Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 ( SWEET ) Mes Scoubidous

Aller en bas 
+17
Nathelise
haluck-horth
Clochette
scouarnec
jackybean
Trompette2525
superbene007
Fanny
Bibmari
Chelyne
malauscoubis
Platypus
scoubi-loup
Fitz
Loulou2000
Misscoubya
Sweet
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 16:42

Super cheers Tes tortues sont toutes mimis amoureux Et pour ta boule ... Ben elle est mieux que celle que j'ai essayé de faire lol! Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
haluck-horth
haluck-horth
bidou-areuh-areu
Masculin

haluck-horth
haluck-horth
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Bélier Dragon
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 22:19

Très jolis ces scoubis ! Les tortues sont vraiment bien réussies et la boule aussi. J'ai un petit faible pour le "rond-vis" mais je suis pas objectif, j'adore ce scoubi de manière générale.

_________________
Couché tard le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 9:12

photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 31835 Tes tortues sont très jolies, le reste aussi !photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 161200265
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 9:42

Bravo cheers belle réalisation, tes tortues sont très mimi photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 466795 et pour ta boule elle est quand même pas mal photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 31835

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 10:49

moi j'adore le montage pour la photo des tongs, qui soit dit en passant sont très bien réussies photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 31835
je trouve ta boule pas si mal réussie
tes tortues : je suis pas fan des couleurs (j'aime bien celles de rond vis par contre Very Happy ) , elles ont la têtes un peu longue (avis perso bien sur)
et si je regarde bien la verte et orange, je ne suis pas persuadée que tu es bien placée les fils encore scratch
j'ai l'impression que le fil orange qui est en haut descend pour servir de trame au vert , et inversement ; ce qui fait que ta carapace est orange d'un coté et verte de l'autre
désolée je suis critique ce matin ; mais ça vient , je le sens ça vient , elles ont la bonne forme, les bonnes pattes, et une tête What a Face

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
bidou 1er pas
Féminin

Sweet
Sweet
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 17:24

Merci pour ton commentaire Nathelise :)

Oui, maintenant pour les scoubidous ( ceux que je trouve bien réussi), j'essaie de faire de belles photos photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 89732

Le rond vis je l'aime bien mais j'ai l'impression qu'il a quelques soucis de serrage...

Les tortues je les trouve bof, moi nn plus j'aime pas les couleurs en +, quand je les aient faites j'ai pris les premières couleurs qui me tombaient sous la main parce que j'étais persuadée que j'allais encore les rater xD Mais c'est vrai que moi aussi j'avais l'impression que la tête est "longue".

T'inquiete pas, les "critiques" ne me dérangent pas au contraire je trouve que ça permets de progresser.


Et au faite une question adressée a tout le monde^^, depuis combien de temps environ vous faites des scoubidous ? Parce que certains arrivent à faire des trucs ... wahou admiratif photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 960847
Je pense notamment à la grande roue et à la tour eiffel de Jackybean ou au scoubidou de Manu où il a incrusté un prénom ( c'est sa photo de profil) mais j'en ai vu pleins d'autres qui sont trop beau amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

bidou 1er pas
Féminin

Clochette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 19:29

J'adore tes tongs !!! I love you très bien faites et avec une belle photo :)

Et ta boule est pas si mal, elle est même très bien je trouve pour une première :)

Par contre je suis d'accord avec Nathelise elles ont une grosse tête tes tortues clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 15:19

Rien de plus à ajouter par rapport aux autres! C'est vraiment pas mal du tout!
Quelques petites améliorations à apporter (comme le placement des couleurs des tortues ou la taille de leur tête) mais tu tiens le bon bout! Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 22:21

Tous tes dernière créations sont bien réalisée j'aime bien tes tortues et tes tongs en particulier mais les autres aussi sont bien continue à t'amuser à faire pleins de scoubidous c'est bien. photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Sweet
bidou 1er pas
Féminin

Sweet
Sweet
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Capricorne Rat
MessageNouvelles photos :)    photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 16:10

Salut tout le monde salut

Me revoilà avec quelques nouvelles photos clindoeil

Des lunettes pour commencer

photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Img_0036

Ensuite une petite main toute rose :p

photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Img_0039

Et enfin une tortue, bien régulière au niveau des couleurs contrairement aux autres. En faite le problème venait de la croix, j'avais pas deux fils de chaque couleurs à chaque branche^^. Ah oui et pour la tête j'ai suivi vos conseille, j'ai réduis la taille :)

photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Img_0038
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 16:19

Super, ces derniers !!! clindoeil
J'adore ta tortue ! photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 383907
(car moi ça fait 2 ans que je fais des scoubis et je ne sais toujours pas très bien faire la technique du disque... Rolling Eyes )
siffleur siffleur siffleur siffleur siffleur siffleur siffleur siffleur siffleur siffleur siffleur siffleur siffleur siffleur siffleur

A+Sweet, et bonne continuation ! cheers (je vois que tu es motivé clindoeil )

_________________
Spoiler:

photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 17:16

Bravo ces 3derniers sont super. Et un spécial cheers Pour la tortue... À force de persévérance tu a trouvé les truc amoureux
Revenir en haut Aller en bas
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 17:25

Superbe tes scoubidous surtout les 2 dernier cheers

_________________
cheers photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 31835 drunkenLe bonheur est toujours mieux partagé,plus on est mieux c'est cheers photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 31835 drunken photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 14910
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 18:57

bravo super j'adore tes scoubidous ainsi que les couleurs Very Happy

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 19:20

trrès bel ensemble, coloré comme j'aime !

_________________
Qui ne se plante pas,photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Sassou
Sassou
bidou-areuh-areu
Féminin

Sassou
Sassou
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Chèvre
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 19:38

Superbes scoubis ! J'adore la petite main et la tortue, elles sont trop mignonnes !

Et les couleurs sont très bien choisies, ce qui ne gâche rien...
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 19:48

photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 31835 J'aime beaucoup tes lunettes, elles sont très bien faîtes, ta tortue aussi ! cheers

Par contre, ta main mériterait un poignet plus accentué ! Crying or Very sad (ca n'engage que moi !)

Bravo !photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 21:23

bel ensemble c'est vrai

je reviens sur la tortue bien sur photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 31835 : super, t'as trouvé le truc
mais petit détail supplémentaire, fait quelques rangs supplémentaires à la carapace et un ou deux de plus aux pattes pour que la tête ne repose pas au sol , puisque là elle a la bonne taille nickel

photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 383907

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 21:57

j'adore tes "lunettes".... mais comme je me fait operer de la cataracte vendredi.... affraid
je n'en aurais plus besoin que pour voir de près... cheers

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 908774..jvm  photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 672154 photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 4310  photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Clochette

bidou 1er pas
Féminin

Clochette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mai 2012 - 22:30

J'adore tes lunettes amoureux et la tortue est beaucoup mieux bravo photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 383907
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: ( SWEET ) Mes Scoubidous   photos - ( SWEET ) Mes Scoubidous - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
( SWEET ) Mes Scoubidous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( ENZO ) Mes créations
» (MISSCOUBIDOU) Mes scoubidous
» (MARINETTE) Mes scoubidous
» Nouveaux membres: présentez vous ! (ancien 2)
» (BIDOUBIDOUS) mes scoubidous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: