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous 908774..jvm  photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous 672154 photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous 4310  photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 19:32

Bravo pour tout ces scoubidous en particulier le 3 et les autres sont bien et complexe bravo photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous 383907
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

bidou 1er pas
Féminin

Clochette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 23:00

Très beaux scoubidous avec des couleurs magnifiques ! bravo

Continue comme ça j'ai hâte de voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
bidou 1er pas
Féminin

Sweet
Sweet
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageQuelques News :)    photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 15:22

Salut ! salut

Merci pour tous vos commentaires ! I love you
Désolé ca fait un pti moment que je n'ai rien poster Embarassed mais je vais essayer de me rattraper avec ces quelques photos lol!


photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Img_0028

Une paire de tongs :)


photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Img_0029

Un "rond-vis", jcrois que c'est comme ça que sa s'appelle^^ C'est en regardant les créations de quelqu'un (je me souviens plus qui scratch ) que j'ai eu envie d'essayer. J'ai été étonnée de les voir dans la catégorie des "superpros", je le trouve pas très compliqué à partir du moment où on sait faire un scoubidou rond à 8 fils et un vis à 8 fils, et qu'on suit bien le tuto, on y arrive :p )

photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Img_0030
Après avoir bien embêté certains d'entre vous ( que je remercie beaucoup d'ailleurs) sur le sujet " toutes les questions sur la tortue" et après avoir galéré pendant une semaine, j'ai finalement réussi :)
Je sais pas si c'est la qualité des fils saispas ( ce sont des fils achetés dans un pti magasin, un bazar à jouets ( je sais pas trop comme appeler ce genre de magasins^^) mais je trouve mais tortue pas mal mais sans plus
Toute facon je verrais bien, j'ai commandé 300 fils sur scoubidous.fr ( les kits ( 200 normaux + 100 pailletés))
Ils devraient bientôt arrivés je les aient commandés mercredi dernier. ( j'ai hate de les essayer Very Happy )


Et puis enfin après avoir réussi la tortue, j'ai voulu m'attaquer à la boule disco ... mais ca pas encore ça...
Jcrois bien avoir foiré la fin à partir du moment où faut couper les 8 fils intérieurs... Du coup ma boule est pas hyper ronde. Ca fait plus patate photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous 795682 ( j'ai failli oublier de mettre la photo mdr )

photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Img_0032
coté raté :(

photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Img_0034




Voilà sinon en ce moment, je suis sur la tétine ( photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous 89732 ). J'arrive à faire la tétine avec la boucle et le scoub cylindre... Mais au niveau de la maille carapace c'est moche (pourtant avec les tortues j'y arrive bien^^) Non mais je vais m'acharner et je vais bien finir par réussir : Cool
Je mets pas de photo de ma premiere tétine... elle est trop moche, enfin si vous voulez quand même la voir dites moi Rolling Eyes

Bon voilà, j'attends vos avis et commentaires
@++ et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
( SWEET ) Mes Scoubidous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( ENZO ) Mes créations
» (MISSCOUBIDOU) Mes scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: