Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .

AccueilPortailCalendrierFAQTutoriauxRecordGalerieS'enregistrerRechercherConnexionCarte
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous

Partagez | 

(PLUQUETE20050) creation de pluquete20050

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pluquete20050

bidou-areuh-areu
Féminin

pluquete20050
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: (PLUQUETE20050) creation de pluquete20050   Mer 16 Jan 2013 - 17:10

Je sais pas quel titre mettre
Bon, voilà un helico fais aujourd'hui. Je voudrai faire un animal mais tous me semble difficile...

Il faut que je coupe les elice. Comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz

en
Rodage

Masculin

Korialstrasz
en
Rodage

Masculin
MessageSujet: Re: (PLUQUETE20050) creation de pluquete20050   Mer 16 Jan 2013 - 17:15

pas si mal !

un conseil, avant de te lancer dans des animaux ou objets entraîne toi d'abord à faire différentes mailles classiques qui sont dans les tutos. Tu en auras forcément besoin et si tu les maîtrises faire d'autres choses sera plus facile.

Kathleen62

bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
bidou bavoir

Féminin
MessageSujet: Re: (PLUQUETE20050) creation de pluquete20050   Mer 16 Jan 2013 - 17:15

Très jolies couleurs par contre tu aurais pu faire le devant de ton hélico plus grand mais il est quand même jolie bravo

Pour les hélices prend la mesure que tu veux et coupe les si tu veux tu peux aller voir les miens cela pourra peut être te donner une idée

bidou-areuh-areu
Féminin

pluquete20050
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu

Féminin
MessageSujet: Re: (PLUQUETE20050) creation de pluquete20050   Mer 16 Jan 2013 - 17:28

Korialstrasz : d'accors
Kathleen62 ok
clindoeil
Chelyne

RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
RAPPELTOUT

Féminin
MessageSujet: Re: (PLUQUETE20050) creation de pluquete20050   Mer 16 Jan 2013 - 17:57

Il est mignon, ton hélico, c'est un bon début !

Maill' A Partir
Masculin

scouarnec
Maill' A Partir
Maill' A Partir

Masculin
MessageSujet: Re: (PLUQUETE20050) creation de pluquete20050   Jeu 17 Jan 2013 - 0:57

Ton hélico est bien continue ainsi.
Dalaï

Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune

Féminin
MessageSujet: Re: (PLUQUETE20050) creation de pluquete20050   Jeu 17 Jan 2013 - 13:12

Bon début !!!
JordanV

bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou

Masculin
MessageSujet: Re: (PLUQUETE20050) creation de pluquete20050   Jeu 17 Jan 2013 - 16:06

Je suis du meme avis que korial entraine toi a faire plusieur maille apres tu pourras te lancer dans des choses plus difficile:D
Superscoub

bidou 1er pas
Féminin

Superscoub
bidou 1er pas
bidou 1er pas

Féminin
MessageSujet: helico   Jeu 17 Jan 2013 - 20:54

Bravo toute a un debut et sa c'est un bon debut
Bibmari

en
Rodage

Féminin

Bibmari
en
Rodage

Féminin
MessageSujet: Re: (PLUQUETE20050) creation de pluquete20050   Ven 18 Jan 2013 - 19:37

Un bon début je trouve.

Pour les animaux c'est vrai que les mailles classiques sont nécessaires pour s'en sortir, mais personnellement je ne trouvais pas ça très marrant à faire.
Du coup, je n'en ai jamais fait avant d'attaquer mon 1er truc qui ressemble à quelquechose : le lézard/crocodile.
Si tu sais faire le 4 fils carré et le 6 fils rectangle, tu sauras forcément t'en sortir!

Bon courage!

(PLUQUETE20050) creation de pluquete20050

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1