Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 (ATROF) les "présentables"

Aller en bas 
+9
Trompette2525
superbene007
Bibmari
Platypus
JordanV
Chelyne
Nathelise
Korialstrasz
atrof
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
atrof
atrof
bidou-areuh-areu
Masculin

atrof
atrof
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Serpent
Message(ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 1:39

présentable parce que beaucoup de ceux que je fais, sont très laid (mauvais choix de couleur, mauvais serrage, trop excentrique, honteux ...), mais bon sans raté on progresse pas

un trois fils rond

(ATROF) les "présentables" 3filsrond01

un aquilonia

(ATROF) les "présentables" Aqui01

un dauphin (pas totalement satisfait :/)

(ATROF) les "présentables" Dauphin01001

un petit tunel (avec toujours mon problème d'écornage -les coins "arrondie"-^^)

(ATROF) les "présentables" Tunel2401
(ATROF) les "présentables" Tunel2402

et un vis 6 fils (de mémoire scratch )

(ATROF) les "présentables" Vis601
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 3:20

atrof a écrit:

un trois fils rond
et un vis 6 fils (de mémoire scratch )

attention entre les fils, les brins... sinon on s'en sort plus geek donc pour le premier je pense qu'il s'agit bien d'un 3 fils mais ceux-ci pliés en 2 donc 6 brins... tout comme le dernier non ? study

bon je taquine mais celà dit je les trouve vraiment très réussis !

l'aquilonia à de jolies couleurs qui font penser à noël santa quant au tunnel je pense que le côté arrondi pourrait venir de mailles pas assez serrées pour les fils centraux et trops pour les fils quiservent de maille (je suis pas sur d'être clair drunken )

néanmoins il est quand même assez régulier ! cheers

_________________
Qui ne se plante pas,(ATROF) les "présentables" Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 6:01

tout pareil que Korial

j'aime bien l'aquilonia

tu peux tout nous présenter tu sais, car les gouts et les couleurs de chacun ....
je suis sûre qu'ils plairont à certains d'entre nous

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 6:40

Bonjour Atrof, je trouve que tout est très joli !

J'adore ton 6 fils vis et ton aquilonia !(ATROF) les "présentables" 89732
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 8:59

Salut Atrof j aime bien ton tunnel et l aquilonia:D
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 9:01

C'est un super bon début et bravo pour l'aiguilona cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 20:36

Un bon petit début! Quelques petites améliorations possibles dans le serrage mais c'est assez subtil!
Bravo pour t'être essayé à l'Aquilonia, il est très réussi et les couleurs sont sympas comme tout!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Lun 6 Aoû 2012 - 21:21

Moi personnellement je trouve que tous tes scoubidous sont vraiment bien fait ..

Le tunnel, en effet, n'est pas assez sérré..... Le dauphin a du avoir un couac mais alors très léger....et les deux autres scoubs sont magnifique !!!!!

Je ne vois aucune raison de te dévaloriser sur tes scoubidous, tout le monde commencent par un début...donc continue comme cà , car tes scoubs sont super !!!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
atrof
atrof
bidou-areuh-areu
Masculin

atrof
atrof
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Serpent
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 0:23

bah je me dévalorise parce c'est les mieux de ce que je fais ^^

dans les moche y'à ce genre d’essais

un tunnel pentagonale rond avec réduction de fils pour le finir complètement raté :(

(ATROF) les "présentables" Tunel_10
(ATROF) les "présentables" Tunelp10

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 8:15

Il y a effectivement quelque soucis de serrage, mais tu a tenté une création qui est loin d'être facile, donc un grand bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 10:03

(ATROF) les "présentables" 31835 C'est vrai qu'il a une forme bizarre, mais il n'est pas si moche que ça ! Un très bel assortiment de couleur !(ATROF) les "présentables" 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 13:16

c'est pas toujours évident de réussir un nouveau scoub du premier coup ^^ cela dit je trouve celui-ci très drôle, il fait très sucette

_________________
Qui ne se plante pas,(ATROF) les "présentables" Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 13:34

moi je dirais bravo plutot

même s'il n'est pas parfait , nickel, excellent ......
et je n'aurais pas dit que tu avais commencer par la partie la plus grosse , mais au contraire que tu avais fait des augmentations
(ATROF) les "présentables" 161200265

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
Masculin

Trompette2525
Trompette2525
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Capricorne Rat
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 14:37

cheers Bonjour Atrof !!!

Tout tes scoubidous sont très jolis bravo ! (ATROF) les "présentables" 383907

Les 6 fils sont absolument parfaits comme l'Aquilonia !!! (ATROF) les "présentables" 960847

Et moi j'adore ton tunnel énorme (ça me fait penser un peu à la mitre de Dominik xD) malgré qu'il soit censé être complètement raté !

Bonne continuation ! hola

_________________
(ATROF) les "présentables" Dsc06310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoubidous/125323854204270
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Mar 7 Aoû 2012 - 22:28

Il n'est pas vraiment raté ce tunnel! Perso, je n'aime pas trop les couleurs translucides mais là ça va et le serrage n'est pas évident. Mais je trouve que tu t'en sors très honorablement!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
atrof
atrof
bidou-areuh-areu
Masculin

atrof
atrof
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Serpent
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Mer 8 Aoû 2012 - 2:44

c'est surtout l'écornage qui me dérange (je vais suivre les conseils de Korialstrasz pour tenter d'y remédier ) et la boursouflure au niveau du rétrécissement je pense que sa viens du fait que j'ai diminué trop brutalement ...

merci à tous pour les encouragements :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
atrof
atrof
bidou-areuh-areu
Masculin

atrof
atrof
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Serpent
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 18:08

deux petits dernier intéressant

un tunnel

(ATROF) les "présentables" Tunel010(ATROF) les "présentables" Tunel011(ATROF) les "présentables" Tunel010

et un je ne sais pas comment le définir ^^ , 60 brins au plus large

départ en croix progressive puis ajout en T en bout de branches ( enfin les images parle mieux je crois XD)

(ATROF) les "présentables" Croixt10
(ATROF) les "présentables" Croixt13
(ATROF) les "présentables" Croixt14

et en regardant les photos je vois tout mes défauts :/ heureusement je cache les pires ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 18:18

interessant ! je ne saurai dire non plus à quoi ça ressemble mais ça à l'air d'être un sacré défi à réaliser en tout cas.

_________________
Qui ne se plante pas,(ATROF) les "présentables" Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Ven 14 Sep 2012 - 19:11

Ton tunnel est très joli, et ton dernier "truc", magnifique, j'adore (ATROF) les "présentables" 89732

Surtout la vue de dessus (la 3èm), on voit toute la complexité. (ATROF) les "présentables" 161200265
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 8:13

Ton tunnel est vraiment très réussi et le suivant est impressionnant!
Le rendu est sympa comme tout avec les ajouts progressifs! Reste le choix des couleurs, qui n'est pas à mon goût ... mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas!
Bravo pour l'exploit en tout cas!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Platypus
Platypus
P'te CaMaille
Féminin

Platypus
Platypus
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Poissons Dragon
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 8:16

Magnifique sunny les réalisations sont super et le rendu est génial.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 9:46

Bravo rien de plus a dire a part superbe (ATROF) les "présentables" 383907 et très belle réalisation (ATROF) les "présentables" 590967

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Sam 15 Sep 2012 - 22:12

Franchement tu te dévalorise beaucoup car ils sont vraiment très beau tes scoubs !!
J'adore l'aquilona et le marron et blanc, et le dernier est super (ATROF) les "présentables" 383907 , j'aime beaucoup le tunnel que tu as refermé mais tu aurais peut-être du le finir ouvert, enfin c'est mon goût.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 10:14

Le dernier est assez impressionnant ! Je ne sais pas combien tu as passé de temps dessus car il a l'air d'être compliqué à réalisé ....

Le tunnel est superbe !

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1Dim 16 Sep 2012 - 15:16

gloups

quand on voit les 1er photo de ton "truc" on dirait jamais que vu de haut il est comme ça
quel travail .... bravo
combien de temps tu as passé dessus ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ATROF) les "présentables"   (ATROF) les "présentables" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ATROF) les "présentables"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: