Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 (ALEXX54) mes scoubis

Aller en bas 
+13
chapix
Nathelise
Platypus
superbene007
Gaellet
choupette05
scoubi-loup
Marinette
Bibmari
Chelyne
ReggaeNight
Korialstrasz
alexx54
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (ALEXX54) mes scoubis   Dragon - (ALEXX54) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 11:48

euh sans vouloir enlever le mérite d'alex, ReggaeNight, le tuto existe déjà puisque c'est le dragon de cézar ! parcontre pour les ailes, en effet, les explications sont les bienvenues à la suite du tuto du dragon en question ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexx54
alexx54
bidou 1er pas
Masculin

alexx54
alexx54
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Tigre
MessageRe: (ALEXX54) mes scoubis   Dragon - (ALEXX54) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 20:19

oui, korial a raison. A quelques détails près c le cesar dragon, ( j'ai juste allongé la queue le cou et les flammes, et créé des griffes, changé les couleurs). quant-aux ailes ce sera avec plaisir que je t'expliquerai la technique.. en fait j'ai observé celles du césar et j'ai tenté de les affiner en triangulant, puis j'ai divisé en trois partie à la 20eme maille environ. n'hesite pas à me demander quand tu en sera la.
Revenir en haut Aller en bas
alexx54
alexx54
bidou 1er pas
Masculin

alexx54
alexx54
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Tigre
MessageRe: (ALEXX54) mes scoubis   Dragon - (ALEXX54) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Sam 17 Nov 2012 - 20:43

et korial je t'en prie je n'ai pas l'intention de déposer un brevet lol! j'ai hate de voir ce que tu vas y apporter comme améliorations. merci à tous pour vos remarques et compliments très agréables Dragon - (ALEXX54) mes scoubis - Page 4 631141
Revenir en haut Aller en bas
ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
Féminin

ReggaeNight
ReggaeNight
bidou gazouille
bidou gazouille


Féminin
Verseau Dragon
MessageRe: (ALEXX54) mes scoubis   Dragon - (ALEXX54) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 11:47

Oui justement les ailes manquaient et les tiennent sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
corentin
corentin
bidou totoche
Masculin

corentin
corentin
bidou totoche
bidou totoche


Masculin
Balance Chat
MessageRe: (ALEXX54) mes scoubis   Dragon - (ALEXX54) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 13:02

:cheers:J 'ais pas comprit comment tu à fait les ailes Alex bounce Pour un prochain dragon mais ou il me manque les ailes


Dernière édition par corentin le Dim 18 Nov 2012 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: (ALEXX54) mes scoubis   Dragon - (ALEXX54) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Dim 18 Nov 2012 - 13:36

corentin a écrit:
:DJ 'ais pas comprit comment tu à fait les ailes Alex bounce

tu as déjà fini tout le corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
alexx54
alexx54
bidou 1er pas
Masculin

alexx54
alexx54
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Taureau Tigre
MessageRe: (ALEXX54) mes scoubis   Dragon - (ALEXX54) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 0:48

j'ai demarré un tuto pour les ailes à la suite de celui de cézar. j'espere que ce sera assez clair malgrès l'absence de shémas
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (ALEXX54) mes scoubis   Dragon - (ALEXX54) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1Lun 19 Nov 2012 - 19:45

Alors là moi je suis clouée !!!

Ton dragon est vraiment sensationnel et je pèse le mot Dragon - (ALEXX54) mes scoubis - Page 4 383907 Les ailes sont superbes, et les couleurs Shocked , sont très très bien associées !! Ce qui me plait le plus dans ton dragon c'est son cou , le fait que ce soit en torsadé donne un très joli effet !!

Magnifique !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (ALEXX54) mes scoubis   Dragon - (ALEXX54) mes scoubis - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(ALEXX54) mes scoubis
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (WISEWIZ) Toutes mes créations...
» (DALAÏ) mes scoubis
» (CLO) mes scoubis
» (MARINE) Mes scoubis
» (CHLOESCOUBI) Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: