Forum sur les scoubidous et la façon de les nouer .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  TutoriauxTutoriaux  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Cette publicité n'est ni proposée , ni cautionnée par le forum des Fous de Scoubidous
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 (CHACHA) Mes créations...

Aller en bas 
+15
Etoile de feu
ludovicducov
Davidscoub
superbene007
Gaellet
JordanV
Bibmari
scouarnec
Dalaï
Korialstrasz
Chelyne
Nathelise
Marinette
Kathleen62
Chacha
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
Message(CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 19:51

Bonjour chers amis Bidous!

Voici quelques photos de mes créations. Il y en a encore beaucoup d'autres, mais les photos ne sont pas toutes convaincantes.

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Rodolp10
Celui-là, c'est le premier que j'ai fait avec plus de deux fils. Pour la petite histoire, c'est mon prof de patin qui l'a commencé. Autrement dit, c'est un peu à lui que je dois mon savoir faire. grenouille - (CHACHA) Mes créations... 31835

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Helico10
Les hélicoptères ne sont pas mes préférés, mais quand j'ai débuté, je n'avais pas 36 modèles...

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Jolis_10
Ceux-là sont dans mes créations préférées.
De gauche à droite:
- un 4x4 avec inversion de couleurs des faces toutes les 6 mailles. Je l'ai fait tout récemment.
- un classique 8 fils torsadé, assez long grâce au changement du fil de trame au milieu.
- un 8 fils rond vis, qui m'a, à l'époque, donné du fil à retordre (c'est le cas de le dire). Le fil utilisé à une consistance bizarre (qualité moyenne, mais couleurs top): il est fin, ne glisse pas trop et paraît cassable. Mais les couleurs sont jolies, même si la photo n'est pas terrible: il est plus violet, en vrai.
- un 8 fils carré torsadé. J'aime bien les couleurs, même si, encore une fois, il est mieux en réalité.
- un 6 fils alterné rectangle puis torsadé.

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Transp10
J'ai un stock de fils "translucides avec fil multicolore à l'intérieur" à utiliser (que pourrais-je en faire?)... De haut en bas:
- un 10 fils torsadé
- un 4x4
- un tout normal 2x2
- un 6 fils torsadé

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Cheri_10
Ces deux-là ne sont pas de moi, mais de mon chéri, qui s'est mis quelques jours avec succès aux scoubidous, pour me faire un jolie cadeau de noël.
Celui de gauche: j'adore les couleurs. Il s'agit d'un 8 brins, dont la trame n'est pas toujours formée par les mêmes fils (je n'ai pas retrouvé le nom exact de la technique...).
À droite, un 12 fils torsadé basé sur le même principe.

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Lapin_10
Un lapin fait sur le modèle d'un des bidous du forum dont je ne retrouve à l'instant pas... Le lapin de départ est brun et jaune. Je continue à chercher. [Edit: on m'a renseignée: il s'agit du lapin de Chelyne!]

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Dragon10
grenouille - (CHACHA) Mes créations... Dragon11
Et voici mon dragon sans les ailes (elles vont venir...), sur le modèle de Cezar. Il a quelques défauts, mais il me plaît bien quand même!

Alors, avis, questions, remarques, conseils? J'accepte tous vos commentaires avec plaisir! sunny Merci!


Dernière édition par Chacha le Mar 26 Fév 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 19:55

felicitation tes scoubs sont extra et ton cheri et aussi douer que toi ,pour les ailes de ton dragon je tes envoyer une message privée (regarde dans la barre d'outils en heut ou il ya acceuille ...dans messagerie

encore un grand bravo pour tes scoubidous grenouille - (CHACHA) Mes créations... 14910

_________________
grenouille - (CHACHA) Mes créations... Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 20:42

wouha magnifique tout ça cheers grenouille - (CHACHA) Mes créations... 383907
tu n'es pas une débutante grenouille - (CHACHA) Mes créations... 383907 ça promet de superbes choses !!!
tu as même testé ces magnifiques mais horribles fils multicolores, si douloureux pour les doigts !!
Bravo à vous grenouille - (CHACHA) Mes créations... 383907

_________________
grenouille - (CHACHA) Mes créations... Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE
Féminin

Nathelise
Nathelise
CONSPIR' ADMINETTE


Féminin
Cancer Chien
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Lun 25 Fév 2013 - 21:05

très joli tout ça ;
le dragon promet
c'est marrant comme le noir est brillant !

hum... vu ce que tu nous présentes, ça vaudrait le coup que tu jette un coup d'oeil au concours en cours !


_________________
Petits ou grands,
On s'amuse toujours autant
A faire des scoubs en sifflotant !
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 6:41

Bravo Chacha, tout est très joli, bien fait ! cheers

Ton dragon est superbe, même sans ailes ! grenouille - (CHACHA) Mes créations... 89732

Ce ne serait pas le mien, le lapin que tu cherches ? page 19 grenouille - (CHACHA) Mes créations... 31835 ( il a juste les yeux et la moustache en plus)

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     grenouille - (CHACHA) Mes créations... Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 7:23

Que rajouter de plus tout a était dit ! je confirme les propos de mes camarades tout est très bien réalisé et même ton dragon ! bon je suis pas trop fan du rose mais il faut bien des dragons féminin clindoeil
je ne m'en fais pas tu trouveras bien le moyen de li faire des ailes !

_________________
Qui ne se plante pas,grenouille - (CHACHA) Mes créations... Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Mar 26 Fév 2013 - 18:59

Merci à tous pour ces encourageants commentaires! Very Happy

@ Kathleen62: message vu, j'y répondrai dès que je pourrai (nombre minimal de messages postés sur le fofo')

@ Nathelise: le noir, c'est principalement à cause de la photo. À ce sujet, j'ai d'ailleurs encore des progrès à faire, je ne les trouve encore pas top. [Edit: J'ai jeté un oeil au concours et vais m'y intéresser de plus près. grenouille - (CHACHA) Mes créations... 31835]

@ Chelyne: oui, c'est bien le tien! Merci! Je change ça tout de suite.

@ Korialstrasz: le rose... j'ai pas mal de fil de cette couleur, dont je ne suis pas trop fane non plus. Donc quand j'ai vu qu'il fallait beaucoup de fil, j'ai décidé de les utiliser. Razz Quant aux ailes, je vais essayer de faire des similaires à celui de base, en observant bien les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Mer 27 Fév 2013 - 10:34

grenouille - (CHACHA) Mes créations... 881677Très très belle collections !!! bravo pour toutes ses créations ! grenouille - (CHACHA) Mes créations... 383907 grenouille - (CHACHA) Mes créations... 383907 grenouille - (CHACHA) Mes créations... 383907

quand j'ai commencé j'avais des difficultés pour assortir les couleurs....c'est vrai qu'il y a des couleurs qui ne sont pas assorties, il faut réussir à faire ressortir la technique ou forme du scoubidou....
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Jeu 28 Fév 2013 - 0:59

Pour des première réalisation j'aime bien il sont bien réalisée bravo continue avec plein d'autres modèles. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Sam 2 Mar 2013 - 17:35

Un très bon début! Bravo!
Le serrage est régulier et la plupart des couleurs sont bien choisies (les fils translucides sont loin d'être mes préférés!).
Bravo aussi pour avoir tenté le dragon! Ce n'est vraiment pas le plus facile!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
Masculin

JordanV
JordanV
bla-bla-bidou
bla-bla-bidou


Masculin
Poissons Dragon
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 10:57

ton dragon a de tres jolie couleur grenouille - (CHACHA) Mes créations... 383907
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
Messagefleur, grenouille, boule, tunnel, kayak, etc   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 17:34

Merci à tous!

En voici quelques autres.
Tout d'abord, les objets:

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Kayaki10
Les kayakistes: un modèle très sympa, je pense que j'en ferai encore quelques uns.

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Tortue10
La tortue. Ce n'est pas la seule que j'ai faite, mais les autres ont été offertes. Celle-ci est faite avec des fils phosphorescents.

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Tunnel10
Un tunnel. Un projet qui verra peut-être le jour est de fabriquer un château. Cette technique sera probablement utile pour les tours.

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Boule_10
Sympa à faire, car ça réduit les stocks de chutes. J'en ai une autre, avec plus de "picots", mais elle est chez mes parents. J'essayerai de faire une photo à l'occasion.

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Fleur_10
Une fleur...

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Fleur_11
... et une autre!

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Grenou10
J'aime bien aussi le modèle des grenouilles, pas trop difficile, mais un résultat vraiment joli.

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Grenou11
Comment ça, il lui manque des doigts? Meuuh non... pale J'ai coupé les fils sans réfléchir... Dommage, car j'aime beaucoup les couleurs!

Puis, les scoub's "normaux":

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Chevro10
Le petit dernier: un six fils chevron inversé avec placement inhabituel des couleurs.

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Huitfi10
Un huit fils torsadé avec fils brillants. Il y a un moment que je l'ai fait, donc aucun souvenir, mais j'imagine que mes doigts ont souffert! grenouille - (CHACHA) Mes créations... 31835

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Huitfi11
Un huit fils chevron, dont je n'aime pas trop les couleurs, mais la maille est intéressante.

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Huitfi12
Un dix fils "2x2x2", pas facile!

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Sixfil10
Un six fils torsadé, dont j'aime beaucoup les couleurs: pour une fois, j'avais du blanc bien opaque!

grenouille - (CHACHA) Mes créations... Sixfil11
Et pour finir, un six fils octogonal. J'aurais voulu obtenir le même résultat que Nanou38, dans les tutoriaux, mais ce n'est pas exactement ça. Tant pis, il est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
Féminin

Bibmari
Bibmari
MODERATRICE
MODERATRICE


Féminin
Scorpion Cochon
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 18:30

Tous magnifique! Tu es loin de débuter! La tortue, les grenouilles, et toutes ces mailles classiques sont loin d'être faciles!!!
Bravo!

_________________
"L'intelligence Artificielle se définit comme le contraire de la Bêtise Humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT
Féminin

Chelyne
Chelyne
RAPPELTOUT


Féminin
Capricorne Coq
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 18:52

Superbe ! de très beaux classiques, pas faciles et déjà un tunnel ! affraid

_________________
Un sourire enrichit celui qui le reçoit sans jamais appauvrir celui qui le donne (Franck Irving Fletcher)     grenouille - (CHACHA) Mes créations... Papill10
Revenir en haut Aller en bas
Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES
Masculin

Korialstrasz
Korialstrasz
DRAGON A RAQUETTES


Masculin
Verseau Rat
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Dim 3 Mar 2013 - 22:14

je suis du même avi que les autres ils sont tous magnifiques et impressionnant de régularité surtout le tunnel ! bon courage pour le chateau mais ça mériterait de faire partie d'un concours libre ! ^^

_________________
Qui ne se plante pas,grenouille - (CHACHA) Mes créations... Drago10
Ne peut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES

Féminin

Marinette
Marinette
GARDIENNE
DES CLES



Féminin
Lion Rat
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 8:00

wouha !!
je les aime tous amoureux
magnifiques, superbes !!

_________________
grenouille - (CHACHA) Mes créations... Roses011           "Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain;
Ceuillez dès aujourd'hui les roses de la vie." (Pierre de Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Féminin

Gaellet
Gaellet
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Féminin
Lion Dragon
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 12:22

Wah affraid!
Je découvre seulement maintenant tes scoubidous et je les adore tous grenouille - (CHACHA) Mes créations... 89732 !!
J'aime beaucoup tes grenouilles, tes fleurs étoiles, ton tunnel est superbe... je trouve rigolo ton lapin de Chelyne aussi grenouille - (CHACHA) Mes créations... 383907
Bravo grenouille - (CHACHA) Mes créations... 161200265 !!

_________________
《Le bonheur ne vient pas à ceux qui l'attendent assis》
(Baden-Powell)


grenouille - (CHACHA) Mes créations... 652026122401101
Revenir en haut Aller en bas
Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Féminin

Dalaï
Dalaï
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Gémeaux Dragon
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 15:43

Très beau tes derniers scoubidous, le serrage est parfait !!!! grenouille - (CHACHA) Mes créations... 383907
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 17:06

Merci à tous! Tous vos commentaires me font vraiment plaisir! I love you I love you

J'ai attaqué hier soir les ailes de mon dragon... on verra ce que ça donne. Pour le moment, il y a surtout beaucoup de fils dans tous les sens. grenouille - (CHACHA) Mes créations... 31835

@ Korialstrasz: D'ici que je le commence, mon château, je pense qu'il y aurait le temps d'organiser bien des concours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Masculin

scouarnec
scouarnec
Maill' Attitude
Maill' Attitude


Masculin
Balance Chèvre
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Lun 4 Mar 2013 - 23:54

Bravo chacha tes derniére créatons sont superbes continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Féminin

superbene007
superbene007
Maill' O jaune
Maill' O jaune


Féminin
Balance Cochon
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Mer 6 Mar 2013 - 21:15

ils sont superbe et il y en a certains que j'adore, entre autre les translucide, les grenouilles, et bien d'autres encore !!!

_________________
"oyé oyé ! Assis debout" ( phrase issus du spectacle de gad elmaleh, que j'adore trop)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir
Féminin

Kathleen62
Kathleen62
bidou bavoir


Féminin
Vierge Tigre
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Jeu 7 Mar 2013 - 19:06

coucou chacha je suis impressionner par tes scoubidous ils sont magnifiques que des merveilles

affraidgrenouille - (CHACHA) Mes créations... 590967grenouille - (CHACHA) Mes créations... 89732grenouille - (CHACHA) Mes créations... 383907grenouille - (CHACHA) Mes créations... 960847grenouille - (CHACHA) Mes créations... 161200265grenouille - (CHACHA) Mes créations... 83642affraid hihi

_________________
grenouille - (CHACHA) Mes créations... Snoopy10Ecrivez le fil de votre vie en scoubidou c'est beaucoup plus cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidscoub
Davidscoub
bidou 1er pas
Masculin

Davidscoub
Davidscoub
bidou 1er pas
bidou 1er pas


Masculin
Capricorne Cheval
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 9:17

affraid impressionnant, je suis fan de tous tes scoubs grenouille - (CHACHA) Mes créations... 383907

_________________

Revenir en haut Aller en bas
ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
Masculin

ludovicducov
ludovicducov
bidou bavoir
bidou bavoir


Masculin
Cancer Chat
MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Ven 8 Mar 2013 - 11:27

Tes fleurs-étoile sont très belles, et le tunnel d'une régularité folle. Je me remets doucement aux scoubidous, j'espère arriver à le faire un de ces jours ^^
Vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Chacha
bidou bavoir
Féminin

Chacha
Chacha
bidou bavoir
bidou bavoir


Féminin
Balance Singe
Message2x2x2   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1Ven 15 Mar 2013 - 19:16

Merci à vous tous!
Voici un petit dernier: un autre 2x2x2, comme celui de mon avatar.

grenouille - (CHACHA) Mes créations... 2x2x2_10

flower


Dernière édition par Chacha le Ven 15 Mar 2013 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu sponsorisé



MessageRe: (CHACHA) Mes créations...   grenouille - (CHACHA) Mes créations... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(CHACHA) Mes créations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ICE-GIRL) mes creations
» (ALFLEX) Créations
» (CHRISTELIA11) mes créations
» (BOBDADOU) Créations
» (-EMMA-) Mes Scoubis :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES FOUS DE SCOUBIDOUS ! :: Scoubidous :: Vos Créations-
Sauter vers: