Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 flamans rose

Aller en bas 
+2
scoubilia
corentin
6 participants
AuteurMessage
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
Messageflamans rose    flamans rose  Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 15:16

Comment faire le flamans rose de scoubi-loup Very Happy


Dernière édition par corentin le Jeu 17 Mai 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: flamans rose    flamans rose  Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 16:26

bonjour corentin Very Happy


est-ce que tu pourais, s'il te plait, donner un peu plus de détails! sa pourrait nous aider a comprendre ce que tu veux faire!!!! clindoeil clindoeil clindoeil

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  flamans rose  89732
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: flamans rose    flamans rose  Icon_minitime1Jeu 17 Mai 2012 - 17:39

Je suis persuadée que si tu utilises la fonction "Recherche" du forum, tu trouveras un modèle qui te plaira.
Après il ne restera plus qu'à identifier les techniques!
Bon courage!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: flamans rose    flamans rose  Icon_minitime1Ven 18 Mai 2012 - 8:06

oui, j'en ai fait un aussi, concours, été , créations !! scratch je ne sais plus ou il est !!

_________________
flamans rose  Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: flamans rose    flamans rose  Icon_minitime1Sam 19 Mai 2012 - 17:04

Merci quand même cheers

_________________
cheers flamans rose  31835 drunkenLe bonheur est toujours mieux partagé,plus on est mieux c'est cheers flamans rose  31835 drunken flamans rose  14910
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: flamans rose    flamans rose  Icon_minitime1Dim 20 Mai 2012 - 13:06

Alors voici le tuto de mon flamant rose: c'est comme la cigogne, alors on commence par faire la queue pour sa prendre 4 fils de 80cm et faire un noeud en laissant dépasser un peu de fil sa fera la queue. Faire environ 30 rang autour d'un fil de fer qui servira pour la tête ,en 4 brins rond, revenir en bouteille et repartir en bouteille. J'ai insérer un fil rose de travers de 15 cm pour les ailes plus tard, continuer en faisant un 4 brins rond sur 40 rang environ. Au rang suivant insérer 2 chute de fil blanc de 15 cm et faire 4 rang a 4 brins rond, au rang suivant insérer 2 chutes de fils noir de 8 cm environ et faire 3 rang a 4 brins rond. Reprendre les fils roses et revenir en bouteille sur une dizaine de rang. Pour les ailes insérer une chute de fil de 15 cm environ et faire un noeud au bout et faire en sorte que sa dépasse pas le corps du flamant rose. Prendre un fil de 80 cm le couper en deux et utiliser un fil pour faire l'aile en passant par dessus et par en dessous des 3 fils rose jusqu'au bout. Faire l'autre aile pareil. Pour les pattes armé un fil jaune de 15 cm et l'insérer au milieu du corps puis former les pattes. Couper les fils et coller des yeux et voilà c'est fini. Si tu as un souci demande et je te répondrais Very Happy

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Vanemanuel
Vanemanuel
bidou-areuh-areu
Féminin

Vanemanuel
Vanemanuel
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Capricorne Chat
MessageRe: flamans rose    flamans rose  Icon_minitime1Mer 15 Aoû 2012 - 13:14

Bonjour! Je relance le sujet car je me suis attaquée au flamant rose que je trouve vraiment magnifique..
Mais je bloque au niveau des ailes..


Citation :
Pour les ailes insérer une chute de fil de 15 cm environ et faire un noeud au bout et faire en sorte que sa dépasse pas le corps du flamant rose. Prendre un fil de 80 cm le couper en deux et utiliser un fil pour faire l'aile en passant par dessus et par en dessous des 3 fils rose jusqu'au bout.

Alors j'ai compris qu'il faut insérer un fil (en haut du corps) puis faire un noeud au bout (donc le bas des ailes).
Ensuite, avec le fil de 40cm, est-ce qu'il faut commencer par le haut ou le bas des ailes ? Et je n'ai pas compris ce que tu veux dire par "passer au dessus et en dessous des 3 fils roses" .. quels 3 fils roses? scratch


Merci beaucoup pour votre aide car mon petit flamant rose attend ses ailes .. lol! Et je me ferai un plaisir de vous montrer le résultat quand il sera fini!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: flamans rose    flamans rose  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
flamans rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» (CRAPAUDE) prise de contact
» (BOPHA33)Le Tigre Blanc et son modèle.
» ... la rose / la fleur de Fitz ?
» (CLAR1717)Mes scoubs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Comment faire...-
Sauter vers: