Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 
 

 (KATHLEEN62) mes créeations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JordanV

bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Masculin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Mar 15 Jan 2013 - 19:10

j ai hate de la voir t as maison:D
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet

Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Mer 16 Jan 2013 - 8:13

Moi aussi !!

Au fait, le toit a rendu ce que tu voulais Very Happy ?

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62

bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
bidou bavoir

Féminin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Mer 16 Jan 2013 - 16:53

gaellet a écrit:
Moi aussi !!

Au fait, le toit a rendu ce que tu voulais Very Happy ?

OUI je vous montrerais plus tard

_________________
Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JordanV

bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Masculin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Jeu 17 Jan 2013 - 13:03

Le toit t as reussi a le faire avec la technique de la croix comme tu voulait
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï

Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Jeu 17 Jan 2013 - 13:09

Très beau travail ta maison avec les bonhommes , chaises....
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62

bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
bidou bavoir

Féminin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Dim 20 Jan 2013 - 13:43

Salut

Voici ma petite table bien qu'elle ne soit pas parfaite au niveau serage je la trouve plutôt bien reussi



Et voila des fleurs (comme celle de jordanv)



la table et les fleurs sont dans ma maison maintenant

_________________
Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JordanV

bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Masculin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Dim 20 Jan 2013 - 14:01

Je les trouve bien faites tes fleurs et la table est belle aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-SteelFire-

bidou-areuh-areu
Masculin

-SteelFire-
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Masculin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Dim 20 Jan 2013 - 15:17

C'est très joli!
J'attends impatiemment la photo de la maison une fois finie!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62

bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
bidou bavoir

Féminin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Dim 20 Jan 2013 - 15:30

et voila

vue d ensemble :



vue de dessus :



vue de la porte :



vue des fenetres :





ouf je l'ai fini mais si j'ai le temps je pensse que je ferrais un decors

hey.. i neige

_________________
Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet

Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude

Féminin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Dim 20 Jan 2013 - 15:34

Jolies fleurs!!

Ta table est bien faite aussi.

Haha! Pendant que j'écrivais tu as posté la maison!!

Très joli, bravo !!!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Revenir en haut Aller en bas
Dalaï

Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Dim 20 Jan 2013 - 16:07

Très mignone ta petite maison
Revenir en haut Aller en bas
JordanV

bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Masculin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Dim 20 Jan 2013 - 16:18

Et ben sa valait le coup d attendre je la trouve tres belle t as maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne

RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
RAPPELTOUT

Féminin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Dim 20 Jan 2013 - 17:31

Très jolie, ta maison, Katheleen !

J'aurais juste fermé le toit, s'il pleut ou neige, tout va se mouiller et les habitants avec.

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)    
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage


Féminin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Dim 20 Jan 2013 - 18:53

Super cette maison!
On pourrait avoir une vue plus précise du "truc qui pendouille qui doit probablement être la lumière" qu'on voit sur la photo de dessus ?

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62

bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
bidou bavoir

Féminin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Dim 20 Jan 2013 - 20:28

Bibmari a écrit:
Super cette maison!
On pourrait avoir une vue plus précise du "truc qui pendouille qui doit probablement être la lumière" qu'on voit sur la photo de dessus ?

merci a tous ok je vais prendre une photo et je vous montre

_________________
Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superscoub

bidou 1er pas
Féminin

Superscoub
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Lun 21 Jan 2013 - 16:24

affraidaffraid la maison est bien reussi
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz

bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Masculin
MessageSujet: Chouette   Ven 25 Jan 2013 - 22:08

La maison est franchement chouette. J'aimer bien tout les couleurs.Very Happy

WizeWis

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Davidscoub

bidou 1er pas
Masculin

Davidscoub
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Masculin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Ven 25 Jan 2013 - 23:09

super sympas ta maison

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62

bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
bidou bavoir

Féminin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Dim 27 Jan 2013 - 12:21

Coucou

je vous presente mes nouvelles creations :

- la balançoire qui ira dans le jardin de ma maison :





- le fils de la maison sur son skateboard :





Voila je suis encore sur ma maison je vous la montrerais ce soir

_________________
Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JordanV

bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Masculin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Dim 27 Jan 2013 - 14:16

J aime bien la balancoire et l enfant est mignon aussi
Revenir en haut Aller en bas
scoubi-loup

P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille

Féminin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Dim 27 Jan 2013 - 17:47

bravo beaux scoubidous j'adore ta balançoire cheers

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï

Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Dim 27 Jan 2013 - 18:09

Très sympa ta balançoire et ton bonhomme sur son skateboard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage


Féminin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Dim 27 Jan 2013 - 18:42

Très sympa ton portique! Il est bien réussi!
Le garçon est marrant comme tout! (Je lui ferais bien une casquette ...).

Bravo et merci pour les efforts d'orthographe! C'est très appréciable.

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise

CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE

Féminin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Dim 27 Jan 2013 - 18:50

trop bien ton skatebordeur !
il est bien penché pour garder son équilibre! bravo !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62

bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
bidou bavoir

Féminin
MessageSujet: Re: (KATHLEEN62) mes créeations   Dim 27 Jan 2013 - 20:47

Nathelise a écrit:
trop bien ton skatebordeur !
il est bien penché pour garder son équilibre! bravo !
*

le pire c'est que ça c'est fais tous seul

je voie pas tros comment je peux lui faire une casquette scratch

a tous

_________________
Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

(KATHLEEN62) mes créeations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-