Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)

Aller en bas 
+15
Trompette2525
superbene007
scoubi-loup
kanille
Marinette
Nathelise
Fitz
Gaellet
laurène
Chelyne
Dalaï
scoubilia
Korialstrasz
Superscoub
Bibmari
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageCalendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Sam 1 Déc 2012 - 18:36

Et oui, et oui, vous l'attendiez tous, le voilà, presque pas en retard (désolée, j'ai eu des pannes d'internet ces derniers jours, rien que pour m'enquiquiner!) :


photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) 236122 Le Calendrier de l'Avent 2012 ! photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) 236122


Vous le trouverez sur le portail du forum.

Amusez-vous bien !


_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageLes photos des défis du calendrier de l'avent 2012   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 9:57

Et voilà, comme tous les ans, vous allez avoir quelques petits défis à réaliser pour le calendrier de l'avent!

C'est dans ce message que vous allez pouvoir nous montrer vos oeuvres (et accessoirement poser des questions si vous en avez) !

A vos fils!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Superscoub

bidou 1er pas
Féminin

Superscoub
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 10:25

Ou est le lien ?
Le portail : on ne peut pas clique
L'accueil : elle enmene a se message

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 10:44

le calendrier de l'avant est sur le portail, tu dois chercher les boules, quand tu cliques sur une bonne boule, un chiffre apparait. seules les boules 1 et 2 sont clicable une deuxième fois et renvoie à une page "cadeau". Demain s'ajoutera la 3 puis après demain la 4 et ainsi de suite...

_________________
Qui ne se plante pas,photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 10:56

bonjour,

je ne trouve pas la boule 1 , est ce que si on rate le jour la boule disparaît?


merci d'avance de votre réponse

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) 89732
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 10:58

non non elle est toujours là et bien clicable ! aller on cherche encore ^^

_________________
Qui ne se plante pas,photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 13:10

bonjour, j'ai trouvé la boule 1 mais la page entière ne s'affiche pas donc je ne sais pas ce qu'il faut faire ????? photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) 175324photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) 219305
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 13:42

Crying or Very sad J'ai moi aussi un souci avec la boule n°1, quand j'ouvre la page, en dessous des oiseaux (hyper rigolos avec leurs bonnets), je vois qu'il y a quelque chose, mais je ne sais pas quoi ; internet explorer me le bloque !

Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ? Merci d'avance !photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) 466795

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 13:46

ça me fait pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 14:24

moi ausi et j'ai en plus un logo bleu ciel avec de aiguilles dedans

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 14:57

Je suis embêté pour la boule deux car, ça ne peut pas se mettre en scoubidous .....
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 15:11

argh ! chez moi tout fonctionne très bien pourtant... Vous utilisez quel navigateur (moi IE) ? Vos versions flash sont-elles à jour? sinon faudra attendre le passage de notre opératrice en chef ^^

_________________
Qui ne se plante pas,photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 15:23

alors je vais attendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 17:15

Alors moi le 2 marche mais le 1 seulement la vidéo ne marche pas donc j'ai pas tout compris, en gros j'ai le texte et la photo et après j'ai le motif quick time déchiré.

J'ai aussi un pitit problème parce que en fait je ne sais pas du tout ce que je veux pour Noël alors scratch ... j'ai demandé des surprises. Je sais pas faire ça en scoubidou photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) 61467.

Et ensuite dernière question, quand on a fait les défis, les photos on les met sur ce sujet ou dans nos créations ou un autre endroit spécial study ?

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 17:49

Bibmari a écrit:
Et voilà, comme tous les ans, vous allez avoir quelques petits défis à réaliser pour le calendrier de l'avent!

C'est dans ce message que vous allez pouvoir nous montrer vos oeuvres (et accessoirement poser des questions si vous en avez) !

A vos fils!



bibmari donne la réponse à ta question dans le premier message de ce post study

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 17:56

Ah oui oups, désolée de poser des questions inutiles Embarassed

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 18:54

il n'y a pas de questions inutiles, juste des réponses évidentes...

il te reste à trouver le moyen de faire des cadeaux en scoubidou ! ^^

il y en a un qui devrait arriver...

_________________
Qui ne se plante pas,photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'
Masculin

Fitz
Fitz
PAPA ADMIN'


Masculin
Lion Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 18:58

Chelyne a écrit:
Crying or Very sad J'ai moi aussi un souci avec la boule n°1, quand j'ouvre la page, en dessous des oiseaux (hyper rigolos avec leurs bonnets), je vois qu'il y a quelque chose, mais je ne sais pas quoi ; internet explorer me le bloque !

Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ? Merci d'avance !photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) 466795

pour voir le film , il faut avoir QuikTime installé !^^

http://www.apple.com/quicktime/download/

- une fois sur la page de chargement , il faut cocher :
"Keep me up to date with Apple news, software updates, and the latest information on products and services. "

- pas besoin de renseigner l'adresse e-mail .

- cliquez sur le bouton bleu "download now"

- enregistrez le fichier , et installez le .

Le calendrier est superbe ! .... merci Bib' photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) 89732

hola hola

_________________
photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Fitz_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.scoubidous.eu
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 20:12

chez moi pas de liste cette année (gros projet à venir...) donc toute surprise sera bonne à prendre ^^

photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Cadeauxl

_________________
Qui ne se plante pas,photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Dim 2 Déc 2012 - 21:06

toutes mes excuses pour les modifications en cours

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 3:41

Me voilà de retour !!!! Il faut que le père Noël m'apporte beaucoup d'argents cette année cheers

photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Diapo0faa903fcfa42b4bff22403b695f6ff7
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 6:36

Bravo, Korial et Dalaï, cheers

Merci Fitz pour tes, conseils, je suis assez frileuse pour télécharger de nouveaux logiciels (méfiance), mais celui là, je l'avais sur mon ancien ordi, donc pas de problème, je vais le faire. photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) 246736

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 7:49

j'adore vos cadeaux !! amoureux
je veux les même photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) 383907

_________________
photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Superscoub

bidou 1er pas
Féminin

Superscoub
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Taureau Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 18:04

Moi j ai chercher partout je ne vois aucune boule
Sa marche que sur les Pc ??
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1Lun 3 Déc 2012 - 19:23

Désolée pour mon absence de ces derniers jours!
Monsieur Internet a dit que j'avais trop bossé sur le calendrier et que du coup, il était en week end!

Mais c'est revenu!

Merci Fitz pour ces explications sur le pourquoi ça ne marche pas pour la vidéo, et désolée pour ceux qui n'ont pas pu la voir tout de suite.

Superscoub : tu n'as surement pas de plugin flash installé. Les boules de neige sont sur l'image avec Winnie et ses amis. Si tu ne les vois pas, alors installe un plugin flash.

Korial : trop facile clindoeil

Nath : merci pour ton soutien logistique!

Dalaï : trop vrai! Je devrai demander un ticket de loto gagnant! tongue

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux olympiques 2012 : les photos !
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011
» En ce moment
» Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: