Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)

Aller en bas 
+14
Platypus
scoubi-loup
laurène
Marinette
Dalaï
Korialstrasz
roxy1997
Nathelise
Chelyne
Bibmari
scouarnec
ThomSoul.13
Loulou2000
haluck-horth
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
haluck-horth
haluck-horth
bidou-areuh-areu
Masculin

haluck-horth
haluck-horth
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Bélier Dragon
MessageRe: (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)   (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Mai 2012 - 22:38

Voici enfin les photos que je vous avais promis.
Jusqu'à présent les photos que j'ai posté montraient ma collection telle qu'avant que je m'inscrive sur le forum. Les deux qui suivent sont des nouvelles créations.

Alors on commence avec le moche. Oui je dis moche parce que j'ai voulu réaliser un chat bleu façon chibi, après avoir vu la boucle d'oreille d'une amie. Mais quand j'ai montré ma création à ma fiancée elle s'est écriée "Oh un alien !" toute contente d'avoir trouvé ce que j'avais fait. Et quand j'ai montré la photo à une copine qui fait aussi des scoubis elle m'a dit que ça ressemblait à Cortex, du dessin animé Minus et Cortex. Quand je le regarde maintenant je n'en suis plus aussi fier.
(HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 2012-023

L'autre c'est le beau, celui qui a ébahi mon entourage, qui fait l'unanimité. J'ai pris comme modèle une photo de scoubidou trouvée sur fildescoubidou.com et j'ai tenté de le refaire. Résultat plus que satisfaisant.
(HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 2012-024

Maintenant je ne vais probablement pas poster d'autres photos de si tot car mon projet pour le concours est très chronophage et je dois m'y consacrer à fond si je veux l'avoir fini à temps. En tout cas mes nouveaux fils sont arrivés, et avec eux surement de nouvelles idées. J'ai déjà une commande de boucles d'oreilles petites mains à satisfaire, ça sera l'occasion de poster une photo (j'en ai déjà fait deux paires, l'une multicolore et l'autre noire et blanche mais j'ai pas pris de photos hélas).

_________________
Couché tard le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)   (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 9:07

(HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 31835 J'ai bien ri en lisant ton message, ton "alien" n'est pas si mal que ça, et j'adore ton éléphant(HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 89732 (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 89732
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)   (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 9:44

Ton "alien" comme il est appelée je l'adore il est trop mignon (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 89732 et pour ton éléphant (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 590967 (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 960847 rien a dire a part superbe (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 383907
Bravo (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 427318

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)   (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 10:39

c'est sur qu'on ne dirait pas un chat , mais bon ! moi je le trouve superbe quand même
dis , tu as utilisé quoi comme fils , car on dirait qu'ils font des rainures , ce qui lui donne un certain charme d'ailleurs

et l'éléphant : superbe de régularité, et c'est pas toujours facile avec ce genre de couleur ,je trouve (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 383907
il a pas l'air tout petit en plus
ils ont de supers modèles sur ce site

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)   (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 12:37

j'aime assez ton éléphant moi aussi ! il est très régulier ! bravo

_________________
Qui ne se plante pas,(HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)   (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 13:18

Moi aussi j'ai beaucoup ris avec la comparaison du chat ... Il est très bien réalisé même si j'avoue également que je n'aurais pas trouvé ce que c'est lol! L'éléphant quant à lui est magnifique bravo amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)   (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 13:48

trop drôle ton commentaire sur ton chat-alien lol!
et sympas comme tout ton éléphant !!

_________________
(HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
Masculin

ThomSoul.13
ThomSoul.13
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)   (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 16:31

Bravo, je te félicite !! cheers cheers cheers
Ton éléphant est vraiment bien réussi !!! Very Happy

_________________
Spoiler:

(HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Userbar-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://Laposte.net
Clochette

bidou 1er pas
Féminin

Clochette
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Gémeaux Chien
MessageRe: (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)   (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Mai 2012 - 20:10

J'adore ton éléphant il est trop beau amoureux
Bravo !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
haluck-horth
haluck-horth
bidou-areuh-areu
Masculin

haluck-horth
haluck-horth
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Bélier Dragon
MessageRe: (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)   (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 8:56

Merci beaucoup pour vos commentaires !
Pour le fil du "chat" je saurai pas trop te dire. J'ai acheter un lot de 1000 fils sur internet il y a quelques mois de cela, sur un site genre Amazon ou Ebay, un truc du genre dont je me rappelle plus.
Sinon l'éléphant, de mémoire, il doit faire genre 10x8x5 cm.

_________________
Couché tard le véto !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)   (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 15:25

Ton éléphant est très réussi! J'aime bien!

Pour le chat bleu, moi aussi j'aurais dit Cortex. Mais c'est dû à ses yeux qui sont un peu bas, qui font que son crane est un peu trop proéminent! Et il lui manque une bouche ou des moustaches pour le départager de l'alien. En fait c'est pas grand chose selon moi pour qu'il ressemble réellement à un chat!

Bien joué en tout cas, le serrage est nickel!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)   (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Mai 2012 - 18:02

(HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 383907 Ton éléphant est SUPERBE !!!!! (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 960847

Et j'adore ton chat ( pas si alien que ça geek ) !

_________________
(HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)   (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 19:43

Bravo pour ces dernières créations ton éléphant (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 89732 et MAGNIFIQUE (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 383907 (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 31835.
Revenir en haut Aller en bas
clemence93
clemence93
bidou 1er pas
Féminin

clemence93
clemence93
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Tigre
MessageRe: (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)   (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 21:33

Bravo pour tout tes scoubidou ! ils sont trop beau (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 89732 (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 89732

L éléphant ... il est vraiment superbe affraid (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 590967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)   (HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(HALUCK-HORTH) Mes créations (comme c'est original !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (CEZAR) Mes créations (on va pas faire original comme titre)
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (PIERRE-ALAIN) pour faire original "Mes Creations"
» (SOSOBIDOUS) Mes scoubidations ( pour faire original ^^ )
» (ALFLEX) Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: