Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
| (GAELLET) Scoubis Gaellet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
serche59
 ϕ MAITRE CELTE ϕ Grand entrelaceur

| | serche59 ϕ MAITRE CELTE ϕ Grand entrelaceur

|
| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Sam 14 Nov 2015 - 9:20 | |
|  Gaellet Tu dois te tromper d'étoile, car celle dont je parle fait 25 mm de diamètre et n'a pas été postée. Je n'hésiterais pas à la mettre pour montrer une nouvelle technique. _________________ l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
|
|
 | |
Gaellet
 Maill' Attitude

| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Sam 14 Nov 2015 - 9:27 | |
| Ah je suis preneuse de la technique Oui effectivement je parlais de ton mandala étoilé _________________ 《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》 (Baden-Powell)  |
|
 | |
Gaellet
 Maill' Attitude

| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Dim 15 Nov 2015 - 18:50 | |
| Evidemment c'est quand je suis censée avoir le moins de temps que je me remets à faire des scoubidous  Alors, obligé, un sabre laser !   Et le paquet de colle, c'est le dernier souffle de mon pot  (d'ailleurs je n'en ai carrément pas mis pour le colibri ^^) _________________ 《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》 (Baden-Powell)  |
|
 | |
myrtille84
 bidou gazouille

| | myrtille84 bidou gazouille

|
| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Dim 15 Nov 2015 - 19:38 | |
| Sympathique ce petit sabre. J'aime beaucoup les couleurs _________________ Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve ou te lever pour le réaliser
Dernière édition par myrtille84 le Lun 16 Nov 2015 - 18:01, édité 1 fois |
|
 | |
Chelyne
 RAPPELTOUT

| | Chelyne RAPPELTOUT

|
| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Lun 16 Nov 2015 - 5:55 | |
| Ouille, on voit beaucoup la colle. Sinon il est sympa ce sabre, bravo !  _________________ Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)  |
|
 | |
Gaellet
 Maill' Attitude

| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Lun 16 Nov 2015 - 7:27 | |
| Merci ! Petit fait hors sujet : cette nuit j'ai rêvé que obiwan lançait un défi pour la sortie de star wars, on avait le liste des personnages et on devait faire son sabre laser  _________________ 《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》 (Baden-Powell)  |
|
 | |
serche59
 ϕ MAITRE CELTE ϕ Grand entrelaceur

| | serche59 ϕ MAITRE CELTE ϕ Grand entrelaceur

|
| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Lun 16 Nov 2015 - 9:32 | |
|  Gaellet un scoubidou original à consommer avec modération. _________________ l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
|
|
 | |
obiwan
 bidou maxi piplette

| | obiwan bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Lun 16 Nov 2015 - 12:44 | |
| C'est vrai qu'on voit la colle mais il est très joli quand même N'oublie pas que c'est toi qui lance le prochain défi |
|
 | |
Gaellet
 Maill' Attitude

| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Lun 16 Nov 2015 - 17:48 | |
|  À vous deux Oui, d'ailleurs je crois que j'ai ma petite idée...  _________________ 《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》 (Baden-Powell)  |
|
 | |
Dalaï
 Maill' O jaune

| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Mar 17 Nov 2015 - 14:25 | |
| belle étoile ! et parfait le sabre ! |
|
 | |
Gaellet
 Maill' Attitude

| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Mar 17 Nov 2015 - 16:14 | |
| Merci Dalaï !  _________________ 《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》 (Baden-Powell)  |
|
 | |
Marinette
 GARDIENNE DES CLES

| | Marinette GARDIENNE DES CLES

|
| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Mar 17 Nov 2015 - 18:43 | |
| très jolie ton étoile !! _________________  "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) |
|
 | |
Gaellet
 Maill' Attitude

| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Lun 29 Fév 2016 - 18:29 | |
| Merci Marinette ! Voilà mon 6 fils vague, j'ai adoré le faire, et pour une fois je n'ai pas une maille beaucoup moins serrée ! Alléluia !  Et rerere désolée pour la qualité ^^  _________________ 《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》 (Baden-Powell)  |
|
 | |
Chelyne
 RAPPELTOUT

| | Chelyne RAPPELTOUT

|
| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Mar 1 Mar 2016 - 7:14 | |
| Super, Gaellet, très régulier, très joli.  _________________ Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)  |
|
 | |
Korialstrasz
 DRAGON A RAQUETTES

| | Korialstrasz DRAGON A RAQUETTES

|
| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Mar 1 Mar 2016 - 15:31 | |
| c'est la réaction que j'ai eu en le voyant aussi, quelle régularité ! chapeau ! _________________ qui ne se plante pas ne peut pas pousser  |
|
 | |
Gaellet
 Maill' Attitude

| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Mar 1 Mar 2016 - 19:31 | |
| Merci ! Moi aussi je suis fière d'avoir été régulière (pour une fois)  _________________ 《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》 (Baden-Powell)  |
|
 | |
Marinette
 GARDIENNE DES CLES

| | Marinette GARDIENNE DES CLES

|
| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Mer 2 Mar 2016 - 8:35 | |
| En effet, tres bien réussi _________________  "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain; Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard) |
|
 | |
Gaellet
 Maill' Attitude

| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Mer 2 Mar 2016 - 20:52 | |
|  Marinette ! _________________ 《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》 (Baden-Powell)  |
|
 | |
obiwan
 bidou maxi piplette

| | obiwan bidou maxi piplette

|
| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Dim 6 Mar 2016 - 11:25 | |
| une super régularité et un joli assortiment de couleur ! Bravo |
|
 | |
Gaellet
 Maill' Attitude

| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Dim 6 Mar 2016 - 11:40 | |
| Merci !  _________________ 《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》 (Baden-Powell)  |
|
 | |
Dalaï
 Maill' O jaune

| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Dim 27 Mar 2016 - 13:35 | |
| Magnifique ton 6 fils , bravo ! comment tu as procédé pour le faire, je suis curieuse |
|
 | |
Gaellet
 Maill' Attitude

| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Dim 27 Mar 2016 - 22:34 | |
| Merci Dalaï ! Les explications sont ici  _________________ 《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》 (Baden-Powell)  |
|
 | |
Dalaï
 Maill' O jaune

| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Lun 28 Mar 2016 - 0:41 | |
| Merci Gaellet, mais c'est le tient que je veux faire, celui a vague je sais faire mais ca ne fais pas comme le tient, tu a dû enlever un truc, je vais essayer de réfléchir |
|
 | |
Gaellet
 Maill' Attitude

| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Lun 28 Mar 2016 - 19:11 | |
| Si si, j'ai fais ça, je pense que c'est les couleurs qui donnent cet effet  _________________ 《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》 (Baden-Powell)  |
|
 | |
scouarnec
 Maill' Attitude

| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet Jeu 14 Avr 2016 - 21:36 | |
| Très jolie ton 6 fils vague et belle régularité bravo! |
|
 | |
| Sujet: Re: (GAELLET) Scoubis Gaellet  | |
| |
|
 | |