Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)

Aller en bas 
+45
missscoubidou
statina
myrtille84
love scoubi
petiteindienne
Saphira-Lagonia
shiva
ninine87
Platypus
arianne
galyofanfan
Téotim
Trompette2525
Mamourette
rod83
Lunatune
auré
007
serche59
lolinette23
titiachocolate
math11
procida
Chacha
ludovicducov
WiseWiz
superbene007
jackybean
Davidscoub
Crapaudes
Ana Teresa
Fitz
laurène
scoubi-loup
JordanV
Superscoub
Korialstrasz
Nathelise
Kathleen62
Bibmari
scouarnec
Chelyne
Dalaï
Marinette
Gaellet
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Lun 6 Mai 2013 - 21:48

Jolie tous vos papillons bravo
Le nouveau défi est noté j'ai des idées.
a + pour voir ma réalisation si je prend le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Mer 8 Mai 2013 - 17:53

Les papillons sont superbes !!!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2013 - 8:56

Bon voilà,
Je ne suis pas vraiment satisfaite !
Au début j'aimais bien ma tête de lion, mais après avoir rajouté la crinière, on ne distingue plus trop la forme !
Je réessayerai autrement la prochaine fois !

scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 P1120116

_________________
scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2013 - 9:17

affraid affraid affraid !!!
Superbe ce lion Marinette !!
Moi j'adore sa crinière, je le trouve trop mignon scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 466795

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2013 - 9:29

Super réussi Marinette! Bravo!!
Moi je l'aime bien!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2013 - 19:29

Bravo, Marinette, très réussi !cheers

J'ai finalement pu faire le mien cet après-midi

scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Rscn3910

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2013 - 20:25

Super Chelyne cheers !!!
Et un deuxième lion, un Very Happy ! Je trouve qui a de grandes oreilles scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 31835

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Jeu 9 Mai 2013 - 21:31

merci mesdames !

il a l'air tout penaud celui de Marinette !
je préfère tout de même celui de Chelyne !

bravo à vous , va falloir des explications je pense Rolling Eyes

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 7:49

Super Chelyne !! scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 383907

_________________
scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 9:28

Très réussi Chelyne!!
Décidément plus rien ne vous arrête!!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 11:40

et voilà le mien. Après le lion rasta du jeu de l'été (fable de la fontaine) voilà une tête de lion qui a un côté très "Jesus"
à la base j'avais pour model simba pourtant...

[img]scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Dscn0710[/img]

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 12:29

Très sympa ce lion!
Je vois enfin ce qui me gênait dans celui de Chelyne, c'est que les oreilles étaient dans la crinière, alors que dans celui de Korial, les oreilles sont à l'extérieur de la crinière!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 12:54

Magnifique scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 383907 !!!
C'est celui-là mon préféré scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 31835

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 13:27

Je confirme !!
super le tiens Korial !! scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 383907

_________________
scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 14:06

Très beau, en effet, il a une très belle forme de tête ! scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 16:01

beurk !!!

j'préfère celui de Chelyne tongue

lol!

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Ven 10 Mai 2013 - 20:31

korial : J AIME BIEN TON LION AVEC SES DEUX OREILLES....... scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 881677

_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 908774..jvm  scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 672154 scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 4310  scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
007

bidou-areuh-areu
Masculin

007
bidou-areuh-areu
bidou-areuh-areu


Masculin
Balance Cheval
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 11:34

hey salut j'shuis le p'tit nouveau c' eet clair qu'il est super ton lion korial scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 383907scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 383907scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 383907scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 383907
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 11:57

merci 007 !
Au fait comme tu es nouveau tu pourrais aller ici pour te présenter !

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
procida
procida
bidou totoche
Féminin

procida
procida
bidou totoche
bidou totoche


Féminin
Taureau Chat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Sam 11 Mai 2013 - 19:40

J'aime bien le lion de korialstrasz

_________________
"Nous sommes tissés de l'étoffe dont sont fait nos rêves" W. Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 0:49

Je veux bien que la date n'était pas claire (le 10 c'était vendredi et pas samedi.. rho nath' ! pfff ^^) mais là il me semble bien que marinette nous ait oubliés !!! geek

_________________
Qui ne se plante pas,scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 8:55

Korialstrasz a écrit:
Je veux bien que la date n'était pas claire (le 10 c'était vendredi et pas samedi.. rho nath' ! pfff ^^) mais là il me semble bien que marinette nous ait oubliés !!! geek

tongue oups, tu as raison Korial
c'était bien pour hier soir, soit le samedi 11 Mai (déjà..?.. Shocked )
qu'est-ce que ça passe vite, impressionant !

Marinette a du oublier que c'était à elle de lancer son défi, ou alors elle n'a pas d'idée ? scratch

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 9:22

Mais non mais non !! geek
je suis là , mais désolé j'étais en soirée hier drunken
J'ai envie de voir plein plein de scoubidous par ici, qu'il y ait plein de bidous qui participent aussi je vous demanderai de me faire une
jolie petite paire de tong, entrelacée, avec 3 couleurs au choix, les 2 identiques .
Je sais, trop facil certain diront geek mais j'espère ainsi faire venir le beau temps et tout le monde !!!!

scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Aout3_10

Edit: j'allais oublier, vous avez jusqu'à vendredi soir 20 h !!

_________________
scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 19:12

bien vu Marinette !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Mai 2013 - 19:57

Marinette a écrit:

J'ai envie de voir plein plein de scoubidous par ici, qu'il y ait plein de bidous qui participent aussi je vous demanderai de me faire une
jolie petite paire de tong, entrelacée, avec 3 couleurs au choix, les 2 identiques .
je ne suis pas sûre d'avoir tout compris : il y a des couleurs imposées ? Si oui, lesquelles ? scratch

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   scoubidou - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: