Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche personne douée pour faire scoubidous 6 fils torsadé - rémunéré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antoine1421

bidou-areuh-areu
Masculin

antoine1421
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Verseau Rat
MessageRecherche personne douée pour faire scoubidous 6 fils torsadé - rémunéré   faire - Recherche personne douée pour faire scoubidous 6 fils torsadé - rémunéré Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 0:01

Bonjour,

j'espère être dans la bonne rubrique.

Je recherche des personnes pour faire des scoubidous 6 fils torsadé (environ 16cm chacun) avec démarrage sur un anneau fermé. Je pourrai vous faire suivre un modèle et des explications si besoin.

Le travail est bien sur rémunéré à la tache. a discuté.

Je cherche qqn qui ait une très bonne technique et qui soit capable de faire un scoubidou régulier.

Paris et region parisienne principalemement.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !

A très vite,

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Recherche personne douée pour faire scoubidous 6 fils torsadé - rémunéré   faire - Recherche personne douée pour faire scoubidous 6 fils torsadé - rémunéré Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 6:27

C'est une blague, j'éspère ? faire - Recherche personne douée pour faire scoubidous 6 fils torsadé - rémunéré 326628

Tu as du te tromper de forum, ici, on ne vend rien et on achéte pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Recherche personne douée pour faire scoubidous 6 fils torsadé - rémunéré   faire - Recherche personne douée pour faire scoubidous 6 fils torsadé - rémunéré Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 7:55

tu as tout dit Chelyne !
je verrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Recherche personne douée pour faire scoubidous 6 fils torsadé - rémunéré   faire - Recherche personne douée pour faire scoubidous 6 fils torsadé - rémunéré Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 21:57

Spoiler:
Bonsoir,

Il n'y a pas de "bonne" rubrique pour ce genre de message , puisque la publicité doit avoir l'accord du staff pour être publiée sur le forum . Ce genre de demande doit se faire uniquement par contact avec l’administration . De plus , tout travail à domicile rémunéré doit comporter un contrat de travail et être déclaré à l'URSSAF ...

Mon message a pour but de prévenir tous ceux qui vous contacteront , et pour but de décliner toute responsabilité du forum .

petit rappel des conditions d'utilisation du forum , acceptées à l'inscription :

Citation :
Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment
.

Si vous désirez en discuter , merci d'utiliser le formulaire de contact
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Recherche personne douée pour faire scoubidous 6 fils torsadé - rémunéré   faire - Recherche personne douée pour faire scoubidous 6 fils torsadé - rémunéré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche personne douée pour faire scoubidous 6 fils torsadé - rémunéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (LAURWIN) Mes scéa scoubz :)
» (ANGELE) scoubidou d'une vieille debutante....
» Placement couleur pour un 6 fils torsadé ....
» j' ai commander des fils a scoubidous commen faire???
» (KENTIN) mes scoubs à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Autres :: J'ai un truc à dire sur les scoubidous !-
Sauter vers: