Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !

Aller en bas 
+14
Platypus
Dalaï
superbene007
Trompette2525
fredlapotre
ThomSoul.13
Fandescoub
scoubilia
Chelyne
Bibmari
laurène
Nathelise
scoubi-loup
Fitz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clemence93
clemence93
bidou 1er pas
Féminin

clemence93
clemence93
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 17:29

pardon, mais comment ont fait pour noter les photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 17:31

Super beau

Bravo à tout les participants
Revenir en haut Aller en bas
Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
Masculin

Fandescoub
Fandescoub
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Taureau Dragon
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 19:14

une question je ne comprend pas le vote sera enregistrer sauf qu'il me disent

[quote] [/quote]Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 19:53

siffleur

Citation :
La validation de ce vote sera transmise directement sur le forum dans une partie cachée qui sera rendue publique à la fin des votes ,

Les votes sont envoyés dans la partie admin du forum , et les membres n'y ont pas accès ...

donc on peut envoyer , pas pas lire l'envoi ...

un message vous informe que la transmission a été effectuée , donc pas de souci , on a eu les votes ...

concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 24243 les données récoltées vont nous permettre de calculer plus rapidement les résultats !^^

n'hésitez pas à voter , plus il y a de votes (un par membre) , plus les scores seront serrés ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 21:16

clemence93 a écrit:
pardon, mais comment ont fait pour noter les photo ?

il te suffit de lire le message juste avant le tien, la réponse y est !

bonne notation à tous

et bravo à tous les participants cheers
Revenir en haut Aller en bas
clemence93
clemence93
bidou 1er pas
Féminin

clemence93
clemence93
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 21:29

pardon je me suis tromper dans ma question Embarassed Embarassed . elles sont ou les photo dans le forum ? je l ai trouve pas.A moins que s est moi qui est aveugle pale
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai 2012 - 21:36

recul d'une page sur ce sujet et tu verras tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 7:45

concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 383907 comme dit Laurène , au bas de la page précédente , il y a un lien ...

Sinon sur le portail , ou sur la page d'accueil , il y a aussi un lien vers les photos ... concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 175864

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 8:18

Un grand bravo a tous les participants, vos scoubs sont magnifiques ! bravo concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 960847 concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 383907 clindoeil admiratif
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
clemence93
clemence93
bidou 1er pas
Féminin

clemence93
clemence93
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 15:37

merci beaucoup ! Mais je suis vraiment idiote de pas avoir vu la ou s étais pale
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 1 Juin 2012 - 22:00

je répond à une question qui a été posée par l'intermédiaire du formulaire "contact"
ce qui arrive donc directement aux admins Twisted Evil geek zen

question qui aurait due être posée ici car elle concerne ce sujet :

"Ça y est, j'ai voté mais quand je clique sur "par ici les votes du concours n°11"je peux voter une 2°e fois",
c'est un bug ou le vote est compris une 2°e fois dans les résultat ?"
(j'ai fait exprès de ne pas mettre le pseudo du questionneur)

si vous lisez bien tout en bas après les photos , vous pourrez constater que la réponse s'y trouve !^^

alors s'il vous plait , nous sommes là pour répondre à vos questions, mais avant de les poser , cherchez si vous ne trouvez pas tout seul la solution
et si vous ne trouvez pas , posez les au bon endroit car ça peut intéresser d'autres bidous clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 2 Juin 2012 - 13:05

ok, je ferais attention a l'avenir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 19:21

j'ai une petite question qui me turlupine :
je vois passer vos votes (dans la partie admin du fofo)
vous basez vos notes sur quels critères ?
car les notes sont complètement disparates d'un bidou à l'autre
elles varient du plus petit jusqu'au plus grand
et un scoub qui a un 17 peut très bien avoir un 5 juste après

c'est juste une question de curiosité pur et dure
rien de cacher dans ma demande
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 21:29

mes critères:
-difficulté du scoubidou
-imagination
-difficulté des mailles

et quelques autres que j'ai oublié; je sais, c'était il y a une semaine, mais, j'avais d'autres chats a fouetter (c'est le cas de le dire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin 2012 - 21:48

Je peux répondre, même si je vote dans 30 minutes ? lol!

Alors je pense que je voterai selon :
1. Mes goûts ^^
2. La qualité du serrage
3. L'originalité (ou l'idée)
4. Les différentes mailles utilisées
5. Le nombre de fils que je pense avoir été utilisés
6. Le temps que ça a du prendre

Par contre, je pense que si ça varie autant, c'est en grande partie parce qu'on n'a pas tous les mêmes goûts, qu'on n'aime pas les mêmes couleurs ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 9:33

cheers cheers cheers

concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 960847 concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 960847 concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 960847 à Marinette

et bravo à vous tous
on a pu voir encore beaucoup de superbes créations
vous avez beaucoup d'imagination

encore bravo concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 161200265 concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 161200265 concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 161200265 concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 161200265 concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 161200265 concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 161200265 concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 161200265 concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 9:57

concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 383907 concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 383907 Un grand bravo à marinette, et à tous les autres !

Plein de belles choses, superbes réalisations !concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 383907 concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 383907 concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
Féminin

Kuria
Kuria
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 13:20

Bravo Marinette !

@korial : Domage tu n'es pas loin de Marinette... Mais bravo pour la 2e place !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 14:53

Merci à vous amoureux
et Bravo à tous pour vos réalisations !
il y avait vraiment de magnifiques choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Juin 2012 - 20:54

cheers FELICITATIONS Marinette !!!!! concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 960847

Ta fleur est scandaleusement MAGNIFIQUE !!! I love you

***

Et bravo à tous les autres pour leurs participations ! concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 383907
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Juin 2012 - 9:35

Avec un peu de retard... Bravo à tous les participants. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 10 Juin 2012 - 17:05

Embarassed ... je ne sais pas comment vous annoncer ça ... siffleur

il y a eu un oubli de ma part au moment de placer les formules de calcul pour les votes saispas , ... il y a eu recomptage , et le classement est légèrement modifié ...

oh ... pas de beaucoup , mais suffisamment pour que certains gagnent ou perdent un rang ...

je vous laisse découvrir le nouveau classement ...

si vous avez des questions sur les calculs ou le résultat , n'hésitez pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 11:37

bonjour!

d'abord,

bravo a Marinette!!!!!

mais je tient a signaler une toute petite erreur concernant les numéros du classement ou la moyenne!!

je suis désolée de vous embêter avec sa, mais ça fait bizarre quand je regarde sa...

il y a écrit:

korial: 6e: 14,4
chelyne: 6e: 14,0

voilà je trouve étrange...

merci!


scoubilia
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 11:49

c'est juste que si on regarde bien study il y a deux 6 et pas de 7 donc korial est 6 ème et chelyne est 7 ème c'est pas plus sorcier ça arrive à tout le monde une erreur de frappe sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 16 Juin 2012 - 12:08

oh désolée laurène j'avais juste lu le tableau!!! j'avais pas regardé les photos!!!!



encore désolée!!! Embarassed



scoubilia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !   concours - CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS n°11 ! en Mai ; fais ce qu'il te plaît !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» coeur plein!!!!!!!!!!
» Comment mettre une photo ?
» Ce que vous faites comme art manuel (à part des scoubidous)
» Que faite-vous de votre scoub une fois terminé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Concours-
Sauter vers: