Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)

Aller en bas 
+45
missscoubidou
statina
myrtille84
love scoubi
petiteindienne
Saphira-Lagonia
shiva
ninine87
Platypus
arianne
galyofanfan
Téotim
Trompette2525
Mamourette
rod83
Lunatune
auré
007
serche59
lolinette23
titiachocolate
math11
procida
Chacha
ludovicducov
WiseWiz
superbene007
jackybean
Davidscoub
Crapaudes
Ana Teresa
Fitz
laurène
scoubi-loup
JordanV
Superscoub
Korialstrasz
Nathelise
Kathleen62
Bibmari
scouarnec
Chelyne
Dalaï
Marinette
Gaellet
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 9:44

Korialstrasz a écrit:
pourquoi trouves-tu bizarre que le mentor aime les idée de l'élève ^^


édit: classement mis à jour pour le mois d'avril

 geek tongue geek tongue 

Marinette, tu es la seule à avoir mis une petite photo, et comme je n'avais pas envie d'en redimensionner une (c'est mon côté faignante ...)

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
petiteindienne

bidou bavoir
Féminin

petiteindienne
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 19:28

Korial,
J aurai besoin d une petite précision : est ce que la rosace doit être identique a celle de la photo du défi ou pas ? Si tel est le cas pourrais tu poster une photo plus précisé de la rosace s il te plait ?
J ai regarde différentes images d attrape rêves sur le net et les rosaces sont très variées, avons nous libre court pour le choix de la rosace? Merci pour ta précision. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 20:41

oui oui la rosace est libre ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
Masculin

jackybean
jackybean
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Bélier Tigre
Messageje l'ai poster mais elle avais disparu........   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Lun 19 Mai 2014 - 22:43


_________________
BONJOUR ,je ne pensais pas trouver un site "scoubidou"
aussi complet et si intéressant
: notre destin ,nous le "tirons" de nous...
comme l'araignée tis
se sa toile ....mauriac°°° tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 908774..jvm  tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 672154 tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 4310  tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 61467
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JACKYBEAN3
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 13:43

J'avais trop envie de le faire celui-ci !
par contre je ne sais pas si j'ai bien tout compris pour les couleurs  scratch 
j'ai pris 2 couleurs: le bleu et le jaune et fait un dégradé en plus, je trouvais ça trop triste sinon !!
si cela ne correspond pas à la demande tant pis, je suis quand même contante du résultat  geek 

tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Sam_0912

tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Sam_0913


_________________
tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 14:42

joli ! bravo
et tu as fait le centre bien symétrique ; ça rend pas mal !
moi j'étais partie comme sur l'histoire , avec l'araignée, sa toile n'est jamais régulière...

et niveau couleur, j'avais compris comme toi !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Mer 21 Mai 2014 - 21:58

cheers Bravo ! belle réalisation Marinette !
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 10:15

Très joli Marinette!!! J'aime beaucoup!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Jeu 22 Mai 2014 - 14:47

Il est pas mal ton domino, Jackybean ! Bravo !
Marinette, un superbe attrape rèves !  cheers 

Voilà le mien.

tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 P5220010

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 23 Mai 2014 - 8:03

J'accroche moins avec les couleurs mais la réalisation est superbe!
Bien joué Chelyne!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
petiteindienne

bidou bavoir
Féminin

petiteindienne
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Lun 26 Mai 2014 - 22:45

Bonsoir tout le monde,

Voici mon attrape rêves !!!!
Je voulais te remercier Korial pour le choix de ton défi car je me suis vraiment éclatée à le faire!!
petit casse tête pour la rosace  scratch , utilisation des petites chutes de scoubis que l'on garde tous ( enfin j'imagine  Very Happy ) précieusement dans une boite au cas où  cheers , et un plaisir à réaliser !! Oui un défi vraiment sympas !!!
Bravo Marinette et Chelyne pour vos attrape rêves ils sont très jolis. cheers 

[img]https://servimg.com/view/18622907/47]tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Img_0511[/url][/img]


Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 9:16

Quel dommage, Petiteindienne, tu vas être disqualifiée, Korial a demandé 2 couleurs pour les plumes.
Sinon, il est très joli ! tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 383907

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 13:15

scratch  à cogiter ça tiens !
est-ce que deux couleurs veulent dire :
au moins deux couleurs ?
ou que deux couleurs ?

that is the question !!!
en tout cas pas mal tous ces attrape rêves ! bravo

ptitevieille : comment as tu fait ton anneau ?
il est blindé ou non ?
j'aime l'effet de la rosace avec ses deux couleurs,
ça fait un bel effet, même si ce n'est pas la façon de faire habituelle

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
petiteindienne

bidou bavoir
Féminin

petiteindienne
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 13:53

Oh non chelyne me dis pas ça!!!   No  J ai compris que les couleurs étaient au choix et que l impératif était de ne pas avoir les plumes toutes de la même couleur. L' exemple que korial a donne, je croyais que c était simplement pour dissocier deux couleurs sur un Meme fil tombant et mettre en évidence le dégradé.
Ah je rage si je suis disqualifiée ça ferai deux fois!!  Crying or Very sad 
Je demande la clémence des juges et de tous les membres!! S'il vous plait ;-)
Bon si je ne l ai pas tant pis je ronchonnerai toute seule en le regardant !!! Mais s il vous plait ...
En tous cas je le redis un vrai plaisir a faire. Et je suis assez satisfaite du rendu.
Merci Nathelise voila comme je l ai compris en effet, pour le contour j ai utilisé un fil que j ai blindé et raccordé aux extrémités. Merci en tous cas, quel est la facon habituelle?
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 17:06

je te demandais comment tu avais fait car de cette façon tu as quasi réglé ton problème sur le panier  tongue Twisted Evil 
à toi maintenant d'adapter !!!

pour la rosace, normalement tu n'as qu'un seul fil ;
celui ci part de l'extérieur du cercle, et non pas du centre ;
si tu regardes bien ceux qui sont au dessus tu verras la différence !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
petiteindienne

bidou bavoir
Féminin

petiteindienne
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Mar 27 Mai 2014 - 20:24

scratch  Euh !! Désolé Nathelise mais je ne suis pas petitevieille mais petiteindienne  Very Happy , et je n'ai pas de panier en cours de réalisation!!
Ah oui pour la rosace, c'est vrai que je n'ai jamais eu d' attrape rêves entre les mains et que je n'ai pu que me fier aux photos sur le net. C'est pour cela que j'avais posé la question à Korial si la rosace était libre ne sachant pas trop comment m'y prendre. Mais effectivement cela serait intéressant pour moi de recommencer une rosace en utilisant qu'un seul fil.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 20:01

Aller maintenant que nous allons tous faire de beaux rêves, si nous faisions un petit cadeau pour la fête des papas:
une cravate en porte clé, avec son nœud
2 couleurs au choix
technique libre
juste bien voir le nœud et la pointe de la cravate

tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Cravat10

vous avez jusqu'à mercredi prochain, 4 juin 20 h.

_________________
tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 20:59

Embarassed  oups vraiment désolée petiteindienne !
je vous ai confondues avec les "petite" sur le devant de votre pseudo , je suis vraiment confuse, mes excuses !

et pour la rosace ce n'était qu'une info ! j'aime toujours bien l'effet de la tienne,
elle me fait penser à celle que l'on fait au compas !

_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
petiteindienne

bidou bavoir
Féminin

petiteindienne
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Gémeaux Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Mer 28 Mai 2014 - 23:14

Pas de soucis Nathelise !!!  Very Happy 
Oui effectivement je ne connaissais pas ce type de rosace a un fil et en voyant celles de chelyne et marinette je t avoue que je me suis dis :  scratch 
Alors je me suis souvenu aussi de celle qu on faisait au compas !!! C est tout a fait ça !! Ça rend bien et c est pas si compliquer !! Merci en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2014 - 16:21

Bien joué pour vos attrapes rêves les filles ils sont super !
Normalement il est vrai que j'attendais juste 2 couleurs et leurs dégradés pour les plumes...Mais si tout le conseil du château est d'accord je suis prêt à fermer les yeux car la rosace est vraiment jolie !

_________________
Qui ne se plante pas,tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2014 - 16:54

Korial, OK pour moi !

Ma cravate ; côté pile et côté face.

tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 P5300010tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 P5300011

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Ven 30 Mai 2014 - 20:21

Pour moi aussi ça me va.

Très jolie cette cravate Chelyne!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Sam 31 Mai 2014 - 17:35

Sympathique cravate !

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Lun 2 Juin 2014 - 8:03

Superbe Chélyne !!!!  amoureux 
ok pour moi aussi

_________________
tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1Mer 4 Juin 2014 - 17:05

voilà la mienne, désolé pour la qualité de la photo, mon appareil vient de me lâcher ! Evil or Very Mad 
du coup c'est fait avec le téléphone...

[img]tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Img-2010[/img]

[img]tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Img-2011[/img]

_________________
Qui ne se plante pas,tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)   tortue - Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie) - Page 37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Scoubi-défis : LE DEFI ! (5e partie)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (3e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (6e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (7e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (4e partie)
» Scoubi-défis : LE DEFI ! (2e partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Concours, Challenges,Défis ... et Record :: En ce moment-
Sauter vers: