Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

 

 (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)

Aller en bas 
+22
titiachocolate
WiseWiz
pluquete20050
laurène
Kathleen62
Nathelise
jackybean
Dalaï
corentin
Gaellet
scoubi-loup
ScoubiDéb
Marinette
Bibmari
Lili la Flamande
superbene007
scouarnec
Dela-Lune
Chelyne
Trompette2525
Korialstrasz
JordanV
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
Message6 fils rectangulaire torsadé   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 12:04

Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
Message8 fils rectangulaire   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 12:05

Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-011
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
Message8 fils zig zag   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 12:06

Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-012
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 12:11

marrante ton échelle !

_________________
Qui ne se plante pas,Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 12:35

Des scoubidous très bien faits, Le dernier noir et blanc me plait beaucoup !!

Juste une petite chose à te dire, tu n'a pas besoin de creer un message à chaque nouvelle photo, tu peux poster toutes tes photos que tu veux nous montrer dans une seule et même réponse...ce sera plus simple...!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 13:10

Ok mercis
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Ven 3 Aoû 2012 - 13:18

Bravo Jordan, ton nounours aux couleurs de la France est une très bonne idée !Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 31835

Ton 8 fils zig zag est magnifique, j'adore !Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 89732
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 8:05

sympa tout ça !!
mignon ton nounours amoureux

_________________
Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Sam 4 Aoû 2012 - 11:09

Mercis pour vos commentaires

Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 795682 Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 795682
Revenir en haut Aller en bas
ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
Féminin

ScoubiDéb
ScoubiDéb
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Cancer Cheval
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 21:58

bravo pour un début
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 9:04

Mercis ScoubiDéb
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 10:17

Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-112Totem de Koh-Lanta

Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-113sapin de Noel

Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-111 une pieuvre

Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-110 des sabres laser

Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-114 des hélicoptères

Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-115 des tongs

Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-116 une carotte

Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-117 un sucre d'orge

Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-118 un scoubi-perles

Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-119 Le sigle de la lutte contre le Sida

Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-120Jésus sur sa croix...lol !!!!!

Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-121Parterre de fleurs

Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-122Scoubi-squelette


Dernière édition par Bibmari le Dim 16 Déc 2012 - 10:46, édité 1 fois (Raison : Toutes les images dans un seul message)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 10:48

Et bien quelle production!! Bravo (même si les photos sont un peu trop floues pour qu'on puisse apprécier entièrement tes créations)! J'aime bien ton sapin de Noël, il est très représentatif!

Par contre, la prochaine fois, s'il te plait, mets toutes tes photos dans un seul message. Merci!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 10:54

Mercis Bibmari
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 13:00

OUah, je ne sais pas de quoi parler, tellement il y en a.affraid

Ton sapin m'a particulièrement emballée, je trouve l'idée très bonne, et il est très bien fait , j'adore !Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 89732

Tout le reste est bien égalemment.Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 13:12

Mercis Chelyne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 20:59

Bravo de très beau scoubidous cheers

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Déc 2012 - 21:17

Mercis
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 19:28

Wow!!

C'est cool, il y en a plein!!!

Mon hélico préféré est le mauve ( celui du bas sur la photo ) j'aime bien le sucre d'orge, il est sympa je trouve et la carotte alors là ... affraid affraid affraid Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 383907 Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 383907 Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 590967 Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 161200265Very Happy !!!!!!!!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 19:59

mercis gaellet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
Messagenouvelles productions.......et Joyeux Noël à tous !!!!!   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 11:46

[img]https://scoubidous.superforum.fr/Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-128[/img]Une salamandre , des serpents

[img]https://scoubidous.superforum.fr/Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-127[/img]Des fleurs , des tongs

[img]https://scoubidous.superforum.fr/Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-126[/img]Une main , une brosse à dents , un balai , une cigarette

[img]https://scoubidous.superforum.fr/url=https://servimg.com/view/17675304/29]Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-125[/url][/img]Bob l'éponge et Marge Simpson

[img]https://scoubidous.superforum.fr/url=https://servimg.com/view/17675304/28]Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-124[/url][/img]Une Girafe

[img]https://scoubidous.superforum.fr/image_preview.php?i=27&u=17675304]Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 2012-123[/url][/img]Des Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 12:55

Trés jolies surtout les couleurs cheers Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 31835

_________________
cheers Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 31835 drunkenLe bonheur est toujours mieux partagé,plus on est mieux c'est cheers Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 31835 drunken Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 14910
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Déc 2012 - 14:36

Mercis corentin
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 10:18

Jolie production en effet! J'aime aussi beaucoup les couleurs!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 10:46

Super, Jordan !cheers

J'aime beaucoup ton Bob l'éponge, entre autres. Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   Tortue - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (BOBDADOU) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (A DOG) Mes créations
» (CHELYNE) ses créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: