Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)

Aller en bas 
+22
titiachocolate
WiseWiz
pluquete20050
laurène
Kathleen62
Nathelise
jackybean
Dalaï
corentin
Gaellet
scoubi-loup
ScoubiDéb
Marinette
Bibmari
Lili la Flamande
superbene007
scouarnec
Dela-Lune
Chelyne
Trompette2525
Korialstrasz
JordanV
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageMon dragon.....debout !!!!   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageUne pieuvre   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageUne grenouille   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 10:23

Revenir en haut Aller en bas
pluquete20050

bidou-areuh-areu
Féminin

pluquete20050
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 10:57

Waou !!!!! Super!!!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 12:39

ton dragon est super chouette

_________________
grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 13:54

Mercis la base de mon dragon c est une salamandre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pluquete20050

bidou-areuh-areu
Féminin

pluquete20050
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 15:10

A ouai merci je viens de pensé a un truc!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 15:38

Trop rigolote ta mini grenouille grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 466795 !!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 15:49

mercis c est gentil Very Happy pour la grenouille j ai fait la meme que celui du tutos mais en plus petit et j ai modifier les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 17:16

Tres bien !
Par contre Jordan, ça ne sert à rien d'ouvrir un nouveau message à chaque photo !
Il vaut mieux tout mettre dans le même message !

_________________
grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Sam 26 Jan 2013 - 20:09

daccord Marinette la prochaine fois je ferais sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 6:00

J'aime bien ta pieuvre, elle est rigolotte ! grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 383907

Les photos ne sont toujours pas très nettes, dommage !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 10:01

tu as pris tes photos avec quoi ? scan ?

c'est vrai qu'elle est rigolote ta pieuvre avec ses yeux !
ta grenouille, c'est bien d'avoir diminuer les pattes , mais tu aurais du diminuer "les ongles" aussi
et pour le 1er , désolée mais je vois pas trop bien

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 14:10

Oui les ongles de la grenouille sont trop long mais j en fait une autres je mettrais les photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 17:48

bravo de mignon petit scoubidous grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 31835

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 18:38

Mignons comme tous ces petits derniers ! Bravo, j'aime bien l'adaptation de la grenouille, elle est toute mimi!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Dim 27 Jan 2013 - 20:05

Mercis pour vos gentils message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 9:42

Tes dernières réalisations sont pas si mal que ça bravo.grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 31835
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageDragon   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 22:06

J'adore le dragon !cheers
WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 13:30

Dernières réalisations très bien réussite, bravo !!!! grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 383907 grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 383907 grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
Féminin

titiachocolate
titiachocolate
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Lion Singe
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Sam 9 Mar 2013 - 23:04

Ils sont trop mignons:D, continue comme çagrenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Lun 11 Mar 2013 - 9:27

mercis c est gentil titiachocolate
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 10:37

[url=image_preview.php?i=51&u=17675304]grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Dscn0310
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 10:45

[url=[url=https://servimg.com/view/17675304/57]grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Dscn0316
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Oct 2013 - 10:47

[url=grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Dscn0317]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)   grenouille - (JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(JORDANV) Mes créations (débutant!!!!!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ALFLEX) Créations
» (BOBDADOU) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (ICE-GIRL) mes creations
» (-EMMA-) Mes Scoubis :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: