Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)

Aller en bas 
+15
Trompette2525
superbene007
scoubi-loup
kanille
Marinette
Nathelise
Fitz
Gaellet
laurène
Chelyne
Dalaï
scoubilia
Korialstrasz
Superscoub
Bibmari
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 6 Icon_minitime1Mer 2 Jan 2013 - 19:05

Comment vous aider sans tout dire ... scratch

Pour ce qui a été ajouté à la citrouille, il faut regarder un de mes messages précédents : c'est un cadeau bleu.

Pour trouver les autres, il faut utiliser la recherche google du forum avec le nom de l'objet : arbre, coeur ...
C'est la méthode que j'ai utilisée pour les choisir.
Toutes ces photos ne sont pas forcément récentes et c'est visiblement le cas de celles qui te manquent.

Allez, je suis pas une tortionnaire, je vous donne la première lettre de chaque auteur qui te manque :
  • Jour 11 : s, a et c
  • Jour 17 : m, f et m


Pour ce qui est de la trottinette, c'est quelqu'un qui a réalisé d'autres scoub que j'ai utilisés pour mettre dans le calendrier. Elle a fait beaucoup de scoubs inCROAyables! clindoeil

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 6 Icon_minitime1Ven 4 Jan 2013 - 20:40

Bon je continuerai mes recherches dimanche à tête reposée !! Je vais chercher un peu pour le nounours car ca m'intrigue.!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jeux olympiques 2012 : les photos !
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011
» En ce moment
» Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: