Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 (WISEWIZ) Toutes mes créations...

Aller en bas 
+29
scoubilia
serche59
Platypus
myrtille84
Karen Hope
Téotim
flamme2000
superbene007
titiachocolate
Lili la Flamande
Daenerys
math11
Chacha
Ana Teresa
Etoile de feu
scouarnec
Trompette2525
Davidscoub
Marinette
Nathelise
Superscoub
Dalaï
Gaellet
Kathleen62
JordanV
Chelyne
Korialstrasz
Bibmari
WiseWiz
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Mai 2014 - 21:38

un step ?
j'aurais plutot dit une trotinette non ?

tu sais que les éléphants avec la trompe levée porte chance ?

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Dim 11 Mai 2014 - 23:03

Qqes nouvelles créations :
Des tongs :

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Wrb6

Des sticks de hocky pour l'équipe de mon fils qui ont joué champion :

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 P2jp

Une bannane, fait pour un collaborateur de mon équipe qui change de job et mange 4 à 5 bannanes par jour :

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 8vap

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Trrp

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 13:15

Bravo WiseWiz, c'est tout très joli, très régulier. J'adore la banane, très originale ! Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Mai 2014 - 17:12

Jolie production!
En effet, l'idée de la banane est super!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Mar 13 Mai 2014 - 23:12

Merci pour les encouragements !

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur

Masculin

serche59
serche59
ϕ MAITRE CELTE ϕ
Grand entrelaceur



Masculin
Vierge Serpent
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 15 Mai 2014 - 15:32

salut Wisewiz

Elles sont très jolies toutes ces créations, mignons les petits éléphants.

_________________
l'Art est à l'homme ce que la nature est à Dieu (Picasso)
Revenir en haut Aller en bas
http://serche59.blogspot.com/search/label/Mes%20scoubidous
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 17:49

Ah toi tu es le roi des éléphants, quelle production ! Moi je sais qu'au bout de 5 fois le même modèle je commence à me lasser alors autant... ^^
La banane est super originale, bonne idée  Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 383907

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Ven 26 Déc 2014 - 21:50

Après plusieurs mois d'absence (trop de boulot car changment de fonctions), ci-dessous qqes créations (car j'ai quand-même continué à faire des scoubs :-) ) :
Des patins :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 E48259d3c7bc887f95d2e93d54432645

Des papillons :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Cda3dd8bcc8a89a8b667b8503e2e0454
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Fbe8ae19cb661c0149263018f221c6a3

Hello Kitty :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Fd050622da1a350b9da6bf7eb96bcf5e

Les stylo's :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 F064d23bd33baef54db56ab1c71d768b
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Fcb15077c9a857237bb2f1f23fa29845

Des grenouilles :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 F9e9200151f1b7db30a9a4b3c6dbcd94

Des tétinnes :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 9831bf615d1bc2205cb6fbba6b17dd12

Des indicateurs de pages pour les livres :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 7b944ea2166def0584578dd0372827c6

Créations diverses :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Ff4df491b1b5a3e40274340a5d005f8a

Des hippopocampes :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 1e033210a036f6b0bee25cfa738299eb

Les petits mains :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 723b76f6868c9540d69634f290413f28

Ma collection de fils commandé récemment chez Perle Kayo :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Ccfbddb4ac864b7d09ff54b316646239

Un escargot :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 3ed2ac479f4501ec43c99497cac2aa81

Et encore des pappilons et des pappilons en cours :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 A3c54e91e9fea264552ec24dd51af0d3
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 76ae0f05025b187cb3fc0e6a33f70d6a

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2014 - 3:47

eh bien ! grosse production ! ^^
j'aime beaucoup l'idée des patins !

_________________
Qui ne se plante pas,Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2014 - 6:29

Ah moi aussi, j'adore l'idée, et ils sont très bien faits. Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 383907
Beaucoup de choses très jolies, bravo !

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2014 - 12:14

Wouha tout ça !!!
comme les autres , j'adore les patins Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 383907
et tes crayons sont supers réguliers Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 383907

_________________
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2014 - 15:06

Pareil pour moi, j'aime beaucoup tes patins ....

Ta collection est parfaite et belles réalisations !!!

hola
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Sam 27 Déc 2014 - 16:18

les patins sont vraiment beau, peut tu expliquer comment tu fait ?

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Dim 28 Déc 2014 - 23:06

Superbe collection !
Comme les autres, j'aime beaucoup l'idée et la réalisation des patins!
Les stylos sont super jolis aussi!
En fait ils sont tous sympa!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 12:19

Ben... Pour changer j'aime beaucoup les patins, ils sont originaux ! cheers

Tu produis en masse ! Que fais tu de tout ça ? ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Lun 29 Déc 2014 - 21:17

Merci à tous. J'en ai pour le moment environ 500 dans une grosse boîte en plastique. Quand on fait des marchés à puces pour vendre notre vieux bazar que l'on ne veut plus, je vends en même temps des porte clefs scoubis. Les enfants adorent... et ils attirent d'autres enfants... Les parents souffrent car tout les enfants sont fans des couleurs, des figures, des animaux ... et ils en veulent pour mettre sur leur cartable, .... Very Happy

Je suis en train de réfléchir pour commencer à les vendre pour une bonne oeuvre qqe part en belgique.

Pour ce qui est des instructions pour faire les patins, j'essaierai dans les prochains jours pendant mes congés de les faire avec qqes photos. C'est assez simple. Ma soeur et ces enfants qui font du patinage à glace en compétition adorent.

WiseWiz.

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Mar 30 Déc 2014 - 13:12

Wah c'est chouette sunny

Puis-je savoir à combien tu les vends si ce n'est pas trop indiscret ^^ ?

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 16:52

UN minion du film "Moi, moche et méchant" : cheers cheers

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 07dd6244c0b031f6998e432313dbb278

Encore qqes papillons :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 D5af4fd4f1d0fe0c94ab73da389ad853

Les fantômes de pacman :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Bda7c20424b25c19a349ac7d55b8b617

Et un escargot de la dernière production pendant ces congés :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 764c9a82368a06230cf44ce71a7f320d

Et le patin en or (grâce aux fils de Perle Kayo) :
Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 278553b81b2a75aa3a1ef35b895113b9

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
Masculin

obiwan
obiwan
bidou maxi piplette
bidou maxi piplette


Masculin
Sagittaire Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Mer 31 Déc 2014 - 18:43

J'adore ton minion il est trop beau,les autres aussi ils sont jolis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 1:19

absolument d'accord avec les autres clindoeil

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 9:46

Sympa le minion cheers

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
Féminin

ptitevieille
ptitevieille
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Féminin
Poissons Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 1 Jan 2015 - 12:37

Très sympa tout ça ! bravo

_________________
"La vie est une pièce de théâtre l'important ce n'est pas qu'elle soit longue mais qu'elle soit bien jouée" Sénèque
"All you've got to do is decide to go and the hardest part is over" - "Tout ce que vous avez à faire c'est décider de partir et le plus dur est fait" Tony Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
http://abroad-experience.jimdo.com/
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 12:26

Sympa ton minion, j'aime aussi les pacman et le reste est bien . Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
Masculin

WiseWiz
WiseWiz
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Vierge Coq
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 18:21

Merci à tous. Le minion avec deux yeux est presque fini. Les yeux encore à coller tout comme qqes fils.

pensif @Gaellet : en fonction de la difficulté des réalisations, je les vends à 1€, 2€ ou 3€. Un pappilon ou un dauphin par exemple à 3€. Un éléphant à 2 € et une main à 1€. Ci-dessou une vue sur la collection ....

Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 D5d44919553f1524c293e537b857f3c3

WiseWiz

_________________
Cool Explorer, c'est aller au-delà des évidences (B. Picard) Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 503778
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/belgianscoubidoumania/
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1Ven 2 Jan 2015 - 22:43

Wahou ! Mon dieu il y en a tellement ! admiratif

Merci pour l'info je suis une petite curieuse ^^

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (WISEWIZ) Toutes mes créations...   Champignon - (WISEWIZ) Toutes mes créations... - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(WISEWIZ) Toutes mes créations...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: