Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 Hydre de Lerne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageHydre de Lerne   Hydre de Lerne Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 12:05

voilà le tuto de mon Hydre de Lerne a la demande de corentin:

Hydre de Lerne Hydre
Hydre de Lerne Hydredos

Matériels:
8 fis gris et vert de 80 cm
8 chutes de fils de 15cm oranges
8 chutes de fils de 10 cm transparent
et beaucoup de fils de fer de couleur moi le miens été doré

Les Têtes:
Prendre 1 fil de fer de 25 cm environ. Prendre 1 fil gris et 1 fil vert, faire un noeud provisoire au milieu des fils, et faire 30 rang en maille serpent autour du fil de fer (le laisser un peu dépasser pour le corps après). Au rang suivant insérer la chute de fil orange et faire 2 rang a 4 brins carré. Au rang suivant insérer le fil transparent et faire 3 rang a 6 brins rectangle. Au rang suivant diminution en coupant le fil transparent, et faire 2rang. Laissez le fil dépasser un peu pour que sa fasse la langue et couper.
Faire 7 têtes pareils, courage c'est le plus long a faire Hydre de Lerne 31835

Le corps:
Faire la fusion des 8 têtes, en prenant 4 paquets de fils pour faire un 4 brins a 4 fils chacun. Faire environ 8 rang. Diminuez de 2 fils a chaque brins et faire 10 rang a 4brins a 2 fils chacun. Au rang suivant diminuer a nouveau de 2 fil et faire 7 rang a 4 brins rond a 4 fil chacun. Coupez les fils et former les têtes en les déformant selon votre désire. L'hydre est terminé.

Voilà si il y a un souci demander moi et je répondrai Very Happy


Dernière édition par Bibmari le Mar 15 Mai 2012 - 15:34, édité 1 fois (Raison : Ajout des photos)
Revenir en haut Aller en bas
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: Hydre de Lerne   Hydre de Lerne Icon_minitime1Mar 15 Mai 2012 - 16:16

Very Happy Merci pour tout scoubi-loups cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Hydre de Lerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vioudarking)Mes créations
» (SCOUBI-LOUP) Les Scoubidous de scoubi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: