Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)

Aller en bas 
+22
titiachocolate
WiseWiz
pluquete20050
laurène
Kathleen62
Nathelise
jackybean
Dalaï
corentin
Gaellet
scoubi-loup
ScoubiDéb
Marinette
Bibmari
Lili la Flamande
superbene007
scouarnec
Dela-Lune
Chelyne
Trompette2525
Korialstrasz
JordanV
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 10:50

[url= - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Dscn0318]
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 11:05

 - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 <a href= - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Photo011" />                    désolé pour la qualité de la photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 12:54

J'aime beaucoup ton serpent et tes petites tortues. Continue comme ça :-)

_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

 - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 12240110
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 13:44

Merci myrtille84 sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 18:17

De jolies choses, bravo ! - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 383907 
Je suis intriguée par ta deuxième photo ; qu'est ce que ça représente ?

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)      - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 19:46

Ma 2eme photo était le "prototype" de mon dragon qui est a la page 6 de mes créations je l avait fait avec de vieux fil  - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 430789 
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 21:19

de belles choses
ton classique est bien régulier
de belles couleurs aussi, bel assortiment

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 10:45

Wow c'est la journée des couleurs avec JordanV ^^
J'aime bien ton serpent et euh... le dernier truc, je ne m'avancerai pas pour dire ce que c'est Razz

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


 - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 12:45

merci05   pour tes compliments Nathelise    et   Very Happy   gaellet  le dernier truc est un 8 fil rectangulaire au couleur de la Jamaïque   Very Happy  sinon   merci05  pour ton compliment
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Oct 2013 - 14:48

 - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 <a href= - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Dscn0312Une autre vue de mon dragon


 - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 <a href= - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Photo018Un 16 fil rectangulaire



 - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 <a href= - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Photo017Quelques torsades



 - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 <a href= - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Photo016Un petit J




 - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 <a href= - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Photo015Une petite main

Je posterais demain un scoubi elephant comme celui de korialstrasz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 8:35

J'aime beaucoup ton 16 fils rectangulaire  amoureux 
Et j'aime bien ton torsadé noir et blanc

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


 - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 11:43

Merci gaellet moi je n aime pas trop le torsade noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 12:55

^^
Moi je l'aime bien geek

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


 - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 13:03

Y a de jolies jolies choses, j'aime bien le 16 fils, pas facile a serrer ces trucs la Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Oct 2013 - 14:25

Merci Platypus c est vrai que c est pas facile a serrer mais bon le résultat est sympa Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Oct 2013 - 21:54

[img] - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Photo019[/img]
mon premier petit cœur amoureux  a 12 fil
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 5:39

Il est très joli ce coeur, bravo ! - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)      - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 9:52

Merci Chelyne je me suis éclaté a le faire Very Happy j en referais surement d autres
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 9:53

Joli !  - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 383907

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


 - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 10:06

Merci gaellet
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 19:28

Joli oui cheers , c'est juste dommage que la photo soit floue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Ven 25 Oct 2013 - 19:45

Merci Platypus cheers  et j essayerais de prendre une autre photo de mon cœur  - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 89732 
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 13:25

 - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 <a href= - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Photo021" />mon coeur un peut moins floue


 - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 <a href= - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Photo020" /> un 16 fil torsade
Revenir en haut Aller en bas
myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
Féminin

myrtille84
myrtille84
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Lion Rat
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 17:13

très joli les couleurs de ton coeur et ton 16 fils torsadé et très sympa

_________________
Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser

 - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 12240110
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1Dim 27 Oct 2013 - 18:36

Merci myrtille84 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)    - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (BOBDADOU) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (ICE-GIRL) mes creations
» (-EMMA-) Mes Scoubis :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: