Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 (VERO4) mes creations 1ere partie

Aller en bas 
+9
Loulou2000
roxy1997
Chelyne
Bibmari
Platypus
Trompette2525
clemence93
scoubi-loup
Vero4
13 participants
AuteurMessage
Vero4

bidou-areuh-areu
Féminin

Vero4
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Chien
Message(VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 10:47

(VERO4) mes creations 1ere partie Scoubi18

voila, jéspere que ca a marché cette fois ci Very Happy

(VERO4) mes creations 1ere partie Scoubi15
(VERO4) mes creations 1ere partie Scoubi20
(VERO4) mes creations 1ere partie Scoubi17
(VERO4) mes creations 1ere partie Scoubi21


Dernière édition par Fitz le Sam 5 Mai 2012 - 16:25, édité 2 fois (Raison : affichage en taillee réelle)
Revenir en haut Aller en bas
Vero4

bidou-areuh-areu
Féminin

Vero4
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Chien
Messageenfin reussi   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 10:52

j’espère qu'elles ne sont pas trop flou, j'ai cassé l'objectif de mon appareil.
donc voilà mes premières créations. d'autres suivrons.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 11:37

Bravo de très beau scoubidous, j'adore les couleurs de ton bonhomme (VERO4) mes creations 1ere partie 466795, encore bravo (VERO4) mes creations 1ere partie 383907

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
clemence93
clemence93
bidou 1er pas
Féminin

clemence93
clemence93
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 12:26

Bravo pour tes scoubidou ils sont trés joli ! vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vero4

bidou-areuh-areu
Féminin

Vero4
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 14:19

(VERO4) mes creations 1ere partie Serpen10
(VERO4) mes creations 1ere partie Scoubi24
(VERO4) mes creations 1ere partie Hydre_10


le serpent fait 47cm ( 8fils rond en diminuant pour la queue)
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 14:54

Bonjour Vero4 ! salut

Très très bon début ( si on peut appeler ça un début... ) !!!! (VERO4) mes creations 1ere partie 383907

Tes réalisations sont superbes !!! (VERO4) mes creations 1ere partie 960847 Ton serpent est magnifique, tu as du y passer du temps ! scou

Et j'adore (VERO4) mes creations 1ere partie 89732 ta plante carnivore ( c'est bien ça ? Razz ) !!!

A bientôt et continues bien ! hola

_________________
(VERO4) mes creations 1ere partie Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Vero4

bidou-areuh-areu
Féminin

Vero4
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 16:46

merci beaucoup, le serpent quelques rangs tout les jours pendant un peu prés 3 semaines( c'est long toujours les mêmes mailles)

et la plante, en fait, c'est une hydre a 4 têtes^^
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 21:06

Joli début bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Sam 5 Mai 2012 - 21:16

Un bon début même si tu peux faire encore mieux pour le serrage.
Bravo, continue comme ça!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 5:13

Coucou Vero, (VERO4) mes creations 1ere partie 31835 tes scoubis sont très jolis, j'adore ton serpent et ton hydre !(VERO4) mes creations 1ere partie 89732 (VERO4) mes creations 1ere partie 89732
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 10:22

(VERO4) mes creations 1ere partie 14910superbe ces scoubidous, j'adore les couleurs de ton serpent (VERO4) mes creations 1ere partie 89732 et ton hydre ressemble un peu au mien sauf que le mien a huit têtes Twisted Evil en tous cas bravo et très belle réalisations (VERO4) mes creations 1ere partie 383907

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Vero4

bidou-areuh-areu
Féminin

Vero4
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Dim 6 Mai 2012 - 10:37

merci a vous tous, je pense avoir vu ton hydre, elle est superbe aussi. c'est de là que j'ai pris l'idée.

tout mes scoubidous, je regarde des photos et je les fais de tête, je regarde pas les tutos, a part pour le dragon que "j’étudie" un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Vero4

bidou-areuh-areu
Féminin

Vero4
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 9:54

voilà les petits dernier
(VERO4) mes creations 1ere partie 4_scou11
Taille réelle
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:23

Toujours aussi super !!!! (VERO4) mes creations 1ere partie 383907 Tes nouveaux scoubidous sont superbes !!! (VERO4) mes creations 1ere partie 960847

cheers J'adore ton élicoptére, il est très rigolo avec ses "enjambements" !!!! (VERO4) mes creations 1ere partie 89732

_________________
(VERO4) mes creations 1ere partie Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
roxy1997

bidou gazouille
Féminin

roxy1997
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:26

bravo! il sont super celui que je préfaire et le grand ( très grand ) serpent (VERO4) mes creations 1ere partie 960847 mais les autres aussi sont super.

_________________
(VERO4) mes creations 1ere partie 881677 roxy1997(VERO4) mes creations 1ere partie 881677
Revenir en haut Aller en bas
Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
Féminin

Loulou2000
Loulou2000
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 15:39

Comme tout le monde:Bravo pour ton serpent!Est-ce que tu pourrais me donner la taille,s'il te plait?Je suis curieuse de savoir!Un pari?Aller!Une trentaine de centimetres?

_________________
"Il existe des hommes mauvais, capables du pire. Il y a peut-etre ceux qui le deviennent, victimes du mal, ils charrient leur douleur tels des fantomes incapables de trouver l'absolution. Toutefois, il a des etres qui font le mal sans lutter contre lui, sans excuses, sans combat interne, au contraire ils en jubilent. Ceux-la sont des monstres. [...] Et ces hommes ne meritent pas de proces, ils ne meritent que la mort. Que la mort. "Kira
Revenir en haut Aller en bas
http://louisesu2000.skyrock.com/
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 16:34

Bravo pour tous ces réalisations pour un début c'est bien continue bien à faire plein de scoubidous. (VERO4) mes creations 1ere partie 31835
Revenir en haut Aller en bas
Clochette

bidou 1er pas
Féminin

Clochette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Mer 9 Mai 2012 - 22:36

Ouah j'adore tes serpent et ton hydre ils sont très beaux I love you et tes autres scoubidous sont aussi super.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 12:14

Bravo super ces scoubidous j'aime bien l'idée de ton hélico (VERO4) mes creations 1ere partie 466795, encore bravo (VERO4) mes creations 1ere partie 383907

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
lou

bidou maxi piplette
Féminin

lou
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Verseau Tigre
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Jeu 10 Mai 2012 - 21:12

Très bon début, ton serpent est trop beau (VERO4) mes creations 1ere partie 466795
Revenir en haut Aller en bas
clemence93
clemence93
bidou 1er pas
Féminin

clemence93
clemence93
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 14:52

la plante carnivore elle est superbe !cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vero4

bidou-areuh-areu
Féminin

Vero4
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Scorpion Chien
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Sam 23 Juin 2012 - 20:57

bonsoir, désolée, ça fait longtemps que je suis passée sur le forum.

tout d abord, merci pour vos commentaires, ça fait plaisir et donne l'envie d'en refaire d'autres.

ensuite le serpent fait 47 cm( +- 3 semaines pour le faire)
j'en fais un autre pour une collègue , les photos suivront.
Revenir en haut Aller en bas
auré
auré
bidou totoche
Masculin

auré
auré
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1Mer 27 Juin 2012 - 11:02

Félicitation pour tout ces scoubidous cheers .
J'attend impatiament les autres Razz .

_________________
Rien ne vaut les scoubidous Razz

Que serait la vie sans les scoubi' scou

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laposte.net
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (VERO4) mes creations 1ere partie   (VERO4) mes creations 1ere partie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(VERO4) mes creations 1ere partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: