Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)

Aller en bas 
+15
Trompette2525
superbene007
scoubi-loup
kanille
Marinette
Nathelise
Fitz
Gaellet
laurène
Chelyne
Dalaï
scoubilia
Korialstrasz
Superscoub
Bibmari
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
Féminin

scoubi-loup
scoubi-loup
P'te CaMaille
P'te CaMaille


Féminin
Balance Chèvre
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 10:26

Bravo pour vos scoubidous a Chelyne et Marinette.

et voici mon symbole de fraterniter 2 mains liees ensemble
photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Sdc11292h

et mon sport en scoubidous un patineur
photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Sdc11307c

_________________
La musique chasse la haine chez ceux qui sont sans amour. Elle donne la paix à ceux qui sont sans repos, elle console ceux qui pleurent.
Pablo Casals
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 13:07

Merci scoubi-loup clindoeil
super l'idée des mains photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 383907

un dérivé de shrek lol!

photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 P1100610

_________________
photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 16:12

joli ton shreck photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 19:39

J'adore vos scoubs les filles! Merci! Very Happy

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 20:00

Chelyne a écrit:
Dalaï a écrit:
Merci pour l'information gaellet . C'est bien dommage je ne peux pas voir les vidéos....

laurène a écrit:


je compatie dalai je suis dans le même cas que toi No

J'étais dans le même cas que vous, j'ai suivi les conseils que donnait Fitz en page 2 de ce post, j'ai téléchargé QuikTime, et maintenant, je vois les vidéos. Razz

Votre problème a peut-être une autre source, je ne sais pas, mais c'est dommage, car les vidéos sont trop marrantes.Razz

Je reviens un peu en arrière, moi non plus je ne vois pas les vidéos et vu que notre ordi est sur-booké, si on télécharge quelque chose au mauvais endroit on peut tout planter donc maman est pas très chaud pour installer quoi que ce soit Crying or Very sad pale .

Sinon, je trouve le shrek très cool Cool

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 20:16

et un petit paquet cadeau, un seul mais souvent, plus c'est petit, plus ça peu avoir de valeur !!

photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 P1100611

_________________
photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Déc 2012 - 20:18

Chouette l'effet du petit noeud avec les frisouillis au bout !!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 5:32

Bravo Scoubi-loup et Marinette, tout est très joli !photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 383907

Heureusement que vous êtes là !cheers

Edit : Cool, le puzzle, je l'ai fait en 6mn12 ! Qui fait mieux ? bounce

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
laurène
laurène
Maill' Attitude
Féminin

laurène
laurène
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Sagittaire Buffle
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 9:36

4 min

santa

_________________
En art comme en amour, l'instinct suffit. Anatole France

Laurène
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidingo.skyrock.com/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 13:15

Super, Laurène, photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 161200265

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Déc 2012 - 21:00

Trop mimi ton cadeau Marinette!!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 13:17

Bah zut alors, je trouve pas le 19 scratch scratch ...

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 13:19

Erreur, désolée, ça y est, je l'ai trouvé photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 960847 photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 557731!!!

Des lambas... je vois pas trop le rapport avec un elfe mais bon ...

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 16:51

Dans mon armoire, moi je range mes pulls.

[img:048f]https://scoubidous.superforum.fr/photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Rscn3397[/img]

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Déc 2012 - 19:54

bien fait ton pull photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 383907
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 14:38

j'adore ton pull!
on dirait des vrais mailles tricotées !! photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 383907

_________________
photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 19:22

Marrant le pull cheers cheers !!!

Oui moi aussi je mets des pulls (et autres habits divers) dans mon armoire mais aussi bien d'autres choses, des bouquins, des bijoux etc...

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 20 Déc 2012 - 20:07

Oh le joli pull! Bien joué Chelyne!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 16:52

bonne idée Chelyne !!! ça me donne des idées ! bravo pour les autres créations...
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Dim 23 Déc 2012 - 18:48

Il est très bien réalisée ton pull Chelyne bravo à toi. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 9:37

Merci à tous !

Pas facile à trouver, la case 25, mais quelle belle récompense ! Toute cette neige, c'est magnifique ! photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 236122

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
Féminin

Misscoubya
Misscoubya
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Féminin
Gémeaux Tigre
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 20:33

Je trouve la surprise du 25 trèèèèèès difficile ... Un peu d'aide ? pale

Sinon, merci pour ce joli calendrier et pour tout ce travail fourni, comme chaque année ^^

_________________
Les fils plats amoureux

Ils m'ont demandé ce que je voudrais être plus tard, j'ai répondu "heureuse". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient rien compris à la vie. I love you

hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Mar 25 Déc 2012 - 21:43

Oui, d'accord avec Chelyne, c'est dur, moi j'ai pas trouvé!!!!!

Avant de voir les messages, je cherchais la boule et je m'étais carrément dit, << Ah, il n'y a pas de boule 25 ! >>photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 61467 !

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 10:58

Allez courage, quand vous coincerez trop, on vous donnera des indices tongue
Commencez par trouver qui sont les auteurs des scoubs qui illustrent les pages "défis" du calendrier scratch

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1Mer 26 Déc 2012 - 12:13

et puis vous avez le temps de trouver ^^ noel est peut etre passé mais notre calendrier fait du rab'

_________________
Qui ne se plante pas,photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)   photos - Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l'avent 2012 (photos, questions...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux olympiques 2012 : les photos !
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2010
» Les photos des défis du calendrier de l'avent 2011
» En ce moment
» Calendrier de l'Avent 2014, photos et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: Archives Jeux-
Sauter vers: