Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)

Aller en bas 
+15
Trompette2525
superbene007
scoubi-loup
kanille
Marinette
Nathelise
Fitz
Gaellet
laurène
Chelyne
Dalaï
scoubilia
Korialstrasz
Superscoub
Bibmari
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 14:29

Bibmari a écrit:

Commencez par trouver qui sont les auteurs des scoubs qui illustrent les pages "défis" du calendrier scratch

Chouette, un nouveau défi ? bounce

Pas le temps aujourd'hui, mais demain je m'y mets, je vais essayer de rattraper mon retard. pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 557731

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 6:04

ouille ouille ouille !!!
avec le peu de connexion que j'ai , et tous les jours que j'ai loupés ça va être difficile de réussir le 25 !

Crying or Very sad Crying or Very sad je suis pas prête d'avoir la récompense du 25 , ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

à bientot les bidous !!!!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 8:53

J'avais oublié de vous présenter mon petit coeur, oui c'est un peu commun pour parler d’amitié et d'amour, mais tellement vrai !

pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 P1100612

_________________
pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 11:24

et tellement joli!!!
Bravo Marinette!! Je l'aime beaucoup! La tresse transparente par dessus ... une super idée!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 11:43

Tres joli ton petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 13:19

Magnifique, Marinette, pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 161200265

Nathelise, pas besoin d'avoir ouvert toutes les cases pour trouver la boule 25 ! Mais j'en dis pas plus ! pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 557731

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
kanille
kanille
bidou 1er pas
Féminin

kanille
kanille
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Féminin
Bélier Chien
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 15:31

Et bien que de belle chose vous avez faites ! J'adore l'idée du pull et le coeur magnifique !

Bravo et Joyeux Noël à toutes et tous

_________________
Gros Scoubisous à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 16:10

Chelyne : Je ne pense pas qu'elle parle de trouver physiquement la boule 25 mais plutôt de trouver le résultat de l'énigme du 25! Et là, malheureusement, il faut réouvrir les cases précédentes tongue

Nath : si tu veux, on a une petit astuce spéciale admin pour voir le cadeau sans chercher l'énigme clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 18:28

Euh , moi j'ai fait pire !!!
hier j'ai bien trouvé la boule 25, j'ai cliqué dessus et commencé à chercher, mais aujourd'hui impossible de cliquer dessus scratch scratch

_________________
pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc 2012 - 22:19

en effet, il est magnifique ! et très joli décor également !

_________________
Qui ne se plante pas,pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 6:37

C'était trop simple aussi, j'aurais du penser qu'il y avait autre chose derrière cette jolie neige ! Evil or Very Mad

Bibmari a écrit:


Nath : si tu veux, on a une petit astuce spéciale admin pour voir le cadeau sans chercher l'énigme pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 31835

Une astuce ? Pour les admins ?

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 11:57

Et oui, mais que pour les admins Twisted Evil

Il faut le mériter ce cadeau, sinon ce serait trop facile! Et puis vous vous ennuieriez sinon tongue

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 13:43

scoubilia a écrit:
bonjour,

je ne trouve pas la boule 1

et pas non plus le 25! ^^

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 89732
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Ven 28 Déc 2012 - 20:51

le 25 ?
une boule ?
scratch

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 10:39

En effet, le 25 est une "boule" spéciale tongue

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 10:55

youpi j ai enfin reussi a trouver le 25 pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 61467pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 61467
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Sam 29 Déc 2012 - 12:57

Oui, génial la tresse qui enroule le coeur pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 383907 pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 89732 !!!!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Dim 30 Déc 2012 - 18:56

cool j'ai trouvé le 25 mais alors là! pale je sèche complètement sur le jour 20...

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 89732
Revenir en haut Aller en bas
arpege94
arpege94
bidou 1er pas
Masculin

arpege94
arpege94
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Cancer Tigre
MessageMon père Noël en scoubidous !   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 2:31

En vous souhaitant a tous une bonne année !

pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Pereno11

_________________
pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 76L'art du scoubidou
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous-creations.fr
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 7:40

oh! il est mignon ton père noël! Very Happy
mais alors là, je reconnais qu'il a fait un sacré régime pour en arriver là... Razz

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 89732
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 11:51

Alors, moi, j'arrive pas à trouver l'auteur de la balançoire de page 2... autant j'ai réussi pour la guitare et pour la trottinette ...mais pour la balançoire, j'ai essayer avec la fonction recherche et m^tme de mettre la photo dans google image, j'ai pas réussi à trouver...!!! Et ca commence à m'agacer car je peux pas avancer...!

EDIT : Ca yé, j'ai enfin trouvé, en fait il fallait utiliser un autre mot pour trouver l'image !!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 14:52


Non, moi le renne je le reconnais et c'est celui qui me manque en plus.....j'ai quand même réussi à faire les 4 premières question et à trouver pratiquement tous les auteurs des scoubidous des pages défis, mais là j'avoue il m'en reste 3 auteurs à trouver, et je n'arrive pas à leur mettre la main dessus, donc je crois que pour aujourd'hui, je vais m'arrêter là et je reprendrais demain !!!

Il me reste
les nounours du jour 17
le renne du jour 20
le bohnomme de neige de la page défi 23

Je m'avoue vaincue pour au moins aujourd'hui !! lol!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
Féminin

scoubilia
scoubilia
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Capricorne Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Lun 31 Déc 2012 - 23:40

merci bibmari sans sa je ne trouvais pas Razz

mais je ne trouves toujours pas l'auteur de la trottinette... j'essaierai de m'y mettre demain, même si sa va être chaud car je prépare mon anniv' Razz

je sais pas si j'aurais le temps (et le courage XD ) de tout chercher! ^^,
bon, tant qu'il y est encore...

_________________
Signé : un fantôme tout poussiéreux sorti de son tiroir! ^^
Vous m'avez manqué!  pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 89732
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 13:20

Crying or Very sad Il me manque plein de choses :

les deux coeurs et l'arbre du jour 11

les tongs, les nounours et la souris du jour 17

et ce qu"on a rajouté à la citrouille du jour 20. scratch

J'ai beaucoup cherché, mais je ne trouve pas ! Là, je suis découragée. Crying or Very sad

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 19:00

T'inquiète Chelyne, moi aussi il manque plein de choses !!
et vue que je repars, je ne pense pas que je pourrai en faire plus !!
marrant le père Noël santa

_________________
pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   pere - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux olympiques 2012 : les photos !
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011
» En ce moment
» Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: